2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
West-Friesland Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• B&B Suyder Cogge Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner copieux et typique. La maison est située dans un joli quartier, paisible. L hote est présente et soucieuse de notre bien-être. »

• Agapanthus bed and breakfast Note des commentaires : 9

« L’accueil , la décoration et le petit déjeuner »

• Bed & Breakfast De Koegang Note des commentaires : 10

« Magnifiques immenses chambres chacune avec son salon séparé. L’endroit est très pittoresque décoré avec goût. Rustique chic »

• Tante roosje Note des commentaires : 9

« Bon accueil de la propriétaire Ellen, sympathique et souriante. Elle avait prévu une place de parking avec carte de stationnement payée par ses soins, en face de l'hébergement. Quartier calme. Chambre très propre et spacieuse avec vue sur canal. Kitchenette, lits très confortables et salle de bains moderne. Centre ville accessible à pied en moins de 10 min. Copieux petit-déjeuner prévu dans la chambre. Bon rapport qualité-prix. Envie d'y revenir. »

• Kaap Hoorn Club Bed en Breakfast Note des commentaires : 10

« L accueil, le lieu, la vue, la chambre, les espaces pour se poser à côté de l eau. C est un endroit magnifique et magique. 👍 »

• B & B De Tocht Note des commentaires : 10

« Tout était parfait ! Équipements complets, accueil sympa et arrangeant. Propreté parfaite ! »

• B&B Elbahof, goed en goedkoop! Note des commentaires : 2

« Petit déjeuner sans surprise »

• Achterom 7 Note des commentaires : 10

« Propriétaire très sympa, maison superbe, endroit magnifique, petit déjeuner dans un restaurant exceptionnel. Le Top !!! »

• Boot & Breakfast - slapen op het water Note des commentaires : 8

« L'emplacement est topissime!! Le bateau est au cœur de la ville qui est magnifique et offre quantité de promenades et d'activités »

• De Stadshoeve Note des commentaires : 10

« L endroit, la chambre, la vue Na parlant pas anglais nous avons réussir à nous comprendre, les hôtes sont très souriant ! Nous avons passé deux jours au top ! »

West-Friesland : les 25 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 7 176 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com