2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Suceava
  4. Avis sur les B&B et auberges à Gura Humorului
Roumanie Gura Humorului Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• HANUL VANATORULUI Note des commentaires : 8,3

« Le calme, le site, les animaux (lamas, autruches...), central par rapport au visites »

• Casa Popa Note des commentaires : 9,8

« Un hôte particulièrement attentionné et sympathique, attentif à toutes nos sollicitations. Avec de petites surprises culinaires ! La maison est très propre , au calme en retrait de la route et notre chambre disposait d'un balcon avec une belle vue sur la montagne. Le centre ville est à un quart d'heure à pied. »

• Casa Irimescu Note des commentaires : 9,6

« C est un grande maison incroyable, ma chambre était grande, très propre, confortable avec une belle salle et de bain et une immense douche. L Espace collectif de cuisine est pratique, doté de tout le nécessaire pour cuisiner et de se faire du thé. Et le rapport qualité /prix de cet hébergement est exceptionnel. La famille est très agréable et fait de son mieux pour faire plaisir à ses hôtes même s ils ne parlent pas l anglais. La maison est à 10 mn de marche du centre, d où on peut rallier très facilement les célèbres monastères orthodoxes merveilleux de Vérone et de Humorurului. De plus, il y a à 5 km une petite station de ski et j ai pu passer une journée à skier pour un tarif de 50 euros. Un séjour de rêve au cœur de la Bucovine....merci infiniment. Yanna »

• Casa Popa Note des commentaires : 9,8

« Logement au calme, à l’écart de la route principale, très propre. Hôte réactif (nous avons réservé au dernier moment) et surtout très attentionné et accueillant. Liviu nous a invités à partager des repas délicieux et nous a donné de précieux conseils pour nos visites. Nous recommandons. »

• Casa Popa Note des commentaires : 9,8

« Tout. L'accueil avec la palinka, le confort, les produits de toilette de qualité. Et la propreté ! Là je dois dire chapeau. C'est extrêmement hyper propre. Je croirais qu'il y a une armée de petits lutins invisibles qui nettoient 24/24. Si je pouvais, je mettrais 15/10. »

Les 15 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 4 445 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com