2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

#5 sur 5 B&B et auberges à : Praslin

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Bien »

La pluie

Très bien, sauf le temps (il a beaucoup plu)...

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

Rien !

Connie est quelqu'un d'exceptionnel ! Elle a été hyper arrangeante suite à l'annulation et le report de notre vol... Nous avons adoré la qualité de l'accueil, la bienveillance de l'Hôte, la vue magnifique, la literie... Et l'emplacement de l'hôtel est top.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Fabuleux »
    • Appartement 1 Chambre

Tout. L'accueil, la vue magnifique, la propreté, les équipements,... et surtout la gentillesse de Conie. Appartement très spacieux et très joliment meublé et décoré.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

Très bon accueil, propriétaire attentive Bon emplacement sur l île Très belle vue Appartement très propre et confortable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

Peut-être le lit un peu mou . C’est tout

On a aimé la gentillesse de la maîtresse de maison, le grand appartement, la propreté, le calme. Et comme il n’y avait pas d’autres locataires après nous, la propriétaire nous a laissé l’appartement toute la journée de notre départ, comme on partait le soir c’etait parfait.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Appartement 1 Chambre

L'appartement est super, très bien équipé La vue est magnifique et les propriétaires sont adorables

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Une location top, avec des hôtes très accueillants et une superbe vue »
    • Appartement 1 Chambre

Super accueil de Connie et sa famille; des personnes adorables, toujours disponibles et arrangeantes. Je les remercie encore pour leur super accueil. La location est top, spacieuse, avec des équipements de qualité, une terrasse super agréable, avec vue plongeante sur la Côte d'Or. Je recommande fortement cette location car elle est centrale et elle permet de découvrir facilement Praslin. Louez sans hésiter cet hébergement, proche de l'Anse Volvert et vous m'en direz des nouvelles !!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Le rapport qualité/prix est vraiment très bon ! »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil extrêmement chaleureux. Connie et son mari sont très disponibles

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre

L'accès au logement est difficile pour ceux qui ne louent pas de voiture (très grosse montée). Manque une machine à laver.

L'accueil est top. Possibilité de s'arranger avec les propriétaires pour nous amener quelque part (contre de l'argent bien sûr mais moins cher que les taxis) La vue sur mer est géniale.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Très belle découverte et anse l’Asio superbe !! »
    • Appartement 1 Chambre

L’accueil très chaleureux. Connie est d’excellents conseils et très disponible !! Super !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Séjour parfait ! Merci à Connie pour son accueil chaleureux ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le seul petit bémol est l'accès au logement très en pente...(ce n'est pas un souci si on loue une voiture mais il faut fournir un petit effort à pied). Sinon, aucun aspect négatif !!

Connie a été très accueillante et disponible (et très bienveillante à l'égard de notre petit garçon), toujours soucieuse de savoir si tout allait bien et si nous ne manquions de rien ! L'appartement est spacieux et très agréable (mention spéciale pour le lit king size), la vue est très belle !! Idéalement situé en face de l'Anse Volbert (jolie plage d'où partent les bateaux pour l'Île Curieuse), à proximité des restaurants, take away, supérette, arrêts de bus...tout est accessible à pied. Superbe séjour à la Vista d'Oro !!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

• Appartement 1 Chambre

Nous avons passé un excellent séjour à Vista d'Oro. Nos hôtes étaient très sympathiques. Le logement était beau, impeccable et calme. Lever de soleil sur la mer depuis la chambre. Tout était très bien. Je recommande. Un grand merci à nos hôtes qui ont tout fait pour nous rendre le séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Appartement 1 Chambre

Prévoir des bonnes chaussures ou un véhicule pour monter jusqu'au logement qui se situe en hauteur.

Appartement très agréable, bien décoré et très propre. Hôte très sympathique et serviable. Belle vue en hauteur.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Super séjour chez Connie »
    • Appartement 1 Chambre

Des portes pour fermer la douche auraient été appréciées même si ce n'était pas primordial. Le soleil tape fort le matin donc mieux vaut garder les rideaux fermés (ce qui est un peu dommage) Peut être un rideau extérieur serait utile.

