2. Avis sur les hôtels de ce pays : Serbie
  4. Avis sur les hôtels à Irig
Serbie Irig Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

« L'endroit magnifique »

• Rooms Milin Lagum Note des commentaires : 9,1

« L'hôte est très attentionné. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est délicieux. J'ai eu le privilège, grâce à Mila, de visiter la première librairie de Serbie, et rencontré une personne merveilleuse, qui parle le français. »

• Domaćinstvo Bakić Note des commentaires : 9,7

« Séjour absolument parfait. Anna et sa maman sont aux petits soins pour que l'on se sente comme chez soi. L'accueil est chaleureux et elles prennent vraiment le temps. Les repas sont délicieux. Plusieurs randonnées au départ de la maison. Tout fut absolument génial ! »

• HOOPOVO HOUSE Fruška gora Note des commentaires : 9,8

« Excellente idée que cet abri-jardin d'été que nous avons toujours utilisé pour une vraie vie dehors, au contact de la piscine et du jardin. Le petit film pour trouver l'adresse est parfait. Entendre les cloches du plus célèbre monastère de Frouchka Gora est un plaisir, même émouvant. »

• Domaćinstvo Bakić Note des commentaires : 9,7

« L'accueil avec des gâteaux et la boisson de notre choix, les renseignements donnés, la chambre confortable, les petits déjeuners maison tout simplement extraordinaires, la chaleur humaine. »

Irig - les 5 meilleurs hôtels