Commentaires sur l'établissement Hotel De Hofkamers 3 étoiles

IJzerstraat 5, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#3 sur 34 hôtels à : Ostende

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Personnel charmant et souriant. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre individuelle un rien exigüe

Personnel charmant et souriant. Petit déjeuner frais et savoureux, Hôtel propre, accueillant, qui affiche un rapport qualité-prix tout à fait correct ! Bonne situation entre la plage tout proche et un parc.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très agréable très séjour! A refaire sans aucun doute »

Dommage pour la vue depuis la chambre. Il manquait un peu de «produits maison» au petit-déjeuner (ex. Confitures)

Accueil chaleureux, lit très confortable, petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Excellent et à refaire. »

La lumière dans la salle de bain. Il fait un peu somber pour se maquiller.

j'ai aimé l'ambiance familiale, le confort de l'hôtel en general et le délicieux petit déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable. La propreté est aussi un grand atout. La decoration de l'hôtel et des chambres est très belle.

« Sympa »

Le bruit!!!! Certains clients ne connaissent pas le respect et oublient qu'ils dorment d'un un hôtel, donc qu'ils ne sont pas seuls!!!!

La sympathie des patrons La literie Le déjeuner

« Le petit déjeuner et sa salade de fruits en particulier. »

Les oreillers trop durs même ceux de reserve dans l armoire. Le wc est installé entre la baignoire et le mur. Des personnes en surpoids auraient difficile d’y accéder.

Le petit déjeuner et sa salade de fruits en particulier. L’emplacement dans la ville. Personnel sympathique.

« On reviendra. »

Notre chambre n'avais pas de porte au niveau des toilettes... Très désagréable de se retrouver nu si qqun ouvre la porte de la chambre. Peut être mettre une porte qui coulisse....

Les petits déjeuners étaient copieux. La grande chambre. beaucoup de rangement.

« Séjour agréable ! »

La chambre est un peu petite et décorée avec des meubles de couleurs sombres ce qui accentue l'impression de petitesse. La salle de bain est vraiment très petite mai la douche était grande et large ce qui apporte un peu de confort

La situation, la possibilité de garer sa voiture en toute sécurité dans un parking payant, le déjeuner très complet, la gentillesse du personnel et leur serviabilité, d'être accueilli dans ma langue.

« Hôtel parfait »

Tout était très bien. Mis à part le drap du lit qui était une deuxième alaise... étonnant mais ce n'est pas le seul hôtel en belgique à faire cela...!?!?

Situation géographique parfaite. Hôtel propre. Chambre confortable. Personnel agréable. Petit déjeuner royal... bref, excellent hôtel. Merci.

« Cet hôtel est mon point de chute quand je vais à Ostende »

La difficulté pour se garer. Les parkings publics ne sont pas tout prêts et ont un prix exorbitant

L'emplacement. Le petit déjeuner "somptueux" dans un cadre agréable La tranquilité des chambres

« Hôtel tout à fait correct »

La chambre 44, donnant à l'arrière de l'hôtel, était petite et la salle de bain très petite mais bien équipée. Nous avions demandé des lits jumeaux car annoncés sur Booking à minimum 90cm de large, mais ils étaient plus étroits (70 cm ?). D'où quatre nuits pas très confortables. Les croissants, couques au chocolat et couques au beurre étaient secs les 4 jours d'affilée au petit déjeuner. Tout le reste était très bon.

L'amabilité du personnel et la décoration de la chambre. Beaucoup de choix au petit-déjeuner et en général de bonne qualité. Hôtel situé dans une rue calme. Près de la digue et des rues commerçantes. N'avons pas eu de difficultés à trouver du parking à proximité de l'hôtel.

« Une très bonne adresse! »
    • Chambre Simple Standard

- L'insonorisation laisse à désirer. - Quelques petits travaux de maintenance à prévoir (qqs vis à resserrer, armoire qui frotte, tv à reprogrammer) - Je n'ai pas apprécié les croissants du petit déjeuner trop compacts.

- Personnel sympathique, souriant, avenant. J'ai reçu de très bon conseils de choix de restaurants. - Petit déjeuner varié (avec œufs brouillés/bacon! De plus en plus rare dans d'autres hôtels) - Situation idéale, plein centre près de la plage des commerces et du tram.

