Commentaires sur l'établissement Hotel Astoria Gent 3 étoiles

Achilles Musschestraat 39, 9000 Gand, Belgique

#18 sur 44 hôtels à : Gand

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Un moment de pure détente »
    • Chambre Double Détente

La chambre est bien insonorisée mais on entend quand même un peu les trains qui passent en raison de la proximité des voies.

La literie est très confortable, le jaccuzzi est vraiment sympa (jets et lumières). Le personnel a fait beaucoup d’efforts pour s’exprimer en français.

« Méfiez vous des photos qui ne reflètent pas la réalité!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proximité avec la ligne ferroviaire nous a empêché de bien dormir. De plus la terrasse n’a rien à voir avec la photo. Gazon sec, chaises en bois délabrées... Pas de petit déjeuner en terrasse. Déception!!!

Bonne literie confortable. Jaccuzi agréable! Petit déjeuner pas mauvais pour le prix! Manque un peu de fruits.

« Très au calme mais pas loin du centre ville même à pied . »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Très au calme mais pas loin du centre ville même à pied . Dans une belle maison, le petit déjeuner sur la terrasse est parfait ( pour tous les goûts ).

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très agréable globalement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dommage que l'hôtel se situe à côté de la gare ; on entend le passage des trains mais le bruit est bien atténué par les fenêtres et tentures.

accueil chaleureux en français, chambre très spacieuse, bonne literie, salle de bain très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« L'aménagement et le confort très recherchés de la... »

Le passage des trains à 100m de la chambre

L'aménagement et le confort très recherchés de la chambre : penderies suspendues, télévision dissimulée, clim ambiante, matelas preneur des formes, variateurs des lumiéres

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hotel situé dans une rue calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque d'espaces de rangement dans la chambre, prix du petit déjeuner un peu élevé.

Hotel situé dans une rue calme. La chambre donnait sur la voie ferrée mais cela ne nous a pas empêchés de dormir malgré la fenêtre ouverte car les trains passent à faible vitesse. Bon buffet petit déjeuner quoique un peu cher. Vaste parking, abri à vélos couvert.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Décevant et mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit. Notre chambre donnait sur l’an voie ferrée. Un train toutes les 5 a 10 min. Insupportable ! Alors que sur Booking.com il était écrit que malgré l’emplecement L’hotel Était calme. La chambre est petite La salle de bain est mal conçue avec douche qui arrose tout y compris Wc. Bref la chambre n’en vaut pas 100€ l’an nuit

Le jardin

« Week-end agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Proche d’une voie de chemin de fer donc on entend un peu les trains les matins .

Bon hôtel peut être un peu loin du centre mais accessible en tramway ou même à pied pour bons marcheurs. Gand est une ville très agréable. Petit déjeuner complet.

• Chambre Double Détente

Wc dans la salle de bain Bar annoncé mais très peu utilisé vraisemblablement par la clientèle donc la personne était surprise de notre demande de prendre un verre le soir et semblait perdue et ne savait pas comment nous servir. Néanmoins très sympa et à fait de son mieux et avec le sourire

Petit déjeuner très très bien Bain à bulles Situation de l'hôtel à 500 m de la gare et du tram et à 2km du centre historique Chambre spacieuse Personnel très sympathique, accueillant et qui donne d'excellents conseils.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un petit effort sur l'accueil »
    • Chambre Double Prestige

Vraiment très proche des voies de train, l'insonorisation des fenêtres n'est pas suffisante pour atténuer le bruit, mais l'hôtel fournit des bouchons d'oreille. Le jardin n'est accessible qu'en passant par la réception, dont la porte n'est ouverte qu'en sonnant à l'interphone. C'est peut être utile pour la sécurité mais cela ne rend pas l'atmosphère générale très chaleureuse...

literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« bien qu'éloigné du centre ville, un hôtel à recommander . »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

bien que le petit déjeuner fût copieux et varié, je trouve le prix demandé un peu excessif (12 €)

le calme de cet établissement, malgré la proximité de la ligne ferrée; -la petite unité de cet hôtel (15 chambres)

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Un hôtel calme et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La séparation entre le bâtiment des chambres et le reste de l’hotel obligeant à sortir à l’exterieur. La distance entre l’hôtel et le centre-ville et les transports publics.

