Commentaires sur l'établissement Martin's Château Du Lac 5 étoiles

Avenue du Lac 87, 1332 Genval, Belgique

#3 sur 3 hôtels à : Genval

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

La qualité du WIFI dans les chambres (en tout cas à l'arrière du bâtiment). Chambre vieillotte mais propre. J'avais réservé une chambre avec vue sur le lac et me suis retrouvée à l'arrière du bâtiment avec vue au raz du sol. On m'a dit que l’hôtel était rempli et donc pas de chambre vue sur lac. Je pense qu'ils auraient pu anticiper, sachant qu'une chambre avec vue était réservée, ils auraient dû en laisser une disponible. Manque de "luminosité" dans les couloirs et les chambres. Un coup de modernité, des couleurs plus lumineuses rendraient le séjour plus agréable.

Très bon petit déjeuner: variété et qualité. Personnel très agréable et compétent Propreté de la chambre Restaurant: repas correcte mais service lent, bien si vous avez le temps... Bar et salon du bar cosy ( contraste avec le côté vieillot couloir et des chambres)

• Chambre Exécutive

J'ai réservé ce séjour pour la fêt des père pour mon compagnon et son fils de deux ans et demi, ils n'on eu accès à la piscine que de 9h à 11h vraiment dommage sachant que j'ai réservé cet hôtel pour la piscine intérieure Prix du repas excessif 30€ pour 3 bouts de magrets servis sur un filet de purée

Petit déjeuner et personnel au top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel endroit et géographiquement bien situé. Quelques petits problèmes (douche, chauffage) qui jouent sur le rapport qualité/prix. Très beau spa mais il est indiqué « piscine de relaxation » hors que j’ai été dans les heures où il y a le moins de monde et personnellement, ça ressemblait fort à une piscine communale (enfants bruyants), pas de respect des autres clients au niveau du temps passé dans les différentes installations, mais très bon séjour dans l’ensemble.

Aurions aimé être informés que nous serions réveillés à 8h du matin par des marteaux piqueurs au dessus de ńotre tete ! Chambres en cours de rénovations !

Accueil très agréable de l'ensemble des personnels sauf Thomas (identifié sous ce nom par son badge). Pas de bonjour, ni un seul regard lors de notre arrivée alors qu'il se trouvait à côté de sa collègue Kate (stagiaire ou étudiante) qui nous a pris en charge Avec Beaucoup de professionnalisme. Même attitude Y compris quand elle lui a posé une question nous concernant. C'est un peu Navrant. Avant de parler de compétences, il s'agit simplement de savoir-vivre. Les chambres sont un peu sombres. Éclairage nécessaire en journée

Le cadre, le soin apporté aux services. La qualité du service et des repas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est sous contrôle, nous avons eu l’i D’e Surveille à tout moment et cela n’est pas agréable

Nous avons aimé le lit, le calme du cadre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Le décor, le design, la situation de l'hôtel et naturellement le confort de la chambre. Grand parking gratuit en face de l'hôtel. Excellent buffet de petit-déjeuner. Personnel aux petits-soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

L'établissement se situe dans un endroit improbable avec un cadre exceptionnel,juste pour dire quelque choses qui ne m'a pas gêné....la pièce ou le breakfast Est entreposé et un peu juste niveau dimension,mais je rappel que celà nous à pas.perturbé et le resto de l'hôtel...NO comment une tuerie et 1.staff 5* sans sur jouer de maniere et attitude inutile. Simple efficace accessibles. Merci

Super hôtel ! Personnel et accueil très agréable. Grande et belle chambre, très propre. Petit-déjeuner très bien. Parking très facile. Superbe situation de l'hôtel près du lac. A recommander absolument!!

