2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ilfov
  4. Avis sur les hôtels à Bragadiru
Roumanie Bragadiru Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Deluxe Single Room Apartament Note des commentaires : 8,7

« super appartement!! le proprietaire est tres gentil! je recommande fortement cette appartement !!! »

• O mansarda intima :) - the intimate attic :) Note des commentaires : 9,2

« Appartement spacieux, lumineux, bien agencé et très confortable. Literie en parfait état, climatisation efficace (location en période de canicule), suffisante pour refroidir tout l'appartement. Situé à la limite sud-ouest de Bucarest, dans un quartier calme et aéré, on évite la pollution et la circulation du centre ville. Pour le parking, pas de problème, j'ai choisi de me garer sur le parking de Mega Image, à 25,61m de l'appartement (On peut arrondir à 26m). Si d'aventure vous décidez de vous garer au fond du parking, ça fera environ 42,14m (on peut aussi arrondir à 42m). A noter que sur ce parking se trouvent des bornes de recharge pour véhicules électriques, ce qui est assez rare... A proximité immédiate, deux supermarchés, Mega Image, et Profi, ce dernier ouvert 24/24 7/7. Pour les bricoleurs pathologiques, Leroy Merlin se trouve à 48,67m (précisément). »

• Deluxe Single Room Apartament Note des commentaires : 8,7

« Les plaques, le four, la machine à laver et la grande TV marchent au top. Douche chaude avec pression et autant de linge de maison que nécessaire ! »

Bragadiru - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 824 avis hôtels laissés sur Booking.com