La taille de la chambre, le confort du matelas, le personnel compétent et disponible, l’equipement de la chambre, la tranquillité et le calme de la chambre et du quartier.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Le calme, et le personnel tres très agréable! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

La lumière de la salle de bain avec détecteur de mouvement, pas très pratique mais ce n'est qu'un détail

Le calme, et le personnel tres très agréable!!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Pas de chauffage dans la salle de bains,il faisait un peu froid. Et le système de douche un peu 'usé'il fallait manipuler beaucoup le petit loquet pour avoir l'eau de la douche.

La tranquillité,pas de bruit des hôtes d'une gentillesse extrême,très dévoués et serviables. Le petit déjeuner exceptionnel.Tres bon confort des chambres

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très joli hôtel situé à 2/3 km du centre historique de... »
    • Chambre Double Détente

Le parking payant (6€)... étant arrivé un dimanche j'ai laissé mon véhicule en face dans la rue et je n'ai payé que l'heure du lundi matin (1,5€/h). J'ai trouvé cela dommage de voir un grand parking privé presque "vide" et de ne pas pouvoir en bénéficier. Ceci dit le prix est très raisonnable... donc c'est un détail.

Très joli hôtel situé à 2/3 km du centre historique de Gand. Rien à dire, la chambre n'était pas très grande (chambre détente) mais très bien agencée et respire bon la qualité et la propreté, nous avons tout apprécié, le lit king-size (hyper confortable), la grande baignoire jacuzzi avec luminothérapie (très relaxante). Le plateau bouilloire à disposition gratuitement avec thés et cafés. Tv avec des dizaines de chaînes dans toutes les langues, luminaires.. rideaux ocultants etc En résumé, n'hésitez plus si vous souhaitez un hôtel pour vous relaxer, l'Astoria est fait pour vous.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Super hôtel, mais matelas bof bof. Et supplément pour petits chiens 10euros/nuit/chien est cher !!! »
    • Chambre Double Prestige

Lit trop moelleux Le supplément de 10 euros par nuit et par chiens ! 40 euros pour deux petits chihuahuas propres est très cher à mon sens !!

Super petit dej Bain à remous au top ! Décoration avec goût

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« je recommande cet hotel qui est parfait. »
    • Chambre Double Prestige

Cet hotel est très calme malgré son emplacement près d'une voie ferrée. Nous n'avons entendu aucun bruit, un vrai régal ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour, l'accueil était très sympathique. La propreté des chambres sans faille.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

Passage du train juste en face. Hôtel en 2 parties. Maison magnifique mais annexe où nous logions déplaisante. Suite sans intérêt avec maisons partout en vis à vis sur la terrasse. Moquette rouge affreuse. Salle de bain minuscule et jacuzzi bof. Bref très cher payé.

Le déjeuner payant prix sur la terrasse côté maison était juste parfait.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Chambre très confortable, détente après une visite de la ville ! »
    • Chambre Double Prestige

La vue sur le parking bien qu'il n'était pas horrible.

Le lit et la literie en général étaient très confortable ! Le tout était très propre. La bouilloire et le plateau thé/café. L'accès privé pour chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Peut mieux faire  »

Un peu excentré du centre ville,la vue de la fenêtre de la chambre,manque de quelques accessoires pour la toilette.

Le petit déjeuner .le bain à remous.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Sympatique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Réservation d'une place de stationnement dans l'établissement, à notre retour de soirée plus de place, malgré ce désagrément stationnement dans la rue facile et non payant le dimanche.je tiens à préciser que astoria n'est pas en cause mais les gens qui n'ont pas réservé et qui s'y garent.bien sur non facturé par l'hôtel sans problème.

Accueil sympathique, super petit déjeuner tres frais et varié et de qualité. Petite jardin très sympa pour un petit déjeuner. Chambre confort correct.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Belle découverte »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Accueil chaleureux et agréable par le propriétaire qui nous a donné toutes les informations pour un agréable sejour. Chambre, matelas, literie, salle de bain impeccable et confortable. Déjeuner copieux dans une belle salle à dejeuner. Transport en commun tout près pour aller en ville. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Week-end prolongé à Gent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel charmant, très bien situé à quelques minutes des transports en commun pour aller au centre ville et de la gare pour aller à Bruges. La véranda pour les petit - déjeuners est très agréable , nous reviendrons .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« L'accueil, les différentes personnes parlaient très bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proximité de la ligne de chemin de fer l'insonorisation des chambres. On entendait la chambre voisine (douche et escapade nocturne) la distance à pieds du centre historique

L'accueil, les différentes personnes parlaient très bien le français et ont pris du temps pour répondre à nos attentes. Le coin jardin pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« presque parfait ! »
    • Chambre Double Prestige

très jolie chambre belle salle de bain, et le petit jardin avec son bassin est incroyablement zen et reposant. le brunch du petit déjeuner est très bien aussi. franchement une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Très bon accueil carte et indications des visites à faire . Chambre correcte et calme. Petit déjeuner servi dans une véranda sympa. Proche ligne du tramway pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Une découverte plus qu'agréable. »
    • Chambre Double Prestige

Pas de commentaire négatif durant notre court séjour.

