2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

Commentaires sur l'établissement Anse Lazio Lodge

Anse Lazio, Praslin, Seychelles, Anse Lazio, Seychelles

#5 sur 5 hôtels à : Anse Lazio

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Un moment hors du temps à renouveler. »
    • Suite Deluxe

L’emplacement est magique à 1 minute de la plus belle plage de Praslin. La suite était très belle et confortable. Chantale et Raj ont été aux petits soins avec nous avec beaucoup de petites attentions. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Parfait …1 seul stop aux Seychelles … c est là »

Tout

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

Pour le petit déjeuner il faut aller au restaurant à l'extérieur et le contenu est très basique. La décoration de la chambre est moderne de style européen et perd un peu le charme de l'ile. Pour le soir il n'y a pas de restaurant à proximité il faut prendre la voiture.

4eme établissement de notre séjour. Etablissement très bien placé à Anse Lazio l'une des plus belle plage de Praslin. L'établissement est propre avec peu de chambres ce qui assure le calme.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Suite Deluxe

Le petit déjeuner pas à la hauteur, les dosettes de café payantes, la porte coulissante de la terrasse trop lourde auxquelles il faudrait mettre des poignées

L’emplacement d’exception, la chambre confortable et spacieuse, l’accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Super »

Merci au personnel d’entretien et à Raaj ils sont exceptionnels

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Superbe »

RIEN

L'accueil de Chantal super. La chambre avec une très belle déco. le lit super confortable. Le jardin magnifique. La plage Anse Lazio ( surement la plus belle de l'ile ) à laquelle on accède 5mètres après la sortie par un portillon privatif. Le petit-déjeuner au Mabuya avec un personnel au petit soin. C'est la 4éme fois que nous venons aux Seychelles il est certain que la 5éme nous reviendrons chez Chantal avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« C'est tout simplement le plus beau séjour de notre voyage aux Seychelles. »

C'est l'hôtel que nous avions le plus aimé lors de notre séjour aux Seychelle. Alors que nous nous attendions à un complexe hôtelier, nous avons été très agréablement surprise de découvrir une petit havre de paix de quelques chambres dans une maison d'architecture typique tout en bois, niché dans un superbe écrin de verdure. Un vrai paradis terrestre! La chambre est magnifique et le petit déjeuner est aussi copieux et délicieux. La propriétaire, très gentille, est vraiment une personne passionnée qui a à coeur de rendre le cadre magnifique. C'est un service 5 étoiles. La plage, fabuleuse et baignable contrairement à d'autres plages, est juste au bout du jardin. Nous avons pu voir beaucoup de poissons et des raies. C'était le cloud de notre séjour aux Seychelles.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Extraordinaire »
    • Suite Deluxe

Emplacement idéal pour un séjour romantique, seul bémol le petit dej en dehors de l établissement compensé par la gentillesse des equipes

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

Pas de restauration sur place après 3PM. Nécessité de faire trajet en voiture jusqu'au prochain restaurant

B&B directement sur la mythique anse Lazio. Très joli hébergement dans un magnifique jardin tropical.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

Tout était parfait. Pour un séjour plus long que le notre, l'absence de restauration sur place pourrait être un problème.

Emplacement exceptionnel. Les chambres sont agréables, très propres, spacieuses. Le jardin est vraiment magnifique avec un accès à la plage de Anse Lazio, une des plus belle de l'île. Tout est extrêmement bien entretenu. On se sent loin de l'agitation touristique. Très bon accueil attentionné de Chantal et son fils Henri. Le petit déjeuner est servi dans un restaurant tout proche, avec vue sur la plage . Il est copieux et délicieux. J'espère revenir dans cet endroit de rêve!

