2. Avis sur les hôtels de ce pays : Monténégro
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Tivat County
Tivat County Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• INO Apartments Note des commentaires : 8

« appartements séparés : propres, confortables, cuisine équipée, balcon privé, beau panorama. Il y a une plage à proximité, l'accessibilité à diverses destinations : excursions, attractions de la ville, etc. »

• Majestic City Apartment Note des commentaires : 7

« L'appartement est très bien situé, à quelques minutes du centre et dans un quartier calme. Nous avons apprécié la terrasse et le lit confortable ! »

• Oldhouse Vucinovic Note des commentaires : 9

« Le charme du lieu La grande gentillesse de l’hôte »

• Apartments Zebra Note des commentaires : 9

« Juste traverser une petite rue et vue magnifique sur la baie: sérénité et calme. L'endroit où l'on prend le petit-déjeuner est situé au bord de l'eau. Chambre très propre, bien équipée, personnel professionnel et aimable. Petit-déjeuner très qualitatif. Je recommande! »

• Luxury Sea Residence by Kristina Note des commentaires : 8

« Emplacement magnifique, la propriétaire disponible »

• Apartments Edera Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal pour profiter de ses vacances. La vue depuis l'appartement est splendide. Tout se trouve à proximité. Je recommande cet endroit. »

• Petkovic Apartmani 3 Note des commentaires : 8

« J’ai été bien accueillie. Logement où vous trouverez tout le nécessaire ! Petite cuisine si vous voulez préparer vous même vos repas. Salle de bain et chambre propres avec le nécessaire (gel douche, sèche cheveux..). »

• Sofia Rooms Note des commentaires : 9

« Super bien placé et les hôtes adorables ! »

• Chic apartment in the City Center by the sea Note des commentaires : 10

« L’emplacement exceptionnel avec des vues imprenables sur la baie, la propreté et le confort de l’appartement «tout équipé» où tout se dont vous avez besoin s’y trouve. Les contacts avant, pendant et après la location avec la propriétaire ont rendu notre séjour fabuleux; merci Nina. Nous y retournerons le plus vite possible… »

• Apartman Maki Note des commentaires : 9

« Appartement non loin du centre de Tivat mais également de la station de bus (environ 10 mins pour chaque). J’ai eu la chance de pouvoir arriver tardivement et être très bien accueillie. J’ai pu également partir à l’heure que je souhaitais. Vraiment de très gentilles personnes. La personne qui gère le logement m’a offert des gâteaux et du jus de pomme, c’était vraiment très gentil de sa part. Je recommande les yeux fermés cet appartement. Manque peut être quelques ustensiles de cuisine mais rien de très important lorsque l’on loge seul, ce n’est pas du tout un problème. »

Tivat County : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 24 210 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com