2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

Commentaires sur l'établissement Le Chevalier Bay Guesthouse 3 étoiles

Anse lazio, 0000 Anse Lazio, Seychelles

#5 sur 5 hôtels à : Anse Lazio

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Très mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Triple Standard

Prix cher pour le service. Aucun cocktail de bienvenue +++ c'est honteux, vraiment honteux (on s'occupait plutôt à servir les touristes passagers dans le restaurant, qui sont là que pour la journée). On nous présenté plutôt le Terminal de paiement pour payer dès l'arrivée. Une fois, J'ai demandé un deuxième café lors du petit déjeuner, mais la réponse était:" il faut le payer"!!! Ça m'a vraiment étonné, une réponse qui résume tout. Plateau de courtoisie dans la chambre ridicule (plutôt une bouilloire posée sur le frigo, sans plateau, deux tasses posées directement sur le frigo, même pas de sous tasses) Un petit récipient en plastique à deux balles avec 3 sachets de nescafé et 3 bûchettes de sucre, pas de thé !!! A l'arrivée, il manquait deux petites serviettes (alors qu'on était 3), il fallait les réclamer. Chaque jour, A partir de 10h, un cortège de bus de touristes débarquent dans l'établissement. Donc oubliez le fait d'être seul dans un endroit magique...on est quasiment noyé dans la foule. Le soir, Le restaurant ferme à 18h30!!! Oui à 18h30. Et le matin le petit déjeuner ne peut être assuré avant 8h30. Donc si vous envisagez une sortie en mer avec un pick-up à 8h, impossible de prendre son petit déjeuner, vous aurez le droit à quelques pancake laissés la veille dans la chambre et rien d'autres. Payer une petite fortune rien que pour nager à anse Lazio n'est pas une bonne idée. Loger ailleurs et louer une voiture sera beaucoup plus rentable.

L'emplacement rien que l'emplacement, face à une très belle anse. Beau jardin luxuriant. Parking. Check-out à 11h. Une bombonne d'eau de 5L dans le frigo.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

• Chambre Double Standard

Le sèche cheveux derrière le miroir, impossible pour le brushing .. un petit détail

Emplacement formidable sur Lazio beach, les propriétaires et le personnel très avenants et à l'ecoute, toujours prêts à rendre service, la chambre faite à fond chaque jour, y compris changement des draps, d'une propreté incomparable.. une adresse à ne jamais oublier .. 🌺

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Anse Lazio… c’est vraiment magique »
    • Chambre Double Standard

Le restaurant c’est très moyen et c’est vraiment dommage… le petit déjeuner est très bien !

L’emplacement de rêve , seul au monde sur une plage de rêve !!!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Un petit paradis. La plage a deux oas. Un paysage à couper le souffle. Vito est un hôte remarquable et son personnel au top. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Superbe ! »
    • Chambre Double Standard

Bonne carte le soir, mais un peu limitée si on reste plus de 4 jours.

Emplacement de rêve, accueil et gentillesse du personnel, nous espérons y revenir un jour.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Excellent ! »
    • Chambre Double Standard

la literie aurait pu être un peu plus ferme mais ce na pas été un problème.

l'emplcement est juste magique car Anse Lazio est EXTRAORDINAIRE !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

• Chambre Double Standard

Nous avons passé 5 jours au chevalier bay guesthouse qui est situé en face d' Anse Lazio . La maison est charmante et fonctionnel vous avez un lave linge , une table ,un fer à repassé et un étendoir sur la terrasse arrière . Notre chambre était spacieuce , propre et fonctionnelle ! Les hotes sont discret , attentionné et très aimable !!! Nous avons eu un coup de coeur pour vito qui est très humble et tellement gentil !! Vous avez un jolie manguier et bananier dans le jardin et d'autre fruits que vous aurez la chance de deguster au petit dejeuner dans une salade de fruits et un jus frais qui est juste magnifique !!!! Nous avons d'ailleurs apprecier le petit dejeuner compose de fruits jus tartine beurre confiture the ou cafe et omelette au fromage pour nous !! La quantité qu'il faut pas de gâchis top !!!!👌 Encore merci à toutes l'équipe de chevalier bay pour votre aimabilité et vos sourires!! Nous vous recommandons bien evidemment les yeux fermés :)

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Chambre Double Standard

Salle de bain très rustique mais propre. Prix exorbitant du restaurant mais le propriétaire nous a fait une remise sur le total.

excellent emplacement, nourriture simple mais bonne, propriétaire très sympathique et il nous a aidé pour organiser les activités du séjour.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Paradis Lazio »
    • Chambre Double Standard

Emplacement Lazio plage un paradis.tres bon accueil.terrasse le soir pour se détendre. Bon restaurant. Tout est bien.nous y étions 4 nuits magiques.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

« Top ! »
    • Chambre Double Standard

Tout était parfait ! L'emplacement, sur anse Lazio, magnifique ! Quelle chance de pouvoir profiter de cette plage du lever au coucher du soleil. Très belle maison entourée de verdure, au calme. Les petits déjeuners au top ! Le restaurant très bon. Et pour finir, Vito et Sandra ainsi que tout le staff sont adorables et aux petits soins, plein de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« super séjour près d’une des plus belles plage de Seychelles »
    • Grande Chambre Familiale

j’aurais aimé avoir une belle vu et monter à l’étage n’était pas pratique

l’emplacement, la gentillesse et service des propriétaires, la nourriture

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Excellent séjour »
    • Grande Chambre Familiale

Sandra et Vito ont été des hôtes parfaits, prêts à aider pour toutes nos demandes, à la fois médicales (problème d'oreille) ou pour aider à profiter de notre dernier jour sur place. Bon petit déjeuner copieux, accès direct à anse Lazio... Les vagues sur la plage en février ont même été le terrain de jeu préféré de nos enfants avec une eau à 29°C. Et pas de problème de circulation sur l'île avec une voiture de location - même si on est à l'extrémité de la route - pour trouver des plages plus calmes pour masque et tuba.