« Treès bon séjour, très bonne équipe, très bel établissement. »

Nous avons changé de chambre les deux derniers jours, très petite par rapport à la suite que nous avions... logique et pas grave. Par contre, les essuies de toilette n'ont pas été changés et la tapis pas aspiré. Seul le panier contenant les dosettes de savon avaient été remplacé. Mon parfum a également disparu ... je l'ai peut-être oublié ! Je n'accuse personne.

« Ostende et Bruges une merveille. Belle découverte, à faire absolument »

Rien à voir avec l'hôtel. Les restaurants servent des frites surgelées. Il faut du haut de gamme pour du maison. Si vous demandez du pain, 3 petits bouts avec 2 carrés de beurre, non consommés, 2 €

Chambres meublées avec goût, confortables et bien équipées. Petit déjeuner varié et copieux : spécialités Belges. Conseil, réserver le parking de l'hôtel. Proche du centre ville, plage et parc. Idéal

« Deux séjours, deux réussites! »

Les réceptionnistes sont top, ils ont tous fait l’effort de nous parler français. Se sont débrouiller pour que l’on ai notre place de parking plus tôt. Ils sont d’une gentillesse. Nous avons tout aimé, vraiment. Comme ils le disent, nous arrivons en tant qu’hôte nous repartons en tant que amis.

« Excellent endroit pour la détente. D'un côté la mer et de l'autre un splendide parc qui pousse au fa »

Je ne vois pas

Tout était parfait malgré la différence de langue, nous n'aurions pu trouver mieux. nous comptons d'ailleurs nous inscrire prochainement pour un nouveau long week end. Encore merci pour tout

« Parfait parfait  »

Rien pas de critiques

Accueil confort calme propreté demande d un lit à baldaquin exaucée délicieux petit déjeuner nous avons apprécié nous le recommandons et nous y reviendrons

« Séjour parfait dans cet hôtel à recommander les yeux fermés »
    • Suite Familiale

Tout était parfait. L accueil, le service, le personnel, la propreté, le petit déjeuner copieux et bien fourni, la proximité de l hôtel, du parking. Impeccable absolument rien de négatif

« épanouissante.....agréable , bien vite y revenir !!!!! »
    • Chambre Simple Standard

peersonnel hyper acceuillant , très professionnel et en même temps chaleureux;....... Breakfast buffet sympa et personnel cool.......souriant , de bonne humeur....l'idéal pour commencer la journée !!!!!!!!!!!!!

« Nous comptons y retourner avec plaisir. »

Petit bémol:2 voisins qui fermaient leur porte avec trop de bruit et la salle de bain avec toilette trop petite en dehors d'une belle douche.

accueil très aimable ( y compris en Français pour mon mari francophone ),petit déjeuner avec des croissants à la française- donc très bons- pain savoureux avec un beau choix de fromages,charcuterie etc.Un grand choix de boissons chaudes,du jus délicieux et pour finir la surprise:du vrai champagne.

« très bon hôtel à Ostende. »

excellente qualité de la literie. petit-déjeuner copieux et varié. le personnel parle un français impeccable et est très agréable et attentif aux demandes. parking à proximité.

« une vraie bonne adresse »
    • Chambre Simple Standard

C'était mon troisième séjour dans cet hôtel, ça veut tout dire: l'accueil y est vraiment gentil, le petit déjeuner une fête, on est proche de divers centres d'intérêt, entre plage et parc. Cette fois, ô merveille, même les autres clients n'ont pas fait de bruit! (les murs sont en carton)

« Très grande et belle chambre. »

Une baignoire dans les suites serait un plus.

Très grande et belle chambre. Calme même au premier étage et donnant sur la rue. Fantastique petit déjeuner et la gentillesse de toute l'équipe, qui est aux petits soins.

« Pas un souvenir extraordinaire :( »

Le sauna annoncé n’est qu’Une cabine infrarouge et payant à 15€ /heure ainsi que la salle de fitness !!!

