Via Francigena Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• B&B Cernaia 42 Note des commentaires : 10

« Proximité de la gare Très beau logement »

• Rosa verde Note des commentaires : 9

« Proche de l'aéroport. Idéal pour un week-end. Personnels très gentil et serviable. »

• The Railway 74 Note des commentaires : 9

« Appartement tout neuf et confortable en rez-de chaussée, à cinq minutes à pied de la gare de LA SPEZIA, desservant les Cinque Terre et pas très loin du port, pour une découverte en bateau. Possibilité de garer la voiture. Grande gentillesse d'Alida, que nous remercions, qui a pu nous donner toutes les explications, au moyen de son traducteur téléphonique automatique et qui nous a livré le petit déjeuner le matin dans le logement. »

• Lucca In Villa Elisa & Gentucca Note des commentaires : 9

« La proximité du centre ville. La possibilité de parking. »

• Alloggio Turistico Centro Storico Malatesta Note des commentaires : 9

« L'accueil était très bien. Tout était parfait. Merci. »

• Maison Métropole Turin Note des commentaires : 7

« Grande chambre »

• Lo noú Note des commentaires : 10

« Tout est EXCEPTIONNEL ! Nadia, amicale, chaleureuse et sensible aux problèmes de ses semblables, m'a rappelée et dirigée efficacement, pas à pas, quand elle a appris que le GPS me conduisait ailleurs. La propriété est très belle, très propre et bien entretenue autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les pièces sont spacieuses, lumineuses, chaleureuses, décorées avec beaucoup de goût et harmonie avec les lieux. Les vues (et à l'avant et à l'arrière de la maison) sont larges et enchanteresses. Le petit-déjeuner, fait maison, est proposé à l'heure qui vous arrange ! De plus, comme le soir j'étais fatiguée et que je n'avais pas envie de ressortir sous la pluie, Nadia m'a apporté d'un petit plat très simple préparé pour eux. J'ai été ravie de retrouver le goût du même plat que me faisait parfois ma grand-mère quand j'avais 5-6 ans. Toutes les installations (y compris le wi-fi) fonctionnent parfaitement. Et merci Dieu, pas de télé dans la chambre ! J'ai logé dans environ 30 résidences proposées par Booking.com, mais jamais je n'ai ressenti le besoin d'accorder plus que la note maximale possible. C’est le cas pour Lo noù. Très GRAND MERCI à Nadia et à sa distinguée maman ! »

• La Locanda Del Podestà Cinque terre Note des commentaires : 9

« L’emplacement est super le village très joli très atypique et surtout très calme. »

• Elegant Rooms Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement . La chambre est exceptionnelle . une déco très moderne . Tout est très propre . L'appartement est très bien placé , entre la mer et la gare (5 min à pied de la gare ) . Proche de toutes commodités . Une rue avec resto / magasins etc n'est pas très loin et donc très pratique . Eva , l'hote est très sympathique et a été présente pour répondre à toutes nos questions ( navette , bateau etc) Petite attentions avec gâteau , the etc Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui vienne sur la spezia »

• La Bicoque Note des commentaires : 10

« La gentillesse des propriétaires, la propreté et la présence non négligeable d'un mini frigo dans la chambre »

Via Francigena : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 631 641 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com