2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

#2 sur 7 B&B et auberges à : Baie Sainte-Anne

7,2

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2021

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Tout était très bien! Si j’avais un truc à redire serait de diversifier le petit déjeuner

La vue était magnifique, que ce soit de la chambre, du restaurant ou de la piscine, et le personnel au petit soin!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2021

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L’intimité de l’hôtel L’accueil Le personnel très aidant Le restaurant était exceptionnel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

• Suite Junior

Notre logement était très spacieux avec une magnifique vue mer. La cuisine est bien équipée et l'appartement propre. Le jardin et la piscine sont superbes. L'emplacement était très bien, à 2min à pied du port et à 5min en voiture des commerces.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Magnifique établissement »

Rien!

La vue imprenable sur la mer. La magnifique piscine a débordement. Il y a de très jolies fleurs tout le long des chemins. La gentillesse du personnel. Beverly et Bikesh ont été très accueillant et gentil. La jetty est juste a coté.

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

• Suite Junior

- Restauration moyenne, que ce soit le petit déjeuner (toasts trop cuits et viennoiseries pas toujours très fraîches) ou le dîner (viande dure). Le rapport qualité / prix en devient très cher, en comparaison à ce que l’on peut trouver sur l’île. - Situation de l’hôtel à l’est, donc rapidement à l’ombre l’après-midi. Il est préférable de profiter de la piscine le matin! - Wifi peu performant.

- Très joli cadre, jardin magnifique et très bien entretenu. - Chambres confortables avec une vue mer appréciable. - Personnel charmant, disponible et pro-actif.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2021

« Magnifique séjour »
    • Chambre avec Vue sur l'Océan

Belle chambre, spacieuse et propre (même si le mobilier et un peu ancien). Connexion wifi correcte. Vue magnifique autant de la chambre que du restaurant ou de la piscine. Proximité du port. Très bon accueil, personnel faisant des efforts pour le français. Très bon petit déjeuner avec serveur très gentil, nous avons également pris un soir le dîner et nous n’étions vraiment pas déçu ! Leur repas ne sont pas assez mis en valeur c’est dommage car c’était très bon et rapport qualité prix correct ! Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

Cheick in trop long

Restaurant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Chambre avec Vue sur l'Océan

Personnel de réception (Alice) pas très agréable au Check un ni au Check out ou lorsque qu’on a une problématique

Très belle vue, piscine agréable, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

• Suite Junior

Le meuble de la cuisine est en bois et laisse une odeur particulière sur la vaisselle.

Vue magnifique sur la baie Ste Anne. Repas excellent au restaurant.Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« le sauna »
    • Suite Junior

l'accueil froid, 40° dans l'appartement à cause d'une climatisation sous dimensionnée! Le staff n'accepte pas que l'on fasse tourner la clim en notre absence alors qu'ils ont connaissance du problème ! il est écrit 2 chambres, la seconde en lit superposés est étriquée et il fait encore plus chaud, les enfants ont eu du mal à dormir. Le mobilier de cuisine est en plastique comme le notre dans notre jardin. qualité prix mauvais...

Le restaurant, la piscine.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« Agréable, reposant »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L accessibilité au bar toute la journée pourrait être améliorée La décoration des chambres