• Chambre Exécutive

POUR LE PRIX LA CHAMBRE TRES VETUSTE MOBILIER VIEILLOT ET TAPIS TACHE UNE PETITE BOUTEILLE D EAU OFFERTE QUAND ON VIENT DEPENSER 199 EUROS POUR LA CHAMBRE ET 344 EUROS POUR LES SOINS ENCORE HEUREUX QUE L ACCES AUX THERMES DU COUP N ETAIT PLUS PAYANT CAR 30 EUROS POUR CA ON TROUVE MIEUX DANS D AUTRES HOTELS BCP MOINS CHER ET PLUS LUXIEUX... POUR LE LUNCH UNE BELLE CARTE AVEC PLEIN DE PAGES... ET APRES COMMANDE IL N Y AVAIT PLUS NOS SALADES NOUS AVONS EU LE CHOIX ENTRE 2 SALADES POINT .

TRES BONNE LITTERIE ET BON PETIT DEJEUNER PERSONNELS SYMPATIQUE ET COMPETANT à la question avec qui avez vous voyagé; avec ma fille de 25 ans...

Décoration de notre chambre vieillotte (chambre 330)

Petit déjeuner excellent avec une vue magnifique, tout comme la vue de notre chambre, personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Salle de bains indigne du standing d'un tel hôtel (et du prix de la chambre) : pas de douche dédiée, juste une paroi qui court sur la moitié de la baignoire. L'ensemble pommeau de douche + flexible laisse à désirer.

Hôtel de charme, dans un environnement exceptionnel (le lac, le bois autour). Personnel agréable. Bonne table, dans un restaurant dont le service est attentionné. King size bed top. Petit déjeuner de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Le restaurant de l'hôtel. Le jus d'orange au petit déjeuner. La douche dans la baignoire.

Personnel très agréable et très professionnel. Lit confortable et spacieux. Superficie de chambre appréciable.

Petit déjeuner : 26€ par personne et pas à la hauteur. Jus d'orange coupé à l'eau voir en poudre. Café à table de très faible qualité. Confiture en pot Effi. Œufs cuits mollets qui sont cuits durs en fait. Petit déjeuner mode buffet mais pas du tout recherché ou fin. Pas digne de l'établissement et du prix par personne.

Up grading de chambre sans frais. Chambre spacieuse, hotel en général très agréable et avec du cachet. Il faisait bon donc on a pu se promener autour du lac, l'environnement est top. Très calme et dépaysant

Rideau de douche et douchette retro pour cette categorie d hotel

Personnel tres accueillant Ambiance feutrée et conviviale Resto sympa avec vue sur le lac

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

les visites intempestives de la femme de ménage qui frappe à la porte à tout bout de champ Un peu déçue par le dîner, l'entrée et le dessert n'étaient pas très bons et la note est salée

l'aménagement de la chambre, la vue sur le lac,

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le fait que l’entrée à l’an piscine n’est pas incluse dans le prix, et 30€/personne pour aller dans l’an piscine c’est très cher, même impayable pour moi, donc on se retrouve à faire le tour du lac.. à s’ennuyer quoi.

Le lit et le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil et le personnel en général De plus, nous n’avons pas du tout aprecié que pour ce tarif il n’y ai pas d’accès à la salle de sport et à la piscine.

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Nous voyageons régulièrement, en France et de tant à autre nous restons en Belgique qui est bien jolie, l'emplacement de cet hôtel est charmant, juste en face du lac de Genval ... La bâtisse est belle, l'entrée des plus agréable, nous entrons donc dans un hall immense et chaleureux, non pas dans un hall froid comme on pourrait le penser en mentionnant "immense"... A l'accueil, le réceptionniste, nous a donc reçu mon mari et moi, avec efficacité, notre week-end commençait bien. La chambre très spacieuse nous a séduit ... ainsi que la salle de bain, la literie SUPER BONNE nous a fait passer une excellente nuit .. si je dis qu'elle est super bonne c'est parce qu'étant fybromyalgique je n'ai ressenti aucune douleur au petit matin... Nous sommes allé souper dans le restaurant dans l'hôtel, nous avons pris le menu avec les vins, prix abordable 62 euros vins compris/personne, mais bien entendu vous pouvez y déguster d'autres plats sur la carte. Ce que nous avons fait le lendemain à 14h ... pour les deux services, nous tenons à remercier Melle AnaÏs, très souriante et aux petits soins pour nous. MERCI à elle, et au Chef : qui nous a concocté un repas satisfaisant, j'ai aimé apprendre qu'un autre Chef allait bientôt prendre la relève... Mon mari a pu profiter du centre wellness au 4ème étage, avec piscine, son sauna, hammam, jacuzzi, une vraie détente, je ne m'y suis pas rendue ce jour là, mais pour être déjà venue dans cet établissement, je me souviens d'une grande terrasse sur les toits où l'on peut bronzer... Nous tenons à remercier Mrs Sofiane et Hassan, les deux bagagistes, super pro et souriants !! Nous donnons une mention spéciale à Mr Christopher, réceptionniste le lendemain jour de départ, pour sa pro-activité, et son sourire !!! juste derrière lui il y avait une jeune fille répondant au prénom de Claire que nous remercions aussi. Notre séjour d'une nuit fût donc très agréable ...

