2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Province de Prachuap Khiri Khan
  4. Avis sur les B&B et auberges à Sam Roi Yot
Thaïlande Sam Roi Yot Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Namaste resort Note des commentaires : 9,3

« Belle chambre bien située en bord de mer. L'hôte parle anglais mais aussi français et donne beaucoup d'explications et aide dans l'organisation des sorties ce qui est un vrai plus. Petit déjeuner copieux. Région à découvrir, loin du tourisme de masse. J'ai adoré la mer de lotus. http://odile-en-chemin.over-blog.com/2023/04/sam-roi-yot.html »

• Namaste resort Note des commentaires : 9,3

« Calme, a 15 m a pieds de la plage Petit dejeuner exceptionnel merci à Poon et Michel pour leurs conseil en francais ou Anglais pour visiter la région et reserver une balade en bateau dans les champs de lotus »

• Nice Home Stay @Samroiyot Note des commentaires : 8,8

« Le cadre en soit est sympa mais pas forcément comme sur la photo car la végétation manque peut être un peu d'entretien (c'est rien de grave vraiment). Sinon nous avons passé un très bon séjour. Le restaurant qui leur appartient au bout de l'impasse est bon et bien pratique. La patronne est sympa »

• Numpu Baandin Note des commentaires : 9,2

« Les propriétaires sont très agréables et d’une grande aide. Ils ont su très bien nous conseiller pendant le séjour. »

• « L'accueil très chaleureux. Ils nous ont organisé toutes les excursions à des prix très doux. Le village est très sympa. La chambre était très propre. »

Les 5 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 590 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com