La vue sur la baie La piscine Le personnel L accessibilité depuis le ferry

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Tout est dit dans nos commentaires »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petit déjeuner : un jus de fruit identique tous les matins que les clients (quasi la totalité) ne buvaient pas mais la direction n'y prête pas attention. Le reste du petit déjeuner était correcte. Pas d'accès plage Piscine petite et non adapté aux familles Les repas du soir sont limités et vous avez tous les soirs du riz avec quelques petits légumes à coté (pas de choix de menu) et pour les enfants tous les soirs choix seulement entre pizza ou nugget de poulet. Le plus surprenant et non professionnel, un patron qui manque de patience et vous prélève de l'argent sur votre carte bancaire sans votre autorisation (car il avait gardé nos références bancaires) suite à la casse involontaire de l'une des télévisions par un de nos enfants. Nous avons reçu un mail après notre départ pour nous signaler que dans la chambre de nos enfants la télé était cassée et avons tout de suite demandé au patron que son assurance prenne contact avec la notre que nous avions prévenu pour lancer la procédure de remboursement. Le patron nous indique ne pas avoir d'assurance pour cela et nous demande de reprendre contact avec notre assureur et 4 jours après nous recevons un mail de sa part pour nous dire qu'il n'a pas de nos nouvelles et qu'il prélève l'argent avec notre carte bancaire dont il a conservé nos références. Enfin, nous avons été malade (3 personnes sur 4), boutons, fièvres, températures... et avons quitté l'hôtel plus tôt pour rentrer chez nous car un de nos fils était vraiment très malade. Même si nous n'avions rien réclamé, aucune compassion et aucun geste commercial de la part du patron... Nous avons eu le sentiment que seul l'argent a son profit était important !

La vue est belle Le personnel du restaurant et de l'entretien dévoué à la clientèle.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« bel hôtel perdu, au calme, conseillé si voiture de location »
    • Suite Junior

Chambre duplex pour 5 : lits superposés dans une alcôve avec rideau, sur le chemin de la salle de bain, donc aucune intimité pour les parents car en + le 3ème lit avait été déposé à côté du lit double. Repas au restaurant de l'hôtel très bons mais peu de variété (3 soirs de suite des filets de poisson si on ne voulait pas de viande). Hôtel à 3' du ferry à pied par des escaliers le long de l'océan, pratique mais loin de tout sans voiture (bus locaux très sympas à prendre mais il y en a peu dans la journée et souvent pleins...)

Lieu calme, magnifique vue sur l'océan, belle petite piscine, assez de chaises longues à la piscine peu fréquentée (certainement car l'air était "frais" et l'eau de la piscine aussi :-), sans voiture nous étions contents de pouvoir souper à l'hôtel quand on n'avait pas envie de cuisiner car il n'y a pas de transports publics + tard que 17h et aucun restaurant alentours. Possibilité de laisser les bagages à la réception le jour du départ au cas où le check-out ne pourrait pas être prolongé (avec supplément de 50 euros)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

• Suite Junior

bien placé,belle vue mer ,petit dejeuner simple mais suffisant

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2021

« bien ! »
    • Suite Junior

pas de wifi durant une journée dans l’hôtel, chambre très sombre, mauvais qualité prix pour la nourriture

la piscine et sa vue, la gentillesse du personnelle

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2021

« Séjour à Chalets côté mer »
    • Chambre avec Vue sur l'Océan

La chambre qui fait peut être un peu vieilli. L’établissement propose l’excursion à curieuse étape saint pierre, ce n’est pas de leur faute, mais je préfère prévenir l’excursion est super cher et pas interessante. Un bateau vient nous chercher et nous elle a curieuse vers 10h on nous laisse 2h sur l’île alors qu’il n’y a rien à faire à part voir des tortues en semi liberté. On mange (très bon barbecue) puis on pars à pied sur un autre coin de l’île. Pas terrible du tout . Ensuite on nous emmène en bateau faire du snorkeling autour de saint pierre mais il n’y avait rien à voir. Éviter cette excursion.

Emplacement proche du ferry ! Possibilité d’y aller à pied. Attention il y a quand même une montée.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« très beau séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

manque une vitre de douche dans la salle de bain et un étendoir plus grand .

la vue , le calme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 22 juin 2021

« Une bulle de douceur à Praslin »

Rien ... Sauf peut être l'absence de baignoire

Magnifique hôtel près de la jetée de PRASLIN. Personnel charmant et serviable. Vue superbe depuis notre chambre et depuis la salle de restaurant. Formule dîner à 25,00€(bon marché aux Seychelles) n'hésitez pas, c'est un délice.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Chalet très spacieux. Le personnel est agréable et en plus le petit déjeuner est très qualitatif. »