Insonorisation avec l'étage supérieur à améliorer, bruit des enfants qui courent sur le plancher et qui résonne dans la chambre.

Très bonne literie, belle vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Équipements de salle de bain un peu anciens.

Bon rapport qualité prix étant donné le surclassement dont nous avons bénéficié. Personnel de qualité. Très bon petit déjeuner buffet frais et varié. Petit salon chaleureux pour boire un verre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que l'accès à la piscine soit payant : 30 € par personne !!! Certes, avec aussi hammam et jacuzzi. Mais le tout bondé !!! De fait, je déconseille fortement cet hôtel aux personnes souhaitant profiter de tels équipements.

Bel emplacement. Bel hôtel. Équipements.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La propreté était pas 100% au rendez-vous : plusieurs traces sur le tapis ou les murs, un cintre pendait à la lampe. Pour moi, le lit était trop dur mais mon compagnon n'y a rien trouvé à redire.

L'hôtel est charmant, notre chambre était cosy au rez de chaussée et avait vue sur le lac. Quelques jours avant notre venue, l'hôtel nous a envoyé un email pour nous proposer un surclassement contre un petit supplément et nous avons donc opté pour une Great Room avec bain à bulle dans la salle de bain. Le petit déjeuner était royal ! On a fait une petite promenade le long du lac où il a de nombreux restaurants. L'hôtel dispose également de grands parkings gratuits à l'extérieur : facile pour se garer !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

l'accès payant au SPA c'est vraiment dommage vu le tarif des chambres qu'il faut encore payer en plus.

La chambre était très spacieuse, celle de notre fille juste à côté était très agréable aussi avec un lit Queen size. Le Spa est un peu petit et il faut payer un supplément par personne pour y accéder ce que je trouve exagéré vu le tarif de la chambre. Le restaurant de l'hotel est très bien, surtout le petit déjeuner. Il y a du pain frais, fruits, pancakes, crêpes, fromage, oeufs etc, etc, la liste est longue EXCELLENT petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

-Le lit double, 2 lits simples collés et qui se séparaient à chacun de nos mouvements. -Le petit déjeuner servi en chambre (room service) peu de choix, très pauvre par rapport au buffet et pour avoir un petit déjeuner copieux en chambre il faut rajouter un supplément, ce n'est pas normal. -La caution de 300€ demandée à l'arrivée, ignorant cette formalité, c'était mon budget repas pour les 2 nuits, du coup il ne me restait que 100€ pour tout le séjour. Même si cette somme est restituée à la fin du séjour

-La situation géographique -L'environnement (très réposant)

Le système de chauffage chauffe mal, pour le spa impression d'être arnaqué booking indique que le SPA est compris arrivé là-bas surprise 30 euros par personne pour accès au SPA en expliquant la situation un Mr du Spa nous a fait un geste commerciale merci à lui, 26 euros le petit déjeuné abusé

Le lit Confortable, la salle de bain avec bulle incroyable merci pour le surclassement, l’environnement naturel le calme qui règne à l’intérieur comme à l’extérieur du château , chambre spacieuse, le SPA avec une décoration magnifique évasif malgré sa petite taille

le spa est ridicule et trop petit Le dîner pas à la hauteur la chambre vieille surtout la salle de bain (moisissures et carrelages cassés)

le pdj et les soins

Cette chambre (105) n'a rien d'un établissement 5 étoiles : meubles abîmés, nombreuses taches au sol, taches indéterminées sur les coussins, poubelle non vidée pendant les 3 jours, salle de bain d'une autre époque,...