Il faisait bien noir pour dormir et rue pas bruyante

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Le personnel absolument charmant, serviable, compétent et... »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel absolument charmant, serviable, compétent et parlant français. Le buffet très varié. La situation géographique centrale, à côté d’un parc et un peu à l’écart des grandes avenues

« Chambre confortable et bien aménagée, salle de bains... »

Les châssis pourraient être un peu plus isolants (froid et bruit)

Chambre confortable et bien aménagée, salle de bains fonctionnelle et très propre, petit déjeuner copieux et très bon.

« 2 nuits dans un petit hôtel plein de charme. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre, bien que super propre et fonctionnelle (un lit 1 personne, 1 petit bureau, 1 tv murale, 1 armoire à vêtements et 1 table de nuit) était quand même un peu petite. Elle n'est faite que pour dormir un point c'est tout. La TV n'est pas super bien placée (au-dessus du pied du lit) ce qui empêche une vue optimale sur l'écran. Il n'est pas possible de payer après le séjour, c'est la politique de la maison. Il faut payer le séjour au check-in. Il n'y avait pas de prise de courant dans la chambre, à part un domino sous le bureau. Mais mon séjour reste impeccable malgré tout!

Mon voyage s'est fait en solo pour 2 nuits sur place. L'accueil à mon arrivée était chaleureux et professionnel. J'ai pu m'installer rapidement dans une petite chambre au 5eme étage (J'avais demandé une chambre aux étages) en prenant l'ascenseur. La chambre était petite, fonctionnelle, très propre avec une salle de bains moderne comprenant un sèche-cheveux mural, quelques produits (shampooing/lotion corps/gel douche/shower cap/gant de toilette/gobelet) et une superbe douche à l'italienne. L'hôtel se situe entre le parc Léopold et la digue, à 2 pas de la Place Marie-José. La tram passe juste à coté: idéal si on veut partir en balade le long de la côte! Le petit-déjeuner est servi entre 7h30 et 10h30 avec des produits de qualité, frais du jour et assez varié. Il y a aussi une cabine à Infra-rouge (15€/heure) qui vient à point pour détendre vos muscles courbaturés d'une longue balade sur la plage. On peut s'y asseoir à 2 dedans, mais il sera plus confortable si on en profite seul. Je ne cherchais pas forcément l'extra confort d'un hôtel de luxe, mais le charme de cet hôtel et la serviabilité et la gentillesse du personnel m'ont totalement convaincu. J'y retournerai!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Personnel très accueillant  »

Un petit laisser aller sur les poussières au dessus du lit ????

Personnel très accueillant Petit déjeuner très copieux et chambre très confortable avec baignoire assez grande pour ce mettre à deux

« Un bain de soleil et d'air iodé avec tout le confort d'un bon hôtel. »

Je ne vois rien...

Un accueil chaleureux et efficace. Une chambre pour une personne avec tout le confort voulu et même plus. Des petites attentions (double oreiller, café ou thé, produits de bain de qualité,...). Et un petit déjeuner digne d'un tout grand hôtel ! Bref,une adresse à garder en mémoire.

« L'atout numéro 1 de cet hôtel, c'est... »
    • Chambre Simple Standard

En décembre comme en février, lors de mes deux séjours, j'ai déploré la minceur des cloisons et le bruit qui empêche de dormir: voix, ronflements, tuyauteries, on entend tout. On devrait nous proposer, en plus du shampoing, des bouchons d'oreilles :-)

L'atout numéro 1 de cet hôtel, c'est l'excellence de son buffet petit déjeuner ainsi que la gentillesse efficace de la jeune femme qui s'en occupe. L'atout numéro 2 est sa situation géographique, très centrale entre le parc et la plage, proche des rues commerçantes.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très satisfaits »

Ça aurait été parfait si le contour supérieur de lit en tissu blanc était bien net et non froissé (terni), si la literie était plus ferme et si il y avait un parking à disposition.

Dans l'ensemble très satisfaits. L'accueil était bienveillant (rien à redire) et le petit déjeuner on ne peut plus complet.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Séjour excellent »

Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et le personnel bien présent pour assurer le renouvellement des boissons chaudes. Situation excellente et très calme. Je le conseille.

