2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam

ONG LANG Hamlet, CUA DUONG Commune, Ong Lang, Phu Quoc, Vietnam

#46 sur 375 hôtels à : Phu Quoc

• Commentaire envoyé le 17 juin 2024

• Bungalow Lit King-Size Premium Brise d’Océan

Le fait qu’il n’y ai pas beaucoup de choix de restauration aux alentours.

Séjour parfait dans un endroit calme et très beau.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 11 juin 2024

• Bungalow Lit King-Size Premium Jungle

Le restaurant de l’hôtel n’est pas qualitatif, dommage surtout quand l’offre est limitée aux alentours

Personnel très accueillant et aidant

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Super séjour, nous avons tout adoré sauf le restaurant que nous déconseillons fortement. »
    • Bungalow Lit King-Size Brise d’Océan

La restauration hors petit déjeuner, personnel désagréable au bar de la piscine. Nous avons diné au restaurant le premier soir et avons eu une intoxication alimentaire, la viande était infecte et les prix exorbitants

La chambre, le personnel, les piscines, la plage, la salle de sport, le spa, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Bungalow Lit King-Size Premium Jungle

Je recommande à 100% cet hôtel si vous voulez vous reposer sur l’île de Phu Quoc. Le personnel est au top, les installations sont paradisiaques, on a pu en profiter au maximum.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« L’hôtel de rêve de Phu Quoc »
    • Bungalow Lit King-Size Premium Brise d’Océan

Le petit déjeuner était chaotique et vraiment désagréable ! Trop grande salle, trop de monde en même temps, les gens font du gâchis comme pas possible c’est hallucinant, le personnel n’arrive pas à suivre, du coup les tables ne sont pas super propres … il y a vraiment du progrès à faire de ce côté là. C’est dommage parce que le petit déjeuner est très varié et bon !

Superbe hôtel idyllique, très bien équipé, avec une très belle plage, très bon restaurant sur le ponton en bord de mer, chambre superbe, belle expérience d’avoir la salle de bain ouverte sur l’extérieur, navette gratuite pour l’aéroport très pratique

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Bungalow Lit King-Size Brise d’Océan

Pour les personnes ayant peur des insectes : la salle de bain est effectivement à l'extérieur, ce qui amène évidemment des petits insectes type papillons de nuit. Ceux-ci peuvent entrer dans la chambre, car les portes ne sont pas parfaitement isolées

Très bel établissement en bord de mer Chambre spacieuse Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Nous sommes très satisfait de notre séjour. Nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer. »
    • Grand Bungalow - Vue sur Jardin

Le restaurant est un peu cher Il y a quand même un peu de plastique sur la plage bien que le personnel ramasse plusieurs fois par jour ( mais c'est le gros souci du Vietnam)

Très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. L'hôtel est très grand mais le service de voiturette électrique est très appréciable. ( De plus, ils sont toujours disponibles). Une deuxième piscine a été construite ( et restaurant en cours de construction) au milieu du parc ce qui permet de désengorger la piscine centrale.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Bungalow Lit King-Size Brise d’Océan

Très bel hôtel, avec une super vue. Les logements sont bien entretenus et originaux. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Un séjour magique »
    • Bungalow Lit King-Size Premium Brise d’Océan

Nous avons passé un séjour vraiment exceptionnel où nous avons eu la chance d’être surclassé, et de profiter du bungalow au bord de mer, une très belle surprise qui a rendu ce séjour inoubliable, Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est délicieux et varié, ils proposent des vélos gratuits, la location de scooter pour se déplacer sur l’île, la plage de l’hôtel est très propre, la piscine avec vue sur la mer est incroyable, Merci pour ce séjour magique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Endroit magnifique atypique mais ne vaut pas un 5 etoiles plutôt 4 étoiles »
    • Bungalow Lit King-Size Premium Brise d’Océan

Manque de transats près de la piscine, certains parasols sur la plage sont déchirés, la Clim du bengallow pas assez froid, Hôtel retiré de tous commerces

Très beau cadre, bengallow magnifique, piscine à débordement superbe , le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Repos, calme, coucher de soleil, piscine incroyable : TOP pour une fin de séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Ocean Bay Beach

Ce n’est pas la faute à l’hôtel mais la pollution arrivant de la mer m’est insupportable….. même si c’est nettoyé plusieurs fois par jour sur les plages, les employés ne peuvent pas nettoyer la mer…. C’est un drame écologique

Le calme, la quiétude, c’est le paradis

• Bungalow Lit King-Size Premium Brise d’Océan

Le restaurant, service lent et nourriture très moyenne et chère, à éviter

Très joli bungalow à 30m de la plage, salle de bain super, équipement adéquate, bon buffet de petit déjeuner

« Top »
    • Chambre Lits Jumeaux Ocean Bay Beach

L emplacement est magique et le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Agréable séjour dans cadre magnifique, mais dont le service ne tient pas la promesse des 5 étoiles annoncées »
    • Bungalow Lit King-Size Brise d’Océan

Quelques ameublements défectueux: armoires qui ne ferment plus, donc qui garde la lumière intérieure allumée , rideau de la porte trop petit donc non occultant , la salle de bain étant extérieure et non murée et la porte communicante avec la chambre vitrée, la pleine lumière inondé la chambre dès le lever du soleil. Ménage fait, mais jamais totalement Très belle plage, bien équipée, mais eau chargée de déchets Restaurant très moyen.

