2. Avis sur les hôtels de ce pays : Taïwan
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Pingtung County
  4. Avis sur les hôtels à Manzhou
Taïwan Manzhou Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kenting Afei Surf Hostel Jialeshuel Nanu Note des commentaires : 8,2

« Jolie deco, bel accueil et parfaitement positionné pour aller surfer »

• Sea Shore Hotel Note des commentaires : 8,3

« Très bien merci. Personnel agréable et s'intéresse à vous. Ils parlent anglais ce qui est rare dans le sud-est de l'ile. Accueillant et pas de mauvaises surprises. Petit déjeuner était cheap et bon. »

• Say Hi B&B Note des commentaires : 8,6

« Le propriétaire est vraiment très gentil, souriant et aidant. Toujours disponible pour nos demandes. Nous avons pu facilement faire le lavage de nos vêtements avec savon inclus. Coin tranquille à l’extérieur de la cohue de Kenting, bien placé pour se balader en scooter. »

• Lugo Hotel Note des commentaires : 9,4

« Certes, si on vient à l'hôtel Lugo, il est préférable d'avoir une voiture ou un scooter car le lieu est excentré et il n'y a pas de restaurants ni de supermarchés le soir autour. Mais c'est exactement ce que j'ai adoré ici ! La tranquillité et l'impression d'être dans un vrai lieu de vie, sans un flux de touristes permanent. De plus, l'hôtel est charmant, la chambre spacieuse, les prestations de qualité et le petit déjeuner le matin, parfait. Enfin, merci infiniment au couple qui tient l'hôtel et à leur petit garçon pour leur accueil chaleureux et convivial. Si je devais revenir dans le coin, c'est à Lugo que je retournerai 😊 »

• 永勝客棧 Note des commentaires : 9,2

« La vue est magnifique, ainsi que la décoration. Le logement est propre. L'accueuil est top ! Cours de surf possible, très bonne expérience »

• Ocean Day By Day Note des commentaires : 8,8

« Très bel emplacement avec vue splendide sur la mer. »

• Lugo Hotel Note des commentaires : 9,4

« une belle chambre, une bonne baignoire depuis laquelle on admire l’océan, un très bon petit déjeuner avec un excellent café latte. sur ma demande pas trop de lait. »

• Shu Lan Yang Ye Note des commentaires : 7,8

« Parfait pour qui recherche un endroit calme, avec vue sur la mer, loin de l'animation permanente de Kenting. Spot idéal pour les surfers. Il faut prévoir un moyen de locomotion (location de scooters très abordable à Kenting pour qui voyage en bus). La baignoire avec vue sur l'océan, c'est un MUST ! Excellent accueil des propriétaires, qui ne parlent cependant pas anglais. Propreté et état général bien ;meilleurs que je à quoi je m'attendais. Seul bémol, la qualité du petit déjeuner vraiment pas au niveau de la prestation globale. »

Manzhou - les 10 meilleurs hôtels