Tout s'est bien déroulé pendant nos 3 jours chez Connie, qui est très sympa. L'appart est très grand et bien équipé. Très bon wifi et lit confortable. La proprieté est très agréable et Connie vit à côté et se tient à dispo pour tout besoin. A deux 5 min en voiture des resto et de la plage Anse Volbert, du port etc

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

« Nous sommes restés 3 nuits seulement dans ce logement sur Praslin mais l’experience a été tellement positive que nous au »

tout est parfait

L’appartement est très spacieux et dispose d’une terrasse très agréable avec une belle vue degagée sur la baie. Tout est excellent mais le vrai charme de ce logement vient du professionalisme, la gentillesse et la generosité des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

« Au top »

Rien, ras, nada

Tout simplement TOUT. Situé juste un peu à l'écart pour éviter le bruit de la route, une hôte on ne peut plus prévenante (qui nous allume le barbecue, nous donne des mangues et bananes.. ) et d'une propreté irréprochable . Un grand merci pour votre gentillesse, ne changez pas 😁

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre

Nous avons été très bien reçus par ce couple très sympathique. Riche en conseils sur les incontournables et bons plans. Logement bien situé (accès en voiture), grand, tout équipé, fonctionnel et très propre. Nous recommandons fortement ;)

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Si vous venez sur Praslin, ne ratez pas cet établissement qui est meilleur qu’un hôtel 5 étoiles. »
    • Appartement 1 Chambre

La propriétaire qui est super gentille, un appartement très spacieux et propre avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

Rien, tout est parfait !

- logement spacieux, très confortable, propre. Mention spéciale pour l'énorme lit king size ! - connie est très dévouée : disponible pour faire marcher son réseau (excursions, taxis, etc...), ce qui nous a bien aidé ! - vue du logement magnifique sur la baie. Le logement est à flanc de colline, ça monte raide, mais tout à fait faisable sans valise et si en condition physique "normale".

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Un séjour, un logement et une hôte exceptionnel. N'attendez plus réservez votre logement ! »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil et Flexibilité de notre Hôte Cuisine trés bien équipée Wifi Rapide Logement trés propre Ménage fait chaque jours Logement calme Plage pas loin Vue sur la mer Place de parking juste devant le logement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« Excellent séjour dans un bel endroit au calme »
    • Appartement 1 Chambre

Rien. Il faut signaler que la maison se situe à quelques centaines de mètres de la plage après une bonne petite grimpette. Cela est faisable à pied et si besoin Connie se propose pour faire la navette.

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Vista d'Oro. Connie est très sympathique et très disponible. Elle nous a suggéré des belles visites et fait des réservations pour nous. L'appartement est très grand, bien équipé (tout ce qu'il faut dans la cuisine) et très propre. La vue depuis le balcon sur la mer et la forêt est fantastique. En ouvrant les rideaux, on pouvait voir depuis le lit (de grande taille et de très bonne qualité) des levers de soleil magnifiques. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« nous recommandons cet établissement à 100% »
    • Appartement 1 Chambre

Meilleur logement que nous avons eu aux Seychelles. rapport qualité/prix au top. l’emplacement avec vue mer et vue montagne est une petite pépite. Nous remercions Connie pour son accueil chaleureux et ses conseils bien utiles pour le bon déroulement de notre séjour. appartement spacieux, propre et tout équipé.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2022

• Appartement 1 Chambre

Nous avons passé un séjour parfait à Vista d’Oro. Connie a été au petit soin avec nous, elle nous a partagé de très bons conseils et de bonnes adresses sur Praslin. Le logement était au top, très propre, bien décoré, fonctionnel et le gros plus la vue mer ! Nous recommandons les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2022

« Appartement magnifique »
    • Appartement 1 Chambre

Équipement de l'appartement spacieux. Très bel ameublement. Beaucoup de goût dans la décoration. Très belle vue de l'appartement. La plus belle location que nous avons eu aux Seychelles Connie et Charlie sont adorables et très disponibles

Séjour effectué en Janvier 2022