2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles
Île de Praslin Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Vista D'Oro Note des commentaires : 10

« Connie est quelqu'un d'exceptionnel ! Elle a été hyper arrangeante suite à l'annulation et le report de notre vol... Nous avons adoré la qualité de l'accueil, la bienveillance de l'Hôte, la vue magnifique, la literie... Et l'emplacement de l'hôtel est top. »

• Mango Lodge Note des commentaires : 8

« La vue époustouflante, l'accueil très efficace et professionnel ainsi que la situation dans les arbres tout en étant proche des activités et des points de restauration. »

• Anse Lazio Lodge Note des commentaires : 4

« L’emplacement est paradisiaque, le jardin du lodge est magnifique, de même que l’anse Lazio »

• Coco Bay Villa Note des commentaires : 6

« L'emplacement. A 5mn à pied de la plage »

• Cote Jardin - Chalets Cote Mer Note des commentaires : 8

« Une vue splendide sur la baie qui fait tout le charme de l'hotel. Accueil sympathique et réception à l'écoute. Jardins et environnement luxuriants et magnifiques. Belle piscine à débordement en bord de mer. Excellent petits déjeuners copieux servis dans le restaurant donnant sur la baie. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite car nombreux escaliers et pentes. Assez proche de Sainte Anne, l'hotel est isolé et nécessite un moyen de transort (7€ le taxi pour se rendre à la gare maritime). Avons apprécié le service de location de voiture proposé par l'établissement. »

• Rosemary's Guesthouse Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal les pieds dans l’eau au bord d’une magnifique plage de sable blanc pur »

• Chalets Cote Mer Note des commentaires : 10

« Tout …… le petit dej très bon , varie . La chambre en face de la mer …. Le personnel très très gentil »

• Le Port Guest House Note des commentaires : 10

« Logement très propre et bien équipé. Possède une grande terrasse avec vue sur une petite plage privée. Marie Annette a été d'une grande gentillesse, elle a tout fait pour que nous nous sentions bien (réservation d'activités, conseils, elle nous a apporté chaque jour une surprise à manger...). »

• Le Chevalier Bay Guesthouse Note des commentaires : 8

« L'emplacement rien que l'emplacement, face à une très belle anse. Beau jardin luxuriant. Parking. Check-out à 11h. Une bombonne d'eau de 5L dans le frigo. »

• L'Hirondelle Self Catering Guest House Note des commentaires : 10

« L'emplacement face à la plage et la proximitédes commerces et restaurants, la vue depuis la terrasse, le confort de l'appartement et ses équipements, la déco, l'accueil du personnel. »

Île de Praslin : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 4 725 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com