2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

Baie Ste Anne, Baie Sainte-Anne, Seychelles

#2 sur 7 B&B et auberges à : Baie Sainte-Anne

7,1

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Une excellente adresse pour découvrir Praslin. »
    • Villa 3 Chambres

Quelques légers détails comme du thé ou du café mis à disposition dans la maison auraient été appréciables.

Personnel très accueillant. Cadre accueillant (joli jardin avec vue sur la baie Sainte Anne). Service impeccable - location de voiture, petit-déjeuner et dîner.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Magnifique »
    • Villa 2 Chambres :

L’emplacement le cadre la gentillesse du personnel et leurs petites attentions de tout les jours, (la seule chose qui manque à cet emplacement est un coin massage qui pourrait être magnifique avec la vue 😉, mais tout reste parfait. Encore Merci aux personnels très gentils

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Petit paradis sur une île paradisiaque »
    • Suite Junior

Personnel aimable et aux petits soins. Emplacement magnifique avec jolie vue sur la mère. Bon restaurant avec de bons repas le soir.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Idyllique »
    • Suite Junior

La gentillesse du personnel L infrastructure

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Très bon séjour »
    • Suite Junior

Obligation d'utiliser la voiture et le parking peut être plein

La vue, le restaurant

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Hôtel fantastique »
    • Suite Junior

L'emplacement, la salle du petit déjeuner avec une vue extraordinaire. La piscine à débordement qui se confond avec la mer. L'amabilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

Séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Belle maison 3 chambres »
    • Villa 3 Chambres

Très belle maison, super terrasse. La literie est impeccable, la décoration soignée. Très belle vue sur la mer, personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Excellent séjour aux chalets de la mer »

Ras

La vue sur la mer est exceptionnelle et l’on peut voir les bateaux passaient. La suite est spacieuse et le coin avec les lits superposés qui se ferme avec un rideau est idéal pour une ado. La piscine à débordement est très agréable et donne sur la mer. Plusieurs transats sont disponibles. Un accès à la mer depuis la piscine permet de nager et de voir les poissons. Le ménage est fait tous les jours et il n’y a rien à dire concernant la propreté des chambres et de l’établissement en général. Un petit chemin le long de la mer mène en 5 mn au « bus stop « à une boutique et à un snack pour des plats à emporter. Vous pouvez également déjeuner et dîner à l’hôtel. Un menu pour dîner à 29 € est préparé chaque soir. Vous choisissez votre plat de résistance au petit déjeuner qui par ailleurs est varié et très bon. Le personnel est aux petits soins

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Magique et on espère y revenir »
    • Suite Junior

Tout L’emplacement, la piscine est magique, L’équipement, le personnel aux petits soins, toujours agréable, souriant et de bons conseils. Je recommande vivement car se lever avec des raies manta qui passent devant votre terrasse il y a peu d’endroit pour vivre ça.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Suite Junior

L'hôtel prévoit un service de blanchisserie à la pièce, nous aurions apprécié pouvoir laver le linge à moindre coût mais c'est un détail.

Tout était top le personnel est très gentil et attentionné, l'appartement pour une famille de 4 était très bien (peu d'intimité pour les adultes car séparé par un rideau mais excellent rapport qualité prix) le petit déjeuner au top, au restaurant la carte est limitée mais les plats sont très bons et les prix très raisonnables pour les Seychelles. La piscine a débordement avec vue mer est excellente et la localité du site juste à côté de l'ancien "jetty" arrêt de bus a moins de 5 minutes à pieds : ideal !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Magnifique »
    • Suite Junior

Suite familiale bien pensée, emplacement idéal de l'hôtel car calme mais près d'une supérette et un take-away (5 min de marche) et du ferry (5 min en taxi) . Les enfants ont apprécié la piscine. Très bons petits-déjeuners. Le personnel est attentif et aux petits soins. Ils ont réservé le taxi pour nous, nous ont prêté un adaptateur. Bref, hôtel à recommander et à revenir !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

Mauvais éclairage

Personnel très gentil , restaurant face à la mer avec très bonne cuisine, excellent petit déjeuner, possibilité de snorkeling au pied de l'hôtel ( tortue et poissons) Logement doté d'une grande terrasse face à la mer

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas d'accès handicapé (nous avions une poussette que nous avons du porter pour descendre au restaurant, à la piscine et à la chambre)

La situation de l'hôtel, les chambres avec vue sur mer, le personnel très prévenant et efficace, la cuisine très bonne

