2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Waikato
Waikato Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Okauia House, Matamata Note des commentaires : 10

« Charme des lieux, confort de la chambre et de la literie, immense douche, buanderie gratuite, tout le nécessaire disponible, superbe vue sur l'extérieur: jardin et les chevaux, petit déjeuner fourni (céréales, yaourts, fruits frais, lait, etc). »

• Lady Bowen Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« Logement parfait pour 2 personnes, tout équipé avec lave vaisselle et machine à laver. Tout l’équipement nécessaire est a disposition, même la lessive. »

• Waitomo Caves Guest Lodge Note des commentaires : 10

« L’accueil, la disponibilité du gérant et ses explications et conseils sur le village, ses commerces et activités. La situation et le charme de l’établissement »

• Margaritaville Hahei Note des commentaires : 9

« Super hôte et très belle chambre A recommander »

• Kuaotunu's Peebles Cottage Note des commentaires : 10

« Nous adoré séjourner dans ce cottage indépendant où il y a tout le nécessaire. La vue est merveilleuse. L’emplacement un petit peu isolé dans la nature, est somptueux, tout en étant à moins de 3 km de plages magnifiques. L’accueil de nos hôtes était vraiment parfait et très attentionné, nous avons particulièrement apprécié nos échanges. »

• Heaven's Rest B&B Note des commentaires : 9

« Il faut reconnaître que la chambre (la suite, devrais-je dire) est extraordinaire, avec terrasse privative et de beaux volumes. Les parties communes sont top également. J'aurais aimé avoir plus de temps pour profiter de l'environnement. J'ai pu discuter un peu avec le propriétaire, Robert, jeune expatrié allemand très cordial. Pour dîner, je conseille le restaurant Seddon 64 à Pukekohe. »

• Huntington Holiday House Note des commentaires : 9

« La maison était très propre et nous n'avons manqué de rien pour cuisiner. La chambre était confortable. »

• Albert Mews B and B Note des commentaires : 10

« J'ai adoré l'accueil de Jocelyn et son mari. L'appartement était tout confort, très cocooning, très propre. Tout était à disposition avec même un guide d'accueil permettant de connaitre toutes les bonnes adresses de la ville et tout ce qu'il y avait à visiter ! On a adoré !! »

• Chartré Manor B&B Note des commentaires : 10

« Exceptionnel. Le top du top. Un acceuil tres amical de la part de notre hotesse et une vue magnifique. Nous avons été recu avec des scones tout chaud pour commencer quoi de mieux. L'appartement et exceptionnellement tres bien agencé, tres confortable et tres spacieux . Un espace cheminee d'enfer dans le salon. Notre hotesse nous a préparé un assortiment de choses délicieuses pour le petit déjeuner enfin je devrais dire le gros petit dejeuner. Nous avons apprécié toutes ces attentions c'était digne d'un 6 étoiles .....Nous n'avions pas envie de quitter ce super nid douillet... »

• Tony's Lodge Note des commentaires : 10

« Tony était vraiment agréable et arrangeant. Une personnalité rayonnante. La chambre était très confortable avec des supers couvertures chauffantes pour les temps froids. Le petit déjeuner présentait un large choix. »

Waikato : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 29 777 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com