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Accueil et service très chaleureux dans un environnement quasi paradisiaque »

Il faut un véhicule pour être autonome Service taxi efficace mais prévoir le budget pour cela

L’accueil Le lieu La chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« 4 jours de pure bonheur. À faire »

Nos hôtes on était extraordinaire avec nous, Henri le fils cuisine extrêmement bien, tout été parfait. Je recommande les yeux fermés. Plein de bon conseil, ils parlent très bien français

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

Emplacement exceptionnel au bord de la plus belle plage de l'île... Accueil super sympathique... dîner et petit dejeuner excellent! A recommander absolument!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« calme, émerveillement, accueil et service au top »

rien !

l’emplacement, l’ambiance, l’accueil de Chantale et Henry !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

Emplacement idyllique qui donne sur la magnifique plage d'Ânes Lazio. Logement impeccable, literie confortable. Des hôtes extrêmement sympathiques. Nous avons mangé les délicieux plats d'Henri et nous ne pouvons que le recommander fortement. Nous y reviendrons avec plaisir et sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Paradisiaque! »

Un super beau jardin avec beaucoup d'arbres, de fleurs, la présence de tortues géantes, la proximité de la superbe plage d'anse lazio avec le coucher du soleil, l'accueil chaleureux de Chantal avec son jus de fruits frais. Un endroit très reposant. Le petit-déjeuner copieux dans un endroit moderne exotique avec une vue sur la plage et la belle couleur de l'eau. De très bons souvenirs !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

Tout a été parfait. Par contre il faudrait prévenir sur le site que le restaurant n'est pas ouvert le lundi car il n'y a pas grand chose d'autre autour et il faut faire de la route pour se restaurer. Un service restauration est cependant proposé par Henri sur place le soir avec une très bonne cuisine, en réservant à l'avance.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« calme et reposant »

il faut savoir qu’on est isolés, pas de snack sur place : mais nous on le savait !

Le lit est très confortable, la chambre agréable, le jardin magnifique qui donne accès sur la plage directement ! Le petit déjeuner est copieux avec assiette de fruits frais, jus de fruits pressés frais, omelette et viennoiseries. on est obligés de manger sur place car le restaurant le bonbon plume a été démoli et le restaurant Mabuya est fermé le soir . Le fils Henry propose des repas : entrée plat dessert pour 43€. Les plats sont délicieux et bien cuisinés !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2022

pas de possibilité de dîner et un peu loin de tout une aide serait appréciée

localisation charme aide propriétaire

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

« Top!!! »

Rien. il faut cependant posséder un véhicule.

La maison qui possède 3 chambres étant complète , nous avons été surclassés dans une magnifique chambre avec une superbe terrasse donnant sur le jardin juste sublime. Chantale est absolument charmante et a même pensé à mon anniversaire en m’offrant un très beau bouquet de fleurs tropicales et d’autres attentions. Au bout du jardin qui a lui seul vaut le déplacement se trouve Anse Lazio. Enchantement garanti!!!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« Petit paradis vert et turquoise ; havre de tranquillité »

Accès difficile à pied ; mieux vaut louer une voiture. Moustiques (prévention faite par l'hôte) Le restaurant indiqué n'était pas ouvert (non prévenus avant notre arrivée)

L'accueil de Chantal La chambre et l'accès plage Le petit déjeuner Le magnifique jardin Anse Lazio et ses poissons

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

Nous avons passe un séjour inoubliable a Anse Lazio Lodge. Tout était parfait, l’accueil, la chambre, le service et le cadre magnifique. J’espere de tout mon coeur pouvoir revenir. Alexandra

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« Magnifique lodge à Anse Lazio »

- la situation géographique à deux pas de la superbe plage de l’anse lazio. - le lodge vraiment très jolie avec des jardins magnifiques tout autour. - la gentillesse du personnel et des gérants. - les chambres spacieuses, très propre et bien aménagées. - le petit déjeuner était délicieux - la possibilité de manger sur place le soir avec des bons petits plats préparés par Walter

• Commentaire envoyé le 19 mars 2022

« Petit coin paisible au paradis »

Emplacement parfait sur la plus belle de Praslin, on peut donc en profiter le matin avant la foule et au coucher du soleil et c’est très agréable ! Cadre idyllique dans un superbe jardin, au calme. La chambre est propre très confortable, toute équipée. Walter était au petit soin avec nous il nous a donné pleins de conseils pour optimiser notre séjour et c’est un plus un très bon cuisinier ;).