Commentaires sur l'établissement Auberge Le Relais 3 étoiles

5 rue des abattis, 6838 Corbion, Belgique

#2 sur 2 hôtels à : Corbion

9,7

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

le coin douche -WC est petit, mais c'est un bâtiment ancien et c'est pas possible d'agrandir la chambre, on s'en accommode.

c'était un site recherché...le calme, la proximité de nos activités...très bon lit, et nuit parfaite...petit déjeuner fourni et très bon

Les prises de courant au niveau de la mezzanine ne fonctionnaient pas.

L'acceuil était super sympa. Dommage que nous sommes restés qu'une nuit.

super séjour Nous sommes arriver et les propriétaire très sympa toujours le sourire et la cuisine parfaite bon petit déjeuner nous sommes allé la pour nos 10 an de mariage et se petit cadeau de leur par nous a touche et nous reviendrons sa ses sur un grand merci a vous deux et a la femme de ménage Marie et Frédèric Delys

Établissement extrêmement propre,agréable,chaleureux. Décoration de chambres avec beaucoup de goût,literie impeccable.Repas de grande qualité ,je n hesiterai pas a réserver à nouveau adresse à conserver précieusement. A conseiller autour de vous pour un petit week end détente dans les Ardennes

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Rien d'important

accueil tres chaleureux , ambiance familiale toute simple. Bonne cuisine faite par le patron, y compris pain et croissants du matin.

L'hôtesse a eu la gentillesse de nous laisser le choix entre deux chambres dont un lit est d'un 140, isolée et un peu plus fraîche , et la deuxième plus spacieuse , exposée au soleil, et qui donne sur les tables du rez-de-chaussée : avec le risque d'avoir des clients attablés tard la nuit. Nous devions choisir entre le petit lit et le silence ou le grand lit et le bruit. L'intention est aimable mais l'hôtesse a tranché inconsciemment en nous faisant savoir qu'elle privilégie les clients du quartier qui veillent tard pour boire un verre au détriment des clients de l'hôtel qui payent pour dormir en paix. La poubelle des WC etait pleine par les occupants précédents (?).

Un petit déjeuner frais, chambre propre, repas bon, personnel chaleureux, sociable

La salle de bain est fort petite.

Personnels très sympathique. Petit-déjeuner varié et copieux. Le restaurant de l'hôtel était vraiment très bon. Nous avons aussi apprécié le confort des lits.

cuisine inégale et approximative. cuisson des aliments parfois ratés. absence de parking privé

chambre correcte, bon équipement très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Deuxième séjour dans cet hôtel, et toujours aussi parfait! Accueil merveilleux, avec toujours le même sourire des patrons. À refaire encore et encore... Bébé de 3 mois très bien accueilli également.. À très vite, Enc

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

tout était parfait

les propriétaires sont très disponibles la chambre 4 est très bien décorée bonne literie et elle est un peu plus isolée que les autres chambres elle se trouve côté jardin

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Chambre N°2 rénovée récemment avec vue sur l'arrière, bien insonorisée avec un l'hôtel pourtant complet, très confortable avec une vraie garde-robe, un coffre-fort, un mini-frigo et des rangements partout. Literie parfaite et propreté exemplaire. Personnel très aimable et au petits soins. Repas du soir (à choisir à la réception de la chambre) excellent et petit déjeuner avec viennoiseries copieux et sortant de l'ordinaire.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Nous avons tout aimé .. pour une première nous sommes ravis ! La qualité de la literie était impeccable ainsi que la propreté . L'accueil est chaleureux tout comme son endroit . La patronne Katia et l"adorable Mathieu :D l'artiste peintre ... Nous sommes très heureux d'avoir fait ce choix et nous y retournerons avec plaisir . Nos papilles ont également appréciés les délicieux plats du chef . Rapport qualité/prix très intéressant . Merci à eux d'avoir rendu notre court séjour très agréable .

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Frigo bar dans les chambres, mais il parait que c'est prévu.

