2. Avis sur les hôtels de ce pays : Trinité et Tobago
Île de Trinidad Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Normandie Limited Note des commentaires : 5

« basic »

• Metro Hotel Couva Note des commentaires : 7

« L'espace de la chambre deluxe et son équipement, son parking. L'accès à la piscine et de son bar à l'extérieur. En plein centre de Couva. Carnaval très animé au pied de l'hôtel . Sa situation géographique nous a permis de rayonner sur tous les sites importants de Trinidad. Même si Couva en soi ne présente pas bcp d'intérêt. Pitch lake, Caroni sanctuary, volcanoes mud, San Fernando Hill, Waterloo et même Port Of Spain mais ma favorite est de loin la côte sauvage de Manzanilla. »

• Le Coin Douillet Note des commentaires : 10

« la situation parfaite pour admirer le carnaval et aussi la qualité du quartier. et surtout surtout la disponibilité, la gentillesse et les bons conseils de Marguerite et Elifia… un endroit et des gens extras! ❤️ »

• Leatherback Lodge Eco B&B Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner très bon et très complet. Accès à la maison, à la terrasse au jardin ... Super accueil des propriétaires, vraiment très sympas. Endroit super calme, sauf quand des travaux de construction chez les voisins perturbent ! »

• Las Cuevas Beach Lodge Note des commentaires : 8

« Le propriétaire est absolument super. Très accueillant. Donne bcp d'informations. Passe du temps avec tous ses clients. Vraiment un grand merci. L'emplacement vu sur la mer, avec sa grande terrasse.. on y passe du temps tellement que nous y sommes bien... à prendre une bière, discuter, dîner.. la plage est juste en bas de l'autre côté de la route. »

• Grand Diamond Hotel Trinidad Note des commentaires : 4

« Pas grand chose !!! »

• Holiday Inn Express Trincity, an IHG Hotel Note des commentaires : 8

« Proche aéroport et navette gratuite 24/24 Piscine »

• The BRIX Autograph Collection Note des commentaires : 9

« Personnel très accueillant et à l’écoute Un merci particulier à Joshua , toujours souriant et très disponible . Et à Malaua pour l’entretien de notre chambre avec ses petites attentions. Très bon petit déjeuner avec un personnel toujours sympathique. Très bonne literie Très bon emplacement, parking gratuit »

• Clarence y anna Note des commentaires : 2

« Cet emplacement ne répond à aucun message malgré mes relances. J'étais en difficulté parce que j'avais raté mon avion pour arriver et toujours aucune réponse. Ce n'est pas sérieux du tout. J'ai du me débrouiller autrement.. je n'y suis pas allée. »

• Runway Hotel Note des commentaires : 5

« Son emplacement »