« la rue est pavée et étroite faisant caisse de résonance et... »

la rue est pavée et étroite faisant caisse de résonance et notre chambre se trouvait coté rue.... les fenêtres pourtant modernes PVC double vitrage ne sont pas suffisantes pour étouffer les bruits extérieurs. il y a eu dans la nuit des discussions dans la rue et des voitures passant très vite, qui nous ont réveillés! Dommage

« Trop court! »

Le fait d'être dans une rue avec un vis a vis proche implique : peu de luminosité, peu d'intimité.

La situation stratégique : à deux pas de la digue, deux pas du centre ville, deux pas de winterland (parc). La qualité de la literie, la taille de la chambre et la sdb impec. Le côté "petit" hôtel.

« Très beau premier séjour en couple »

Dommage que l’on entendait fort les autres clients quand ils passaient dans le couloir. Pour le stationnement voiture, nous avons garé la voiture sur un parking de 20 Minutes maximum pas d’autres places ailleurs.

Lit très confortable, je n’ai malheureusement pas eu de bain dans la chambre mais douche très spacieuse, grande. Chambre correcte

« Séjour de fin d'année quelque peu gâché par une météo exécrable, mais excellent hôtel. »
    • Chambre Simple Standard

La météo pluvieuse et venteuse (pas de feu d'artifice sur la plage) : mais ça l'hôtel n'y est pour rien !

Situation géographique : parfaite. Petit déjeuner : du saumon fumé, de la salade de crabe fraîche et du champagne : rien de tel pour finir l'année et commencer la nouvelle. Mini frigo dans la chambre : plus qu'appréciable.

« Belle découverte »

Bonne situation géographique, quelques centaines de mètres de la gare et tout à côté de la plage et du casino. Belle chambre, pas très grande mais très bien équipée. Petit déjeuner magnifique, avec champagne !

« Beau souvenir d'Ostende »

Belle surprise dans ce petit hôtel au très bon rapport qualité/prix, super bien situé, à 2 pas de la digue. Chambre et salle de bain de bon goût, bien décorés, simples et bien équipés comme il faut. Personnel sympathique et délicieux petit dej, varié et copieux! Bref un beau souvenir d'Ostende !

« La très grande amabilité du personnel,la propreté et la... »

La matelas était trop mou,le petit déjeuner était moins bon que décrit dans les commentaires,prix excessif

La très grande amabilité du personnel,la propreté et la localisation.

« un hôtel où on se sent bien »
    • Chambre Simple Standard

environnement bruyant (on entend même le voisin tousser :-))

excellent buffet petit déjeuner, personnel d'une vraie gentillesse, sans exception, chambre single petite mais avec tout le confort

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bel établissement  »

Parking hotel a 17€ Parking externe avec park mètre avec zéro tolérance :PV de 25 € pour 20 mn de dépassement horaire ...

Bel établissement Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Séjour agréable dans une chambre très confortable »
    • Suite Familiale

Chauffage de la salle de bain (électrique) peut-être un peu léger

Literie confortable, chambre spacieuse et propre, très bon accueil avec un personnel sympathique et compétent. Très bon petit déjeuner. À 2min à pieds de la plage

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Hôtel cosy à proximité de la mer, mais chambre trop exiguë. »

Plus de place dans le parking de l'hôtel et stationnement dans un parking public à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Accueil peu professionnel, avec remise de la clé avant même d'avoir stationné le véhicule et aucune explication donnée pour les heures du petit déjeuner etc... Chambre très petite, avec vue sur l'arrière-cour et deux lits séparés, alors que nous avions demandé un grand lit lors de la réservation. Salle de bain à l'unisson.

Belle situation à proximité du casino et de la mer. Petit hôtel familial plutôt cosy. Petit déjeuner avec un beau choix de produits. Télévision avec satellite et donc plusieurs chaînes francophones.

« Accueil très sympathique et en français d'un personnel... »

Accueil très sympathique et en français d'un personnel attentionné. Équipement de la chambre et literie de qualité. Petit déjeuner exceptionnel avec de multiples sortes de fromages, de charcuteries, de poissons (saumon, harengs, ...), de pains, ... et champagne si vous le souhaitez.