Hôtel sympa, partons sympa, plats à la carte et très bons. Belle présentation et préparé par le patron. Chambres agréables et propres. La découverte de cet hôtel est due à ma grande déception de mon séjour à l'hôtel Corbillon qui représente le contraire du Relais. Cuisine imposée et minimale. Même le patron ne vous dis pas bonjour.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Accueil exceptionnel de la part des propriétaires, sourire et bonne humeur au rendez-vous! (joie de vivre exceptionnelle de la patronne Katia). Chambre plus que convenable: lit king size avec matelas des très bonne qualité. Propreté irréprochable et vue magnifique sur la campagne ardennaise! Restauration digne d'un Resto gastronomique. Félicitation au chef Didier pour ces découvertes gustatives (tout est fait maison..). Petit déjeuner très copieux. Point de départ idéal pour visiter les alentours, sur les bons conseils des patrons. Bref, séjour mémorable! En conclusion: excellent rapport qualité/prix. À refaire. C & J Encoulirie

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La décoration faite avec goût part la patronne , la sympathie et la bonne humeur de Kathia... Terrasse agréable... Vraiment un hôtel à recommandé Au top du top

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

De quitter si vite cet endroit .... Mais pour y revenir.

Un accueil chaleureux une ambiance conviviale. Une table agréable et simple. Il faut souligner la qualité des produits et du travail. Un endroit calme pour apprécier tout le confort d'une nuit réparatrice. Et le plus ce sont les saveurs et le goût de produits frais au petit déjeuner pour aborder une nouvelle journée.

MAIS la situation sur une route bruyante de village ( réveillés la nuit par des motards, camions... ), la chambre très exiguë et la minuscule salle de bain ne valent absolument pas ce prix !

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des aubergistes, le petit déjeuner copieux...

La déco de la chambre, romantique, chaleureuse. Le petit déjeuner et ses viennoiseries 'maison', un délice! Le repas du soir savoureux. L’accueil sympa et agréable. Idéalement situé pour les promenades. Et un très gentil geste pour mon anniversaire!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

le sourire et la bonne humeur de la patronne dès le matin et la journée ne peut être que bonne quelque soit la météo. accueil, gentillesse, disponibilité,... informations et réservations pour les sites à visiter,... repas parfaits,...

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

ABSOLUMENT RIEN !

Nous ne tarissons pas d'éloges et ne pensons qu'à une chose : y retourner l'année prochaine, si Dieu de permet bien entendu. Les patrons sont très sympathiques dynamiques, toujours à l'écoute et attentifs. Voilà, excellent accueil, succulente nourriture, confort dans la chambre, beau décor, belle terrasse. Là où on est bien, on y revient ! Merci aux patrons de cet hôtel qui nous ont permis de passer une agréable semaine. A RECOMMANDER !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

odeurs parfois de cuisine ds notre chambre l encastrement de l'armoire ferait gagner beaucoup de place

accueil tres sympathique cuisine excellente

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

tout

Un accueil gentil et convévivial!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

rien a dire tous parfait

l’accueil le calme et les repas

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Un établissement à recommander pour un séjour en toute tranquillité d'esprit!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Ne rien changer surtout

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Tout était impeccable!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

salle de bain un peu petite

la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

La vue de la chambre

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner avec jus de fruit frais

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

La salle de bain un peu petite

Propreté, accueil, chambre à notre goût.

en bordure de route

couple d’hôtelier très sympathique et hôtel en pleine redécoration avec gout petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard avec Accès Spa

C'était assez bien dans l'ensemble.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Petit déjeuner excellent propreté irréprochable a conseiller nous reviendrons bientôt en groupe

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Endroit à recommander! Patronne très accueillante souriante sympathique! Agréable séjour dans votre hôtel,chaleureux et cosy,on s'y sent vraiment bien ! Propreté exemplaire !on y mange très bien ! Le déjeuner plus que frais et bien garnis multiples choix ! Nous reviendrons!à bientôt... G.S

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Le bruit de la ventilation dans la salle de bain et la télévision trop petite

