2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
Treble Cone Ski Area Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Mt Aspiring Holiday Park Note des commentaires : 9

« Super accueil, cadre agréable et cabine confortable ! »

• Heritage Village - Villa #5 Note des commentaires : 9

« logement: maison individuelle, vraiment superbe d'un confort haut de gamme Grand espace très apréciable »

• Wanaka Top 10 Holiday Park Note des commentaires : 10

« Très beau camping, situé légèrement à l'extérieur de Wanaka mais facilement accessible et tout proche du lac. Le logement était très propre, confortable et fonctionnel. Nous avons apprécié le calme et les lapins sur la pelouse en face de la terrasse ! »

• Alpine Junction Townhouse Apartments, Lodge & Hotel Note des commentaires : 10

« Tout est fait pour se sentir en vacances »

• Villa @23 Note des commentaires : 7

« Confort et propreté. Éléments copieux et de très bonne qualité pour le petit déjeuner. »

• « Vue, propreté, environnement »

• The Kanuka Cabin Note des commentaires : 10

« Nous avons passé une nuit dans cet établissement que nous avons adoré, dans lequel tout est bien pensé. Excellent rapport qualité prix. Un moment hors du temps. Le cadre magique est parfait pour s’offrir une journée/soirée de détente en pleine nature. Je recommande vivement. »

• Cosy Alpine Retreat Note des commentaires : 8

« L’emplacement, bien équipé, spacieux. »

• Criffel Garden Apartment Note des commentaires : 9

« Grande maison spacieuse, idéale pour visiter la region. Belle terrasse avec barbecue »

• Mitchella farm Note des commentaires : 10

« Un Havre de paix, soigné, raffiné, calme dans une démarche écologique. Bravo. »

Treble Cone Ski Area : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 11 517 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com