2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Nouveau-Mexique
  4. Avis sur les B&B et auberges à Taos
États-Unis Taos Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Hacienda Del Sol Note des commentaires : 8,9

« Jolie petite maisonnette 2 chambres avec une salle de bain et une baignoire jacuzzi immense. Nous avons passé un moment fabuleux. Les draps étaient d'une douceur incroyable !! C'est un endroit magique. »

• Dreamcatcher B&B Note des commentaires : 9,2

« Petit Havre de paix caché sous les arbres loin de tout bruit. Bungalows bien aménagés. Petit déjeuner servi à la place: un flan aux oeufs+ légumes, un muffin ou un croissant, un bol de fruits fraîchement coupés ... Pas d'autre choix mais nous convient parfaitement »

• The Historic Taos Inn Note des commentaires : 8,2

« Magnifique endroit. Magnifique décoration ! Bon repas le soir ! Très bon accueil ! Personnel au petit soin ! »

• Dreamcatcher B&B Note des commentaires : 9,2

« Logement pas très grand (Kachina) mais très joliment décoré et il y a tout ce qu'il faut : douche confortable avec, ce qui est rare,, distributeur d'après-shampooing (en plus du shampooing), peignoirs moelleux et chauds très appréciés lorsque nous sommes passés de 20 à - 2° ! Possibilité de faire un feu dans la chambre, excellent petit-déjeuner, wi-fi performant, lit (queen-bed) très confortable »

Les 5 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 3 020 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com