« Un séjour des plus agréables »

Un établissement à recommander à tous points de vue. Un personnel très agréable. Une chambre propre et silencieuse Un endroit sécurisant Cerise sur le gâteau... un petit déjeuner formidable avec champagne pour ceux qui aiment.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour: hôtel situé à... »

Le parking dans la rue payant ( il vaut mieux se garer à quelques centaines de mètres, où se trouvent des places gratuites).

Nous avons passé un excellent séjour: hôtel situé à proximité de la mer, très calme, confortable et très bien équipé.Le personnel est très agréable, et le petit- déjeuner fabuleux.

« Très agréable séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel très propre, bonne litterie, très bon petit-déjeuner, rue calme près du casino d'Ostende, ascenseur et wi-fi qui fonctionnent, amabilité du personnel, petite bibliothèque en différentes langues. A conseiller !

« Magnifique week-end romantique »

Rien à redire

Petit déjeuner plus que correct Avec du Champagne au petit déjeuner Que du bonheur Très bon accueil Chambre romantique avec un lit super confortable À recommander Endroit très calme....

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Mon séjour c'est très bien passé grâce à ce joli hôtel plein de charme et très convivial »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil était parfait .L'équipe très disponible pour le bien être du client. Très bien situé, l'hôtel est proche de la plage et des restaurants. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel. Un service haut de gamme. Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Une adresse ou je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bon petit déjeuner  »

Salle de bain très petite pour une suite junior toilette très étroite si une personne prend la suite et qu'elle est en surpoids elle ne passe pas pour s'asseoir sur la toilette

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« adresse à retenir,car proche de la plage et du centre ville,et à proximité du port »

pas de parking,à part celui de la ville payant heureusement en zone verte donc pas trop cher.

petit déjeuner excellent et en abondance,rien à redire. Personnel au petit soin.

« Un hôtel au personnel charmant »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres sont plutôt petites et insonorisées si bien qu'on entend toujours les voisins.

L'amabilité du personnel ayant vraiment un sens du service, le petit déjeuner varié, l'emplacement à deux pas de la promenade, des transports en commun et de la salle de concerts.

« Propre »

Sdb un peu petite. Sinon rien à redire.

Hôtel sympa. Propreté nickel. Accueil sympa parle très bien français. Petit déjeuner excellent pain, oeufs, saumon. Dommage pas de confiture artisanale. Rue assez calme, proche du parc Leopold pr petite balade...

« Très jolie hôtel, belles chambres, propres. »

La literie n'était vraiment pas bonne. Matelas très mou mais acceptable mais les coussins n'étaient vraiment pas bons ! Pour un 3 étoiles, c'est dommage de ne pas prendre des coussins de meilleure qualité et le draps de lit était très rêche (si on a un coup de soleil, impossible de dormir dessus).

Très jolie hôtel, belles chambres, propres. Le petit déjeuné était bien fourni et bon. L'hôtel est très bien situé, a quelques pas de la plage.

« Petit déjeuner top ! »

Petit déjeuner top ! Personnel très serviable,emplacement idéal, déco des chambres bien, équipements très bien pour un 3*. J'y retournerai sans hésiter.

« On y retournera certainement! »

la petite salle de bain est trop petite, l'évier et la toilette sont installé trop près un de l'autre ce qui est difficile pour les personnes de plus grande taille. La douche est parfaite!

Un déjeuner parfait, frais et grand choix en petits pains, pai, boissons, fromage, viande, salade de poisson et oeufs. Il ne manquait rien du tout! Service très calme attendif.

« L'accueil et l'amabilité du personnel, la proximité... »

Nous aurions aimé avoir 1 climatiseur dans la chambre car nous avons eu très chaud.

L'accueil et l'amabilité du personnel, la proximité par rapport aux commerces et à la mer, le petit-déjeuner, l'insonorisation des chambres.

« Quelque jour de bonheur au paradis. »

Certains résidents qui se permettent de critiquer, alors qu’au final leurs critiques n’ont aucun sens, comme au ptit dej une femme rouspete pour une tâche sur son assiette et même son mari ne l’a voyais pas encore une personne qui ne trouvera jamais rien à son goût.