Pdj excellent. Gentillesse du personnel. Lieu reposant. Parking gratuit.

Alors déjà la piscine payante en plus de la chambre honteux après les chambre son vieille et franchement le mobilier et vieux aussi salle de bain vraiment hors d âge et franchement sa vaut jamais de la vie 5 où ni même 4 et même 3 étoiles sincèrement je pers souvent avec booking et ben première fois que j ai été déçut mais déçut

Le personnel et aux petit soin pour vous satisfaire et un bon petit déjeuner belle décoration à l interieur

Ne pas oublier de faire les poussières en hauteur ;-) ; les peignoirs très chouettes pour les personnes de grandes tailles mis avec son mètre 56,5 (!!) mon épouse a presque disparu dans le sien :-))) ; coté piscine, nous avons été surpris et avons dû en sortir à peine arrivés en raison d'un cours d'aquagym pour lequel nous n'avions pas vu d'annonce et notre usage en fut bien malheureusement écourté.

Petit déjeuner très bien, calme et vue appréciés, excellente restauration, personnel sympathique et une étoile de plus pour le personnel du restaurant, facilité de parking, literie très confortable et chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Exécutive

La machine à thé/café pourquoi pas le bon ancien système d'une bouilloire.La machine faisait un bruit d'enfer et dans résultat.

Très calme, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le tarif "loisir" un peu trop élevé à mon gout, 30 euros par personne pour se relaxer à la piscine, c'est très cher. Un tarif partagé serait plus approprié, je veux dire, si pour une nuit passée avec l'envie de jouir de la piscine cela coute 30 euros, alors c'est cher, d'autant que nous ne savons pas occupier toutes les installations en si peu de temps.

L'acceuil très chaleureux, le personnel en general aussi, et la très bonne cuisine. Le respect et la politesse du personnel de l'établissement, la chaleur et la propreté du lieu sont des points très marquants et très appréciés.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Exécutive

Peut être le côté un peu "vieillot" de la déco une fois qu'on monte dans les étages...

Le personnel, la literie, le petit déjeuner avec la vue sur le lac (le fromage blanc vanille/citron vert est tout simplement un régal pour l'éveil des papilles !)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul petit bémol, la première nuit nous avons logé dans une chambre sous la salle de fitness et nous nous sommes fait réveiller à 8h par la musique et les cris d’un cours collectif, étant enceinte et venue pour me reposer ce n’était pas l’ideal, mais nous en avons fait par au personnel de la réception qui nous a gracieusement et gentillement changé de chambre pour la nuit suivante.

Tout était parfait

L’acce a la piscine pour les enfants est super courte seulement de 09:00 a 11:00 il y a meme pas une autre créneau en fin de journée.

Le confort de l’hotel est a couper le souffle et le personnel super sympha.

Attention accès thermes payantes 30€/personnes pour la durée du séjour mais vaut le coup

Lit King size très confortable, thermes avec piscine hammam jacuzzi sauna et espace relax avec espace spa et fitness top, restaurant excellent, situation face au lac permet de faire une ballade

Le choix de l'hôtel a été fait simplement pour la piscine mais une grande déception nous a accueilli à l'arrivée : il fallait débourser 30 € par personne en plus pour pouvoir y accéder.

La chambre grande et confortable. Le baim à remoue dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

L’acces à la piscine est en supplément 30 euros par personne même pour 1 ou 2 heures!! La propreté de la chambre notamment les verres mis à disposition et traces moisissure dans la salle de bain!