Le petit-déjeuner est varié, beaucoup de choix et tout est fait maison.Le repas du soir est digne d'un hôtel 3 étoiles, rien à dire!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Nous avons adorés l'accueil des propriétaires serviables et aimables. Établissements avec une decoration chaleureuse et tres bonne cuisine. Merci pour l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Accueil , la sympathie des patrons toujours dispos, petit déjeuner et repas excellents , les nouveaux équipements, sauna et hammam , en résumé à recommander .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

honnêtement rien à dire de négatif

Le personnel et la cuisine aussi bien le dîner au soir que le petit déjeuner. merveilleux. Encore merci pour votre accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

Le peti lit pour le jeune couple mais je suis sûre que si j avais fait la remarque directement la proprio aurait changé de chambre Attention au volume de la musique dans les parties communes

La gentillesse et les petites intentions appréciables de la propriétaire Très bon repas et petit déjeuner Très chouette sauna

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

petit séjour d'une nuit lors de la fete de la chasse a bouillon,mon épouse et moi n'étions jamais allé pourtant grands habitués de bouillon nous avons étés agréablement surpris de l'accueil des patrons,ainsi que les chambres et ne parlons pas du repas qui était tres bon enfin endroit a conseiller fortement avec un rapport qualité prix terrible MARYSE GERALD FOSSES LA VILLE

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

La patronne est une personne vraiment joviale et sympathique, le petit déjeuner est copieux, le pain et les couques semblent être des produits "maisons", c'est plutôt rare !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La gentillesse des propriétaires, leur disponibilité. La possibilité d'utiliser le sauna. L'effort pour la décoration qui donne un côté "cosy" aux différentes pièces. Le petit déjeuner hyper copieux et complet.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Fausse gentillesse de la patronne pour masquer un service nul ; aucun professionnalisme ! Nourriture industrielle (soit disant "fait maison"), petit déj. exécrable et sans générosité aucune. Fausse promotion de chambre à 95 € au lieu de 150... pour une chambre minable, exiguë, à la propreté douteuse (tout collait : la télécommande, la planche de WC, le sol... Manifestement, ces gens profitent de la réputation des anciens patrons (8,5 n'est plus du tout d'actualité !!!). Les propriétaires actuels vont sans doute répondre à notre appréciation par une critique, plutôt que de se remettre en question; à leur bonne conscience s'il en est... Bon courage si vous persistez à vouloir vous y rendre !

Le nom qui fait rêver... mais on déchante vite

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Nous ne sommes pas restés assez longtemps...

Les Restaurateurs sont très Accueillants, Serviables et Super Gentils. Le Petit Déjeuner et le Repas du Soir sont excellents... Avons participé à la Soirée Brame du Cerf...Génial. Nous reviendrons sans aucun Doute.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

L'accueil, la convivialité, toutes les petites attentions et la simplicité des propriétaires qui nous a fait nous sentir à l'aise. Le calme de la chambre ( côté jardin)

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Nous avons passé un agréable petit séjour avec notre chien Apollon. Nous avons été très bien accueilli. TRES BON CONTACT avec les propriétaires ne changer rien SVP rester vous même simples et conviviales. Nous avons très bien mangés. (j'espère que vous continuerez à faire votre pain, viennoiseries,frites maison et le reste vous même car c'est rare de nos jours) ( DONC petit conseil rester simple dans votre carte). NOUS REVIENDRONS ça s'est sûr. le hammam et le sauna sont supers également. NE TENEZ PAS compte de toutes les critiques négatives, elles sont parfois constructives mais souvent destructives, merci à vous.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Rien à signaler.

Acceuil très sympathique, nous avons séjourné à Corbion pour prendre part au Grand Raid Godefroy et les patrons nous ont proposé de mettre nos vélos dans leur propre appartement ! Les lits étaient très confortables et la chambre spacieuse. Nous devions partir tot et le petit déjeuner nous a été servi à 7 heures. Il était par ailleurs excellent. C'était l'anniversiare de mon fils et à notre grande surprise, les patrons lui ont offert un délicieux gateau lors du repas du soir !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Le calme de la ville de Corbion, la bonne situation de l'hôtel, l'excellent accueil de la patronne (et du patron mais moins présent car en cuisine), des plats abordables au restaurant, en résumé, on pourrait dire : tout

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Chambre un peu petite, tv minuscule.