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Une parenthèse pendant notre séjour aux Seychelles où nous avons pu profiter du cadre et de tous les équipements de l’hô »
    • Suite Junior

J’avais lu qu’il était situé à 10min à pieds du port ! Seulement le port a été refait et en réalité il se situe à 5 min en voiture mais n’est pas possible d’y accéder à pieds ( il y a des montées) il faut prévoir un taxi

L’accueil était au top, la vue sur la mer, le repas et petit-déjeuner très bon. Personnel très disponible ! Et la piscine magnifique

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Chambre avec Vue sur l'Océan

chambre spacieuse confortable avec terrasse et belle vue sur la baie Ste Anne accueil et la serviabilité du personnel très réactif à vos demandes belle salle de restaurant où l'on sert un petit déjeuner très complet et un bon dîner. belle piscine attention il y a beaucoup de marches d'escalier à gravir ou descendre aucun accès à la plage

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

manque un peu de fraîcheur pour les chambres.

tout était super, super endroit, piscine très agréable, très bon restaurant pour le petit déjeuner et le diner.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Séjour très agréable »
    • Chambre avec Vue sur l'Océan

Nous aurions apprécié avoir dans la chambre du thé et du café à dispo mais c'est rien de dramatique. Un peu plus d'emplacement pour se poser sur une table en fin de journée dans l'hôtel.

Nous avons séjourné 4 nuits et avons adoré l'emplacement au calme avec une super vue sur la baie de ste anne dont on ne se lasse pas. Petite déjeuner excellent et le dîner est très bon avce un bon rapport qualité prix pour les Seychelles. Tout est frais bien cuisiné. Le personnel est super gentil, hôtel très joli et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Suite Junior

Pas d'eau chaude dans la douche, les oreillés inconfortable,

Emplacement, piscine, restaurant avec des bons produits maison et une très belle vue, personnel souriant et agréable, rapport qualité prix bon.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Superbe séjour très agréable dans un lieu magique ! »
    • Suite Junior

Un micro bémol : les deux appartement "partagent" leur terrasse, même si il y a mur de séparation, et on s'entend très bien parler d'une terrasse à l'autre.

Situation merveilleuse, personnel charmant et attentif, restaurant de très bonne qualité (menu unique le soir, qui change chaque soir), très belle vue de l'appartement, calme, loin de la route, jolie piscine à débordement. Appartement bien équipé, nettoyé tous les jours. Presque parfait ! Je recommande très vivement.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Mauvais côté de l'île pour les couchers de soleil.

Proximité du port et bonne accessibilité à toute l'île avec une voiture. Très joli site arboré, bien entretenu, vue très agréable, calme. Bon restaurant pour dîner et excellent petit déjeuner avec du fait maison. Personnel très gentil et agréable. Chambre propre, joliment décorée et bons équipements.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

• Suite Junior

Très bon petit déjeuner et très beau cadre (malgré la pluie)

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Seul véritable défaut, la salle de bain mérite une rénovation et une meilleure pression de l'eau. Sinon de mon expérience, cet Hôtel est presque parfait et est digne de la qualité d'un 4 ou 5 étoiles. Il manque simplement quelques infrastructures (bar ouvert 24h/24, fitness). Absence d'une plage en raison de l'environnement qui est ainsi fait. Les infrastructures annoncées n'étant pas mensongères et la plage n'étant pas promise avant votre arrivée, je n'ai pas tenu compte de cela dans ma note.

Cet hôtel est un rêve ! A votre arrivée sur le parking, vous êtes directement projeté vers l'Océan avec une vue à couper le souffle. Déconnexion garantie ! Le personnel de la réception est agréable. Notre chambre est immense, une climatisation bien fraîche, un lit douillet, un balcon avec vue sur la mer et une grande salle de bain. Il y a un coin salon. La situation géographique est très bonne avec un accès direct à l'Océan à partir d'une échelle. La piscine à débordement vous offre la vue sur l'océan. Le restaurant offre une très bonne nourriture locale (poisson grillé, curry) avec un menu différent proposé chaque soir à un prix correct (29 euros). Le personnel du restaurant : ils sont extraordinaires ! Besoin d'une voiture ? On vous en livre une à la réception à un tarif imbattable. Des allergies alimentaires ? On vous prépare ce qu'il faut à tous les repas.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Superbe »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Extraordinaire. Chambre nickel, personnel super. L'hôtel est magnifique. J'ai adoré l'emplacement, la végétation, la piscine mais aussi les petits dej et le dîner le soir (en supplément mais qui valait vraiment le coup).