Cadre magnifique Jardin et piscine bien entretenus Chambre confortable Belle plage, bien équipée

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Bungalow Lit King-Size Brise d’Océan

Le plus beau resort de phu quock au milieu d une nature luxuriante ,un personnel toujours sympathique et très attentif pour avoir séjourné plusieurs fois dans l ile je reconnais la perfection de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Séjour idéal pour des vacances de plage à Phu Quoc. »
    • Chambre Lit King-Size Ocean Bay Beach

La nourriture.

Le cadre de l’hôtel est parfait. Petit havre de paix pour des vacances de repos.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Le personnel est aux petits soins »
    • Bungalow Lit King-Size Brise d’Océan

Futur optimisation si possible. Nous aurions préféré que le petit-déjeuner soit servi dans une salle climatisée, car il est inconfortable de manger à une température de plus de 30 degrés. Le même souhait s'applique à la salle de bain des chambres. Certains transats au bord de la piscine sont cassés; il serait préférable de les réparer ou de les retirer. De plus, la surveillance des transats de la piscine par le personnel est nécessaire pour retirer les serviettes et les affaires laissées sans surveillance, ainsi que pour éviter que certaines personnes réservent les transats puis les abandonnent pour d'autres activités telles que le petit-déjeuner....

Le personnel est attentionné. L'expérience du massage au spa était incroyable. Nous avons grandement apprécié la piscine avec le service de bar.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Endroit magnifique au calme dans un emplacement préservé »
    • Bungalow Lit King-Size Premium Brise d’Océan

le personnel est tres agreable mais le service doit etre amélioré L'accueil est tres bon mais aucun conseil sur la visite de l'ile

L'emplacement sur la plage est fantastique avec des couchers de soleil feerique. Chambres tres spacieuses qui s'integrent dans le paysage La piscine, est aussi tres belle. La salle de bain est exceptionnelle avec cette douche a l'exterieur et cette baignoire immense (meme si nous ne l'avons pas utilisé) Le cours de yoga le matin etait vraiment un plus

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Très agréable, reposant. »
    • Bungalow Lit King-Size Jungle

Le prix du bar qui n’inclue pas 15% de taxes et frais, je trouve ça très moyen, surtout que lea prix sont 3-4 fois plus cher parfois sans même ces 15% additionnels. Nous avions demandé qu’on passe nous chercher à un restaurant (pas très loin et en voiture) car apparement ils proposent de venir vous chercher avec une voiture électrique à cet endroit, et vu la chaleur ça nous a paru une bonne idée. Après presque 30 min à attendre nous avons commencé à marcher et finalement nous sommes arrivés à l’hôtel sans croisé la voiture. Ils n’en avaient en fait pas envoyé et ne nous avais pas prévenu (nous les avions appelé pour avoir la voiture et laisser mon numéro pour nous joindre en cas de problème). Pareil, vu le standing de l’endroit un simple message nous disant qu’aucune voiture n’était dispo ou alors qu’ils viendraient dans X temps aurait été la moindre des choses. Trop de chaises longues autour de la piscine avec des gens qui ne retirent pas leur serviettes même lorsqu’ils partent ou alors qui la laisse pour revenir quelques heures plus tard et sauver leur place. Je pense que l’hôtel devrait faire quelque chose à ce sujet, pour le confort de tous.

La chambre était très agréable et spacieuse. La baignoire est vraiment top, spacieuse tout ce que j’aime. La piscine est bien entretenue. Le buffet du petit déjeuné était vraiment excellent et plein de choix. La location gratuite pour les vélos est un gros plus. Le personnel était pour la majorité très agréable. Le chemin pour aller aux bungalows est ravissant avec toutes ses fleurs et ses arbres.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Nous avons passé un merveilleux séjour »
    • Bungalow Lit King-Size Brise d’Océan

Je conseille vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Grand Bungalow - Vue sur Jardin

Tout .. très bel accueil tout est parfait 2 superbes piscine.. nous avions une très belles chambres vu jardin salle de bain extérieur Nous avons adoré tout le monde est au petit soin N hésitez surtout pas ...foncer

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Cadre paradisiaque avec un personnel exceptionnel »
    • Bungalow Lit King-Size Premium Jungle

Les prix du restaurant sont un peu élevés par rapport à ce qu’on trouve juste à côté ou en ville. Cependant, nous avons trouvé la nourriture très bonne. Le salle de bain est sublime mais comme elle donne un peu sur l’extérieur, nous avons aperçu quelques insectes et lézards mais rien de bien méchant ! C’est « l’aventure » luxueuse à laquelle nous nous attendions !

Le cadre est absolument paradisiaque. La piscine en bord de mer à débordement vend du rêve ! Elle est immense et il y a plein de chaises longues très confortables. La plage est propre et belle. Toutes les infrastructures sont sublimes. Le personnel est très aimable et a l’écoute ! Superbe séjour ! L’hôtel est à environ 15 min du centre ville en scooter. L’hôtel propose la location de scooter pour 200’000 VND la journée ou de vélos gratuits ! Il y a plusieurs délicieux petits restaurants le long de la route à côté de l’hôtel donc cela était idéal.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Lieux atypique relaxant »
    • Bungalow Lit King-Size Jungle

Prises près du lit non fonctionnelles. Buffet du petit déjeuner vraiment pas terrible. Restauration/bar très cher

Chambre magnifique, calme, atypique, propre. Les extérieurs sont idylliques tout en fleurs. Grande plage.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Parfait pour chiller quelques jours ! »
    • Bungalow Lit King-Size Premium Brise d’Océan

Le petit dej peut être amélioré ( ex : vrai jus de fruit)

Les chambres ( le charme du lodge mais le confort 5 étoiles) L emplacement exceptionnel avec vue sur la mer Les piscines Le charme global de l établissement Propreté et jardin très bien entretenus