Séjour très paisible et calme. Literie très confortable et bon accueil du personnel. La chambre est joliment décorée.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La lenteur du service le soir et le manque d'efficacité de la personne chargée de prendre les commandes (petites erreurs, une prise de commande à la fois, beaucoup de bonne volonté mais beaucoup d'énergie dépensée pour un résultat mitigé). C'est dommage de se réfugier derrière l'excuse "on est nouveaux", ça se voyait sans le dire. Peut-on gérer efficacement un hôtel-restaurant en s'occupant en même temps d'un établissement à Bruxelles la journée? A revoir.

La localisation de l'hôtel au cœur d'une région superbe. Le cadre. La gentillesse de la patronne.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Tout, malgré l'avalanche d'excuses des propriétaires qui, on l'a appris après, sont nouveaux et on encore bien des choses à apprendre...Finalement , nous avons été logés dans un autre hôtel dont le standing de la chambre ne correspondait en rien au standing de la chambre proposé initialement: très décevant et très frustrant, surtout après 1000km de voyage en voiture. Et nous n'étions les seuls ! Repas pris dans l'établissement : commande effectuée à 20h30, arrivé des premiers plats à 22h30 passé pour un plat et un dessert ...finalement la patronne nous a offert les boissons mais nous avons l'impression certaine de nous être fait volé.

Rien, puisque nous n'avons pas pu profiter de la chambre d'hôtel réservée et de la prestation Spa individualisée. Publicité mensongère pour cette offre: en fait de Spa, il y a un sauna, un hammam et une table de massage...

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Difficulté à assurer le service de restauration à table en soirée. Attente très longue. Plats froids.

La disponibilité et le sourire de l'accueillante. Pas de "chichis".

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

le hammam ne fonctionnait pas mais pas grave,puis le repas du soir frites pas cuite,cruent!on demande de les changer ou de les cuirent(a peine précuitent)2sec apres la dame ns les ramène réchauffées au micro onde en étant désolée car son mari avait trop a faire en cuisine!!pas de pain,pas de salade,bref pour le prix ns avons mangé juste notre viande,super déçue!

la gentiellesse de la gérante malgré qu elle était débordée!l environnement ....

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Sa situation géographique -dans un petit village calme. L'accueil des propriétaires ,la propreté des chambres . Un petit déjeuner copieux et varié. Nous y reviendrons. Une belle terrasse ensoleillée pour déguster un apéritif en toute tranquillité.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Le wifi pas dans la chambre mais apparemment ça va se résoudre

La disponibilité des patrons, les petites attentions concernant le petit déjeuné et à l'occasion de mon anniversaire

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

sejour génial, établissement chaleureux, cadre accueillant, personnel sympa et pour clouer le tout cuisine impeccable

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

La chambre très propre . Le petit déjeuner très copieux et très frais. Le repas du soir excellent et tout du naturel,très rare de nos jours!

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

le chauffage

L'accueil familial et chaleureux (malgré la propriétaire dominée par sa soeur, lol)

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Super hotel dont les restaurateurs sont très attentifs aux clients. Nourriture excellente. Nous recommandons!

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Petit déjeuner excellent. Patronne accueillante

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

Accueil, ambiance, qualité des mets, pain et croissants maison , le feu de bois...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Le patron, la patronne, des personnes accueillantes et sympas. Belle chambre décorée avec gout. Petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

le dinamisme de la patronne et le professionalisme du patron

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Convivialité, gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Certains jours de petit problème de connexion Wi-Fi

Chambre très propre et très calme.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Le petit déjeuner est exquis Accueil très sympathique Restaurant très bien

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Service, propreté, charme de l'établissement, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

sans objet

le calme, la gentillesse des proprios et la tres bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

la rencontre avec la patronne qui est vraiment saympat elle se coupe en 4 pour les clients

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

rien de spécial

Patrons super sympa, très bon accueil, nourriture fait maison

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Très bon accueil. Petit déjeuner super et repas du soir excellent .Très bon rapport qualité prix .A recommander. Encore merci.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Un peu plus d éclairage serait le bienvenu

Gentillesse des propriétaires et petites attentions pour les enfants ( bd, livres, jeux)

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

La situation dans la commune de Corbion. L'accueil sympathique. Le restaurant. Le petit déjeuner.