L’un des meilleurs établissements visités de la côte, la gentillesse du personnel que se sois au matin dans l’apres ou même tard le soir tous sont là avec le sourire, toujours un mot sympa. La moindre demande trouve une réponse. Les chambres ont un confort plus que parfait, tous le mobilier est superbe, télé station d’accueil, la salle de bain est top douche ou baignoire. Pour se qui est du petit déjeuner, un choix varier de produits frais et bon, bien situer entre la mer et le parc qui est magnifique aussi. N’hesitez Pas si vous voulez vivre un séjour super cet hôtel est de qu’il vous faut.

« Situation géographique de l’établissement,  »

salle de sport :-)

Situation géographique de l’établissement, Un accueil chaleureux et agréable (personnel sympathique) et a votre écoute Établissement bien aménagé, propre, confortable, endroit calme en soirée du moins notre chambre Et un petit déjeuné très copieux Pour en conclure un Hôtel a recommandé dans sa catégorie Cordialement Ronny

« la propreté, la proximité de la mer et la sympathie du... »
    • Chambre Simple Standard

Rien à voir avec l'hôtel, mais cette fois-ci, un groupe, qui semblait occuper trois chambres dans les environs de la mienne, est arrivé très tard dans la soirée, et a fini par me réveiller avec des rires et le claquement des portes. J'ai eu du mal à me rendormir.

la propreté, la proximité de la mer et la sympathie du personnel. Très bon petit-déjeuner.

« J'ai passé un bon séjour ☺ »
    • Chambre Simple Standard

Le tapis plein dans la chambre.. Pas hygiénique, selon moi, dans une chambre d'hôtel. Le bruit dans la salle de bain qui perdure trop longtemps après avoir éteint la lumière (au moins 20 minutes! ) Chambre un petit peu étroite.

Accueil parfait (personnel bilingue) Déjeuner parfait et complet (sucré, salé, fruits, yaourts etc) avec des produits très frais. Chambre et établissement propre. Salle de réception accueillante, chaleureuse et de bon goût. Hôtel proche de tout et surtout du tram 👍

« Agréable chambre mais tout est bon pour gagner de l'argent en plus »

Femme de l'accueil très désagréable en fin de séjour. Nous avons été très déçu car à l'accueil elle était très gentille. Tout est bon pour gagner des suppléments... 3€ la boisson dans le minibar! Ne vous faites pas arnaquez comme nous... Aucun prix n'était affiché dans la chambre, pas étonnant... Donc évitez de consommer, de plus vous subirez la mauvaise humeur de la femme de l'accueil! On entend les bruits venant de la rue. Literie assez dure.

Nous étions dans une suite donc grande chambre et très agréable. La chambre était décorée avec goût et très charmante. Petit déjeuner agréable, mais il pourrait y avoir plus à disposition pour le prix du séjour. La proximité au centre d'Ostende. Parking à disposition malgré le montant de 17€, mais parking public à 22€ la nuit, donc prendre le parking avec l'hôtel vous revient tout de même moins cher. Vous devez donné une caution de 30€.

« Super rapport qualité prix très bon emplacement »

Pour dire ..: Pas de Clim un peu chaud mais rien d autre

Rapport qualité prix excellent Emplacement. Idéal à 200 m du frond de mer Propre fonctionnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« La propreté, le confort (coffre, frigo), la sympathie du... »

Tout était parfait.

La propreté, le confort (coffre, frigo), la sympathie du personnel, la proximité de la plage et le petit déjeuner varié avec salade de fruits frais.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Petite escapade à Ostende »

Nous ne pouvons pas nous rendre dans notre chambre avant 15 Heures , c'est un peu tard car nous devions libérer la chambre le lendemain à 11 Heures donc nous ne pouvons pas bénéficier de la chambre pendant 24 Heures

Le petit-déjeuner était très bon , l'accueil du personnel était très bien aussi , l' hôtel est très propre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Je reviendrai! »
    • Chambre Simple Standard

Tres bon acceuil. Déjeuner buffet parfait ,postes français à la télévision (rare pour la Flandre),et même un ventilateur à disposition dans la chambre. Ce qui tombait bien avec cette grosse chaleur. Seul petit b-lol ,pas d air co dans la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« week end a oostende. »

le matelas un peu trop mou pour moi et la douche qui n'est pas assez protégée ce qui fait qu'il y a de l'eau sur le sol de la salle de bain mais ce ne sont que des petits détails en comparaison avec la qualité de l'hôtel.

hôtel confortable et très propre près de la plage et des magasins, parking a disposition moyennant un petit supplément bon marché quand on sait que tous les parking dans la ville sont payant et chers.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Beau sejour »

Rue un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte, écran plat mal positionné (lit juste devant).

