2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Chumphon
  4. Avis sur les hôtels à Chumpon
Thaïlande Chumpon Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ไลอ้อน โฮเทล Note des commentaires : 8,6

« C'était parfait, l'emplacement pas très loin de la gare, la clim qui est très appréciée et le personnel au petit soin !! Du café est a dispo en continu 24/24!! Je recommande »

• Villa Varich Note des commentaires : 9,1

« L'emplacement atypique, les services additionnels (canoë, vélos à dispo), le personnel extrêmement serviable, pour preuve j'ai oublié un câble qui m'a été renvoyé sans frais par bateau dans le port où je séjournais ensuite ❤️ »

• Moonshine Resort Chumphon Note des commentaires : 8,3

« Très jolie endroit à l’écart du centre ville dans un jolie cadre avec la plage à 200m. Merci à Luna, une des gérante de l’hôtel pour son hospitalité sur les 2 jours. :)) »

• Villa Varich Note des commentaires : 9,1

« Emplacement en pleine nature parfait. Tout est très bien entretenu. Personnel agréable. Logement magnifique et très propre. Espace commun proposant the et café »

• At Night Note des commentaires : 8,3

« Personnel sympathique et grand lit bien ferme. Salle d’eau correcte. Bon emplacement. Bon rapport qualité prix »

• Willow Pillow Guest House Note des commentaires : 9,1

« Rapport qualité prix au top. Tres propre. »

• Hop Inn Chumphon Note des commentaires : 8,4

« Hôtel classique mais idéal pour séjourner une ou deux nuits à Chumphon. La chambre était propre, salle de bain très agréable, le tout à un prix raisonnable. Quelques équipements pratiques comme la machine à café en service qui sont toujours agréables. »

• At Night Note des commentaires : 8,3

« Très bon rapport qualité prix. Idéal pour une nuit avant de prendre le bateau pour les îles. »

• The Mountain View Hat Sai Ri Resort Note des commentaires : 7,5

« La gentillesse de notre hôte, sa bonne humeur. L accueil était super, elle fait tout pour nous rendre le séjour agréable. Elle nous a amené en voiture gratuitement si besoin car c est un endroit un peu isolé du centre. A 10 minutes à pied d une plage. Cadre tranquille avec piscine ( plusieurs toboggans pour enfant qui se jette dans l eau) Petit déjeuner copieux et fait maison ( à choix à l américaine ou à la thai). Il ne faut pas avoir peur des lézard et gecko qui aime les murs de l habitat mais qui sont inoffensif et ont peur du moindre bruit. Elle propose un service de restaurant aussi ( italien principalement). Les pâtes étaient parfaite. »

• Chalicha Resort Note des commentaires : 7,9

« Les chambres sont spacieuses, le cadre est agréable et le personnel est super !!! »

Chumpon - les 25 meilleurs hôtels