2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kien Giang
Kien Giang Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hoang Phuc resort Note des commentaires : 8

« Le jardin avec piscine est magnifique de jour et encore plus de nuit. L'accueil est très sympa. Rach Giah est féerique la nuit et pleine de vie. »

• Ocean Bay Phu Quoc Resort and Spa Note des commentaires : 10

« Je recommande à 100% cet hôtel si vous voulez vous reposer sur l’île de Phu Quoc. Le personnel est au top, les installations sont paradisiaques, on a pu en profiter au maximum. »

• Nhà Nghỉ SAO MAI Note des commentaires : 6

« Proximité avec le port »

• Ancarine Beach Resort Note des commentaires : 10

« Avec ma petite famille, nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Encarine et nous en sommes revenus enchantés. Le personnel, toujours aimable et à l'écoute, met un point d'honneur à satisfaire chaque client. L'endroit est idyllique, avec de charmantes maisons nichées dans une nature luxuriante en bord de mer et une immense piscine à débordement. Nous recommandons vivement cet établissement. »

• Gold Beach Hotel Phu Quoc Note des commentaires : 10

« Propreté des locaux, chambre et piscine. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Gérant très sympa et serviable. »

• STAY hostel 2 - 350m from the ferry Note des commentaires : 10

« Tout était parfait »

• HAYA Sea View Hotel Phu Quoc Note des commentaires : 10

« Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Hôtel bien situé donnant sur une rue commerçante ou nous pouvons prendre le bus vert GRATUIT desservant le grandword ville moderne ou un spectacle est donné gratuitement également. Toute l'équipe de l'hôtel a le sourire. Les petits déjeuners sont copieux avec des fruits savoureux et à la demande. Les chambres sont spacieuses avec bureau, penderie, et elles sont faites tous les jours avec le changement des serviettes. Des bouteilles d'eau sont à notre disposition. La piscine est agréable avec des transats recouverts d'un bon matelas ce qui est appréciable après le bain. Vraiment si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas. Nous y reviendrons. »

• Phu Quoc Valley Sen Bungalow Note des commentaires : 10

« Tout ! La localisation était super, à l’écart de la route principale mais en même temps avec le service de navette de l’hôtel, c’était très simple d’aller manger sur la route principale ! L’hôtel est très joli, le bungalow est propre avec un vrai lit confortable et le personnel est super gentil ! »

• Mai Phuong Resort Phu Quoc Note des commentaires : 7

« La vue sur la mer est exceptionnelle, l hotel très beau, la chambre spacieuse, la restauration très bonne . La piscine belle mais trop chaude »

• Amon Hotel Phu Quoc Note des commentaires : 8

« L'hôtel est à moins de 20 mins de l'aéroport en voiture vers le sud de l'île. Entre plage la journée à quelques mètres et vie nocturne le soir, l'hôtel est bien situé. Le personnel était très accueillant et à notre service si nous avions des questions. La chambre était spacieuse et la clim fonctionnait (bien que nous n'avions pas de télécommande pour la régler). Des bouteilles d'eau étaient données et le lit a été fait tous les jours. Globalement un bon rapport qualité/prix. »

Kien Giang  : les 30 Meilleurs Hôtels