Le linge de lit sentait divinement bon! La chambre était propre, petit thé et café disponible dans la chambre.

« Un hôtel très bruyant et non isolé! »

Si l'hôtel est situé dans une rue calme, il y règne un bruit infernal entre 22 heures et minuit à l'intérieur de l'hôtel. On entend les voisins: toutes les 5 minutes un autre bruit, la chasse d'eau (qu'on entend de toutes les chambres!) , une douche, un orgasme au 6e étage, un mari qui engueule sa femme, et puis ... les portes qui claquent en permanence. Bref, l'hôtel est très mal isolé! Le patron peu sympa de l'hôtel semble bien le savoir, mais pas le moindre mot pour s'en excuser. Au contraire!

Il n'y a pas grand'chose à dire si on a mal dormi!

« hotel très bien situé et super service!!!! »

accueil très convivial, explications et infos claires et précises.........chambres soignées....terrasse et balcon pratiques..........petit déjeuner varié et copieux.......à refaire......

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Beau séjour dans une ambiance bon enfant ..... »

Le Bar nous paraît trop petit !!!! la musique ds le restaurant doit etre renouvelée ( trop répétitive )

Belle situation !!! Très belle architecture !!! Excellent confort

« Très beau séjour »

La vue et la moquette dans la chambre

Lit très confortable, belle chambre et belle salle de bain, baignoire assez spacieuse pour deux personnes , très bon petit déjeuner .

« Je n y retournerai jamais et je déconseille cette adresse »

La publicité mensongère sur la qualité du petit dejeuner, tout est industriel viennoiseries minuscules, oeufs en poudre, pain de mie..l hotel est très vieux et peu accueillant ...pas d insonorisation on entend tout dans la chambre voisine ..l aeration de la salle de bain est pleine de poussière et est très bruyante.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon séjour dans hôtel confortable et très bien situé  »
    • Suite Familiale

L'insonorisation de la chambre au dessus de là salle de petit déjeuner, les tâches sur le mur de l'autre chambre parentale

Le confort de la suite familiale, l'emplacement par rapport à la plage, l'accueil et les conseils de personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« l' emplacement le style la deco de l hotel »

reservation d'une chambre avec un lit double mais nous avons eux deux lits séparés et pas d'autre chambre de dispo

l' emplacement le style la deco de l hotel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Petit hôtel de charme qui donne bien envie de revenir ! »

La porte d'entrée de la chambre laisse passer bcp de bruit..., et le palier étant assez exigu, le calme est fort dépendant des autres résidents ;)...

Pour commencer, le look familial de l'hôtel! Une fois passé le seuil de la porte, l'accueil souriant d'Alexandra (au bilinguisme absolument remarquable!), qui parvint (après rectification) à répondre entièrement à notre 'demande' au niveau de la réservation, et nous donna volontiers qq judicieux conseils restos! Ensuite la chambre au décor charmant, lit douillet (matelas fort moelleux..., donc ac avantages & inconvénients), calme (seuls les bruits du palier pourraient e une cause de dérangement, ms c'est, je crois, l'inconvénient d'un petit hôtel familial...), sdb petite ms fonctionnelle, bons produits de bain etc... Petit-déj excellent avec e.a. petits pains multicéréales, gd bol de salade de fruits frais..., et pr le reste, plus que ce que l'on pourrait espérer d'un petit déj buffet ds un pt hôtel familial (fromage, jambon, oeufs, saumon fumé, mini-viennoiseries etc..., et mm champagne pr ceux qui aiment). La formule parking est également très bien réglée. A qq pas du Kursaal!