2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
Îles Whitsunday Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Airlie Guest House Note des commentaires : 10

« La guest house est un petit paradis à Airlie beach ! Très proche du centre et de toutes les attractions mais assez loin pour profiter du calme environnant. La terrasse est magnifique et permet une superbe vue sur la baie, c’est magique au couché du soleil. Les parties communes sont très propres et agréables, on a l’impression d’être à la maison. La chambre était très confortable, propre, aérée. Le petit déjeuné était classique mais diversifié et très bon »

• Airlie Guest House Note des commentaires : 8

« Super guest house »

• Whitsundays BNB Retreat Note des commentaires : 10

« la décoration est vraiment magnifique on se croirait en Indonésie, toutes les pièces sont jolies, l’extérieur est pleins de plantes et de statues Buddha, des petites grenouilles viennent le soir, des perroquets le matin au petit déjeuner, un jacuzzi et une vue superbe, c’était vraiment super. »

• Yachtsmans Paradise, Whitsundays Note des commentaires : 10

« La vue et le calme »

• Airlie Guest House Note des commentaires : 10

« La maison de Mick est magnifique.Tout le sol est recouvert d’un très beau parquet ou l’on marche pied nu avec délice . Prendre le pdj en regardant la mer est un régal . Tout est extrêmement confortable et très cosy . Notre hôte très disponible pour répondre à vos demandes . Bref on a adoré et si on a la chance de pouvoir revenir c’est dans cet endroit . »

• Yachtsmans Paradise, Whitsundays Note des commentaires : 10

« Tout, le lieux et magnifique »

• Whitsundays BNB Retreat Note des commentaires : 10

« Léonie est très accueillante ! Elle nous met à disposition un excellent petit déjeuner et nous a même proposé de nous accompagner à la gare de bus en voiture ! La chambre était très bien ainsi que les parties communes. Je recommande vivement cet hébergement ! »

• Whitsundays BNB Retreat Note des commentaires : 1

« Seul point positif : Leonie a été accueillante. »

• Airlie Guest House Note des commentaires : 3

« Emplacement et nuit calme. »

• Butterfly Studio Note des commentaires : 8

« Merci à Bruce de m'avoir attendu tard dans la nuit. »

Îles Whitsunday : les 5 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 1 592 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com