2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

61238 Skyline Ranch Road, Bend, OR 97702, États-Unis

#5 sur 64 hôtels à : Bend

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2021

« un hôtel à éviter »

le réceptionniste était très mauvais : tout d’abord il ne savait pas comment l’hôtel était équipé - nous avions vu dans la description un sauna et le réceptionniste n’était même pas au courant de son existence. ensuite il nous a indiqué que les restaurants fermaient tard, à 10 et 11h du soir. cela s’est avéré inexact et nous a directement conduit au sports bar en ville avec un burger degueu dans l’assiette! la serveuse du pub de l’hôtel, bien que gentille, n’a pas été très serviable. en effet, puisqu’il nous avait été dit que le restaurant fermait tard, nous sommes arrivé à 9h du soir et à notre grande surprise n’avons eu droit qu’au late menu… qui était servi uniquement après 9h… devant notre déception et compte tenu de l’horaire (tout juste 9h) nous nous serions attendus à ce que la serveuse fasse l’effort de nous satisfaire, ce qui se fait dans un hôtel de cette gamme, au lieu de cela elle a préféré nous dire qu’elle comprenait notre désarroi et nous a invité à partir… enfin, lors du checkout, le réceptionniste a cherché à me faire payer un séjour déjà payé sur Booking… et je ne parle même pas de notre surprise lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre et qu’un technicien (non sollicité) y était pour changer le téléphone (opération qui a pris plus de 10min). en pareil circonstances et devant le caractère peu urgent de la chose nous nous serions attendus à ce que le technicien propose de repasser plus tard. au lieu de cela il nous a simplement dit : au dernière nouvelles la chambre devait être vide. bref, un hôtel à éviter car il ne tient pas son standing. au delà des problèmes rapportés, je signale qu’il y a 2 petits jacuzzi pour tout l’hôtel qui est très grand et que les sauna et hammam sont non mixtes… à considérer si vous pensiez en profiter en couple.

La chambre est belle, bien équipée et grande

Séjour effectué en Novembre 2021