2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Colorado
  4. Avis sur les hôtels à Ouray
États-Unis Ouray Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Timber Ridge Lodge Ouray Note des commentaires : 9,1

« Excellent accueil, l’établissement est bien placé au bord de la rivière. Notre appartement était spacieux, propre et confortable. Il est également très bien équipé. Du café, thé ou autre sont proposés à l’accueil. Le soir, possibilité de faire griller des chamallows offerts sur un feu à l’extérieur. »

• Hot Springs Inn Note des commentaires : 9,2

« Le cadre et la décoration très soignée, le petit déjeuner compris alors que nous ne le savions pas, très bon accueil »

• Timber Ridge Lodge Ouray Note des commentaires : 9,1

« Gentillesse de l'accueil, simple mais très propre et très bonne literie, parfait pour l'étape ou quelques jours. »

• The Ouray Main Street Inn Note des commentaires : 9,4

« Petit Inn très intime, bien situé, avec grand balcon pour prendre l’apéro. Nous avons été accueilli avec une pâtisserie maison. »

• Matterhorn Inn Ouray Note des commentaires : 8,7

« localisation excellente literie confortable »

• Timber Ridge Lodge Ouray Note des commentaires : 9,1

« l'accueil, le personnel. le lobby avec la cheminée »

• Hot Springs Inn Note des commentaires : 9,2

« Tout ... - l'accueil et la gentillesse du personnel, - l'emplacement près de la rivière, à proximité des villes de Ouray, Ridgway, Telluride ... - La Chambre spacieuse et chaleureuse - Le petit déjeuner dans une magnifique salle »

• The Ouray Main Street Inn Note des commentaires : 9,4

« chambre ssez grande bien équipée pour le petit déjeuner à préparer soit même; Maison typique et sympathique; très bon Wi fi (24 Mo) »

• Hot Springs Inn Note des commentaires : 9,2

« Chambre bien équipée dans un lieu magnifique. »

• The Ouray Main Street Inn Note des commentaires : 9,4

« Nous ne sommes restes qu'une seule nuit mais nous avons adoré. Nous avions la chambre Palomina: spacieuse et propre. C'était juste parfait. Mon hôtel préféré en 2 semaines. J'aurais aimé y rester plus de jours. L'année prochaine, nous reviendrons. Ouray est un village incroyablement beau. Les randonnées autour de cette région sont à couper le souffle. »

Ouray - les 10 meilleurs hôtels