2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Visayas
Visayas Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Alona Pawikan Note des commentaires : 9

« Belle chambre avec une clim efficace et récente. Grand écran tv avec la possibilité de mettre ses codes netfix Café et thé ai si que2 petites bouteilles Possibilité de rplir sa gourde ou bouteille à la fontaine de l accueil Location de scooter en bon état sur place »

• Thalatta Resort Note des commentaires : 10

« Hotel à la taille humaine, Juste en face de Apo Island. Cosy et confortable. Et on a enfin pu boire du bon vin aux Philippines 🤩 »

• Fumiko Rina Acop Note des commentaires : 8

« L'emplacement est très bien, le personnel est très gentil. La chambre est climatisée et propre. Les salles de bain sont propres et fonctionnels. »

• Mandala Tribe Treehouses Note des commentaires : 9

« Atmosphère et décoration »

• Ravenala Beach Bungalows Note des commentaires : 9

« Personnel exceptionnel »

• Aloha Seaside Resort Note des commentaires : 9

« A proximité de San Juan et des jolies plages, petit déjeuner super, piscine sympa, chambre assez grande »

• Aashvi Cozy Cabin Hostel near Mactan Airport Note des commentaires : 10

« L'endroit est très sympa, il y a un coin cuisine salon très propre et fonctionnel. Les chambres sont climatisés et confortables. La salle de bain est propre et très agréable également. Je recommande vraiment ce logement »

• Tribal Huts Community Note des commentaires : 10

« J'aime l'emplacement, le prix et surtout les personnes qui sont très serviable »

• Dusit Thani Mactan Cebu Resort Note des commentaires : 9

« Emplacement. Gentillesse personnel. Bons buffets (petit déjeuner et dîner) Bonne idée (petit dej, tea time et cocktail) »

• Riu del Mar Hostel Note des commentaires : 10

« Tout simplement le meilleur hôtel où nous avons logé en 1 mois aux Philippines ! Nous y sommes resté 1 semaine et c’était un réel plaisir. Les hôtes sont ADORABLES, elles vous aident dans tout ce qui est possible et il y a vraiment un contact hors de celui du simple client ! Le petit déjeuner était vraiment bon tous les jours avec des fruits, des tartines et une omelette. Il y a un chien et des chats vraiment adorables :) Les salles de bain sont toujours propres et vraiment accueillantes, les chambres étaient aussi très propres. La vue sur le lac est vraiment un plus, on est au calme pourtant proche des routes c’est vraiment plaisant. Je recommande 100% ce logement. »