Très bon lit chambre spacieuse, très bon déjeuner et bonne cuisine au restaurant! Hôtel très calme aucun bruit

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Exécutive

Le spa devrait être compris dans le séjour Le supplément pour le chien est très élevé

L'emplacement et le personnel top Le restaurant est délicieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un supplément de 30EUR/personne est requis pour utiliser le Spa de cet établissement. Explication fourni par le personnel: "Ce supplément de (60EUR!! pour 2 personnes)s'applique aux clients qui effectuent des réservations pour cet établissement par le site booking" - "Il vaut mieux réserver directement par le site de l'hôtel, c'est moins cher et alors il n'y a pas de frais supplémentaire d'accès au Spa"?!?!? Après discussions, on nous a "offert" 2heures d'accès au spa et à la piscine "gratuite". C'est le seul établissement qui demande aux clients un supplément (pour la modique somme de 30EUR/ personne)pour utiliser les facilités de l'hôtel, lié au fait que le client a fait sa réservation par le site de booking.com. Ceci est scandaleux et pas digne d'un établissmeent 5 étoiles, où le client paye (en moyenne)200EUR la nuit. Je ne peux pas conseiller un séjour dans ce établissement, même si la situation géographique près du Lac de Genval est pittoresque et que le petit déjeuner (inclus dans la nuitée) était excellent.

Le petit déjeuner, situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Le fait de réserver une chambre avec VuE lac et d obtenir une chambre côté lac sans vue.. mais le personnel a offert les petits déjeuner pour le désagrément..

Le cadre, la literie, le personnel à l'écoute et le resto

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas été informé qu'un mariage réunissant 650 personnes était organisé ce soir-là. Plus d'emplacement de parking prévus (alors qu'il avait été demandé au préalable), tous les espaces de l’hôtel étaient occupés par le mariage, soirée tardive avec les inconvénients : bruits, personnes bruyantes dans les couloirs, mégots de cigarette, propretés dans l'hotel. Bref, l'hotel aurait du nous prévenir.

Le lieu, les infrastructures de l'établissement, le confort des chambres.

très belle situation face au lac. chambre spacieuse et très confortable propreté irréprochable spa et salle de sport au top malgré le cout non inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Pour un cinq étoiles, nous nous attendons à un standing d'exception hors la cafetière fourni dans la chambre était HS, après le changement de celle-ci par celle d'une autre chambre, après deux café elle c'est trouvé également HS, vraiment décevant de plus que la baignoire balnéo était sale à mon arrivé, j'ai du le faire constaté.

Personnel très agréable et chambre confortable. Le restaurant pour ceux qui le connaisse pas, à essayé, j'ai rarement aussi bien mangé.

Jacuzzi en panne au moment de notre visite... et hôtel en travaux actuellement. Néanmoins, nous avons passé un très bon séjour (pas de bruit et personnel à disposition pour nous guider pendant les travaux).

Le personnel est adorable et très prévenant. La chambre était spacieuse, bien insonorisée, et très propre. Salle de bain très confortable, avec une grande douche à l'italienne. Belle situation en bord de lac. Très beaux bar et restaurant. Petit-déjeuner excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Le manque de communication entre l accueille et les thermes .

la piscine et l ensemble de l installation wellness était en entretien annuel !!!Non précise lors de la réservation . Nous nous sommes alors promené autour du lac et environ .

Le prix du petit déjeuner est assez élevé mais très qualitatif malgré tout. Pas de possibilité d'éteindre la climatisation ?

J'ai profité d'une promotion sur le site de booking et j'ai réservé une chambre pour faire la surprise à mon compagnon. L'hôtel est situé à 800m de la gare, facile d'accès pour ceux qui viennent en train. Il faut compter environ 10 à 12 minutes de marche pour y arriver. Le cadre est magnifique avec la vue sur le lac de Genval autour duquel on trouve plusieurs endroits où se restaurer. Concernant la literie et la chambre, les lits sont moelleux et confortables, la chambre est super équipée et très propre. Il y fait calme et reposant, on peut également profiter des soins au centre et siroter un verre dans le lounge. Le buffet du petit-déjeuner est très complet, il y a un très large choix d'aliments salés, sucrés et fruités. Parfait pour nourrir tous les fins palais! Malgré le prix quelque peu onéreux (20€), je ne regrette rien! Le personnel est aimable, poli et serviable. On s'y sent bien accueilli.

- Rien.

- Le point fort de cet Hotel est l'emplacement: c'est un vrai château qui se trouve en face d'un superbe Lac. - Le petit déjeuner est PARFAIT. - Le personnel est très gentil. - La chambre Exécutive avec vue sur Lac est impressionnant.