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

« Endroit paradisiaque avec un service incroyable de la part de Vito et Sandra! »
    • Grande Chambre Familiale

Tout était parfait! Le lieu est magique, la plage est fantastique et un grand merci à Vito et Sandra qui sont très gentils, très sympathiques et agréables et qui répondent à toutes nos demandes avec le sourire! Nous reviendrons sans aucunes hésitations…c’est le plus bel endroit de l’île!!

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

• Chambre Double Standard

Coffre trop petit, internet moyennement performant

Emplacement , personnel très agréable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

« Parfait avec une voiture »
    • Chambre Double Standard

Nécessite une voiture et/ou un bon budget taxi pour se déplacer ailleurs sur Praslin et être autonome notamment pour les repas (restaurant sur place un peu cher). Loin du réseau de bus.

Idéalement situé à l'entrée de la plage de l'Anse Lazio, qui est magnifique (spot snorkelling) Chambre spacieuse et bien équipée, avec eau en bouteille fournie notamment. Petit déjeuner copieux. Personnel gentil (parle surtout anglais). Très calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« Emplacement paradisiaque »
    • Chambre Triple Standard

Le tarif est un peu élevé, c'est sûrement le prix de l'emplacement. C'est un peu loin de tout, il est possible de déjeuner et dîner, pour dîner il faut réserver. Soit il faut avoir une voiture de loc, soit il faut utiliser le taxi, soit il faut prendre son courage pour marcher et prendre le bus (attention le dénivelé est important).

L'emplacement est vraiment génial, à quelques mètres de cette très belle plage. Un parking dédié aux clients est mis à disposition. L'accueil a été agréable et tout à été fait pour qu'on se sente bien. Le jardin est sympa avec des arbres fruitiers. Le soir vers 17-18h on peut voir quelques chauves souris géantes. Des serviettes de plage sont à disposition des clients.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

• Chambre Double Standard

Le prix du restaurant mais c'est en même temps tellement délicieux !

Le placement , le personnel , l'équipement, le petit déjeuner, les oiseaux, le bruit des vagues , tout était super , je conseil cet endroit très agréable avec peu de chambre et donc peu de monde !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Paradis »
    • Chambre Double Standard

Superbe emplacement avec accès direct à la plage Lazio !! allez y les yeux fermés !! Très bon petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« l’emplacement est exceptionnel »
    • Chambre Double Standard

le prix trop élevé du restaurant

l’emplacement est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 11 mai 2022

• Chambre Double Standard

Emplacement idyllique, une vraie pépite. Vito est aux petits soins. Il effectue toutes les réservations dont on a besoin (taxi, sortie snorkelling, laisser-passer au Constance Lemuria....).

• Commentaire envoyé le 30 mars 2022

« Super séjour à Anse Lazio chez Vito »
    • Chambre Double Standard

Prix du restaurant. Nettement trop cher.

Chambre calme avec vue sur jardin et mer. Excellente literie et accueil charmant dans une entreprise familiale. Situation idéale face à la plage Anse Lazio.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2022

« accueil et endroit fabuleux »

ras

Le professionnalisme des hôtes

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« c’est dommage car une petite rénovation permettrait vraiment un meilleur séjour. »
    • Chambre Double Standard

Nous étions à notre cinquième chambre d’hôtes. Ici accueil très froid de la propriétaire contrairement aux autres guest House. heureusement tout le personnel est absolument adorable et le propriétaire également car sa femme ne nous a pas dit bonjour pendant quatre jours. merci donc à la famille qui a essayé de tempérer cela pendant 4 jours et ont été adorables. Malheureusement le rapport qualité prix n’est absolument pas au rendez-vous avec une chambre à 200 euros une douche vieillotte, nous avons dû nous doucher dans la chambre de nos enfants, un éclairage insuffisant. une mauvaise isolation puisqu’on entend marcher les gens de l’appartement qui est au-dessus sur un plancher bois . et surtout un manque d’aspect cosy dans la déco pas de sofa sur la terrasse pour pouvoir s’asseoir le soir mais juste des chaises en bois des transats sans matelas etc. un peu dommage vu le prix de la chambre. Une boisson de bienvenue serai aussi sympathique

situation idyllique sur une des plus belles plages de L’isle. tout le personnel est d’une extrême gentillesse un gros bémol pour la propriétaire. Literie, petit déjeuner et climatisation excellent. restaurant très bon mais un peu cher mais en même temps on paye la situation ça s’entend.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2022

« Séjour correct »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons trouvé que ce guest House était très cher par rapport à ses prestations, nous avons eu de la chance de n'avoir pas eu de voisins pendant la durée de notre séjour, partager une terrasse, une cuisine n'aurait pas été très sympa.

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement, l'accueil et la gentillesse du personnel et des propriétaires