• Chambre Simple Standard

Chambre sombre et éclairages insufffisants car défectueux notamment le matin . Hôtel un peu vieillot , les chambres devraient être rafraîchies Dans la salle de bain , dépôts noirs autour de la robinetterie principalement ( savons et moisissures ? ) .....facile à enlever en grattant .... Il s'agit quand même d'un hôtel 4 ou 5 étoiles .... je n'aurais pas fait ces remarques pour un 2 étoiles ....

Chambre spacieuse et bonne literie Situation privilégiée en bordure du lac Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Énorme cafouillage au moment de régler la note. A été retiré deux fois de mon compte visa Inacceptable pour un hotel de ce niveau

Confort de la chambre et vue lac petit dejeuner au top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'acceuil parfait les chambres rénovées ,les petits dêjeuners de trés grande qualités le cadre la vue sur le lac tout était parfait ,le service trés proffessionnel ,que du bonheur vivement mon retour en belgique je recommande vivement ce tres belle établissement

Une machine à café dans le descriptif de la chambre mais qui n' existe pas

Qualité de l' accueil, petit déjeuner de grande qualité, spa et soins d' exception

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La machine à thé devrait se trouver dans un autre endroit que la salle de repos. La terrasse extérieure pourrait être un peu décorée.

Tout TB: la chambre, les repas, le spa, les soins, l'environnement, le parking, le wifi, le personnel, ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Quelques cheveux dans la douche... Le spa était moins grand que ce qu'on imaginait. Un peu déçu au premier abord.

Le petit déjeuner etait super et le repas au restaurant de l'hôtel était super bon. De plus, merci au serveur qui après notre commande à remarqué qu'on était végétariens et y a fait attention dans ce qu'il nous proposait. La chambre, super avec bain à bulle! Belle vue mais dommage que le parking se trouve devant le lac.

Le spa n'est pas compris dans le prix total il y a un supplément pour y accéder

Le personnel est très sympathique et l'endroit très calme pour se reposer

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Très bel hotel mais pas 5 étoile.

La literie. Le professionalisme et la gentillesse du personnel de l hotel, du restaurant et surtout du spa. Le cadre magnifique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

La présence d'un congrès de 300 personnes qui ont complètement gâché notre séjour de cinq nuits,car le stress des deux nuits blanches à eu des répercussions sur tout notre séjour..Nous ne nous sommes absolument pas reposés,nous avons dû faire la police seuls dans les couloirs jusqu'à 3 et 4 heures du matin.Je trouve inadmissible que la direction ne nous ait pas prévenu de la présence de ce groupe,car lors de ma réservation j'avais bien précisé loin des parties communes et des ascenseurs,preuve que je cherchais le calme.Dans un hôtel 5etoiles digne de ce nom j'aurai du être prévenue et j'aurai cherché un autre hôtel.Je n'ai même pas eu de geste financier pour réparer ces deux nuits et les deux journées comateuses qui ont suivit.

La vue sur le lac,promenade autour,chambre spacieuse,personnel agréable tant qu'il n'y a pas de problème ..

• Chambre Simple Standard

Le wifi est payant et non gratuit;

Endroit magnifique surtout lorsqu'il y a du soleil! votre animal est très bien reçu , restaurant très bien et très belle vue.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Le prix est excessif pour ce type d'hôtel car en plus, l'accès aux équipements piscine, sauna et salle de sport sont payants, ce qui est vraiment exagéré étant donné le prix de la chambre. La piscine chauffee est fort petite et le sauna aussi. En conclusion, je recommande l'hôtel pour sa situation géographique et pour son personnel mais c'est tout.

Le personnel est serviable et la chambre avec vue sur lac très confortable même s'il y faisait fort chaud. Petit déjeuner varie et de qualité même si j'ai dû patienter plus de 10 min avant de recevoir mon café. Les soins massages sont agréables

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Une petite bouteille d'eau est offerte en chambre... aimable attention mais sa qualité est très en-deçà du niveau de qualité des services de cet établissement. Sinon, nous flirtons avec là perfection.

Personnel fantastique: compétent, disponible, chaleureux.Une cuisine de très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Pas de jus d'orange frais ni de café fort au petit déjeuner, par ailleurs excellent

Etablissement de classe, très beau bar et excellente chanteuse live

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Trop attendu pour le service au resto. Ils devraient servir plus vite.

Le lit magnifique, le petit dejeuner très bon. Le massage cranien au Spa géniale.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Exécutive

Tous les surplus sont taxés au prix fort, et je n'aime pas la "garantie" de 50 € + 50 € pour petits déjeuners même si on ne désire pas les prendre...

Superbe endroit ou l'on retournera avec plaisir

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine un peut petite par rapport au flux de personnes.Le petit déjeuner légerement trop chère .

Un grand lit très comfortable .Le petit déjeuner avec un grand choix .

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Il y avait beaucoup de monde au spa ce qui est moins agréable pour profiter des infrastructures.

Le cadre est superbe et l hôtel est a la hauteur de ses étoiles! Impeccable

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Exécutive

La décoration et mobilier de la chambre étaient un peu daté, la climatisation, assez bruyante qui ne voulait pas se régler. Du coup nous l avons éteinte.

Endroit calme, le lac est agréable pour une promenade, il y a tout ce qu'il faut sur place pour passer des moments agréables

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Très mauvaise insonorisation de la chambre. Dommage que la borne de recharge pour véhicule électrique (prise 220v classique) est en panne. Obligé d'avoir une prise de rechargement rapide ou de venir en TESLA ...

L'accueil, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Le confort de la literie La douche dans la baignoire avec un rideau Les toilettes dans la sdb Le centre welness beaucoup trop petit par rapport à l'hôtel (beaucoup de monde donc espace détente, piscine et jacuzzi trop petits)

Le lieu géographique L'architecture de l'hôtel La sympathie de l'accueil à la réception lors du Check in Les explications données La grandeur de la chambre Le petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Exécutive

Le manque de propreté de la moquette dans la chambre et du dessus de lit !!! Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas Les rideaux étaient détachés

LA POUSSIÈRE DANS LA CHAMBRE. L'INSONORISATION DES CHAMBRES POUR LES CHIEN DE COMPAGNIE POIL ET CHEVEUX SUR LES DRAPS ET TACHE POUR UN 5 ÉTOILES CELA N EST PAS PERMIS

BONNE ACCUEIL PETIT DÉJEUNER COPIEUX ET DIVERSIFIER BEAU CADRE

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La réception au spa la personne n'était pas trop sympathique , le prix pour le spa comparé aux infrastructures très cher . Pas de transat pour pouvoir se reposer et lire !

La situation (vu sur le lac c'est magnifique) le batiment, les installations sont très bien !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y avait pas de poignée sur la fenêtre de la chambre et nous avons changé de chambre. Piscine spa très petit et surchargé de personnes ne résidant pas à l'hôtel, venant au fitness puis au spa, sautant dans la piscine et tés bruyants ! un lieu ou il est impossible de se relaxer !

Emplacement magnifique, personnel agréable et PdJ excellent. Chambre grande et confortable, mais pas de baignoire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Lac

Séjour agreable mais l'hotel ne mérite pas 5 étoiles vu la propreté,la décoration, l'entretien des parties communes aux étages

La situation de l'hôtel avec le lac surtout quand le soleil est de la partie 😊,le personnel efficace et sympathique .

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J ai demande expres une chambre avec vue sur le lac on m a place a la dernier chambre possible de l hotel avec aucune vue du tout Aucune rxplication sur les possiblite de spa ou autre activiter

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Simple Standard

La chambre réservée par votre intermédiaire était un cagibi, pas de moyen d'ouvrir la valise autrement que sur le lit, salle d'eau (pas de baignoire!) riquiqui, pas de sas avec le couloir(bruits) . Hôtel 5 étoiles?? 125euros!

La réception a bien voulu me changer de chambre. J'ai tout de même payé 125 sans le petit déjeuner alors que des proches ont payé 109 euros avec 2 petit déjeuners pour la même date (résa directe par l'hôtel)