La chambre prestige avec son lit king-size et sa baignoire spa. Le petit déjeuner varié; l'amabilité et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Gestion familiale de qualité »
    • Chambre Bellevue

Hotel Avec gestion familiale aux petits soins et très attentionnés étant donné que je suis en béquille et qu ils se sont arrangé pour nous donner une chambre au rez de chaussée. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Etablissement à taille humaine qui nous a fait se sentir chez nous »

Le lit en 140 et chambre un peu petite

Hôtel familial Bien situé et calme Le petit déjeuner avec de produits maison Parking proposé gratuitement pour la dernière journée (après le check out)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très agréable à part cette histoire de femme de chambre »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Les jus d'orange et cafés pourraient être de meilleure qualité. Nous n'avons pas apprécié que la femme de ménage tente deux fois d'ouvrir la porte de notre chambre le dernier jour avant de partir. Nous pouvions encore l'occuper pendant une heure et nous avons eu la désagréable sensation qu'elle nous forçait à la quitter au plus vite.

Chambre petite mais confortable, lit agréable, moelleux. Petit déjeuner très bon dans une véranda charmante. Cadre appréciable, calme. Personnel efficace, à l'écoute pour donner des conseils. On reçoit un guide de la ville de Gent, bien pratique pour nous donner des idées!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« séjour agréable dans un hotel à l'ambiance familiale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la tapisserie marron foncée de la chambre qui assombrit la chambre le manque de lumière pour lire au lit.

Très bon accueil. toutes les explications pour rejoindre le centre en tram et profiter du séjour ont été données avec beaucoup de gentillesse et disponibilité. salle de bien très spacieuse

Chambre un peu petite

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

• Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Chambre à la deco viellotte ne correspondant pas du tout aux photos ( on nous a dit nous avoir surclasser, mais cela ne se voyait pas, au contraire)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L'ambiance cosy et les petites attentions dans la... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

L'ambiance cosy et les petites attentions dans la chambres. Un accueil du personnel excellent, sympathique et à l'ecoute des besoins.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

• Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

J'aurais bien aimé un lit plus grand, et on entendait la douche des voisins.

La chambre était agréable.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« le petit déjeuner avec de multiples préparations maison »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

le petit déjeuner avec de multiples préparations maison

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Bellevue

Accueil très chaleureux. Déjeuner copieux. Calme

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Séjour agréable à Gand »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

La décoration de la chambre Train a proximité (bruit)

L’accueil Le prix La situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel est très accueillant, s'adapte très facilement à la langue des clients. La chambre est magnifique, très confortable et calme.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bruit incessant la nuit : très proche de la voie de chemin... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruit incessant la nuit : très proche de la voie de chemin de fer

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Literie de bonne qualité, un bain à bulles parfait »
    • Chambre Double Prestige

Bruit du train mais difficile de changer quoi que ce soit. Facile de passer outre.

Literie de bonne qualité, un bain à bulles parfait

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Accueil. »

Accueil. ..propreté. .service

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« très bon séjour. »
    • Chambre Double Prestige

le petit déjeuner très soigné.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« séjour de rêve dans une merveilleuse ville »

rien tout était parfait!

tout ! le confort, le petit déjeuner, le jacuzzi dans la chambre , le parking et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Cet endroit est trop loin du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proximité des moyens de transports en commun annoncée n'existe plus. Arrêt du tram supprimé

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'accueil sympathique, le calme de l'hôtel, la... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

L'accueil sympathique, le calme de l'hôtel, la qualité du petit-déjeuner dans une ambiance "zen"

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bruyant »

Bruyant

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Personnel très accueillant »
    • Chambre Double Détente

La chambre sur la voie ferrée

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le personnel de la cuisine. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Le personnel de la cuisine. Je les ai trouvé un peu trop surveillant et un peu hautain.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« La TV . »
    • Chambre Double Prestige

La proximité du passage des trains 🚂...et donc le bruit !!

La TV .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Location »

Location

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Nous n'avons pas mangé dans les restos près de... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Nous n'avons pas mangé dans les restos près de l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« super accueil et excellent petit dejeuner »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

super accueil et excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« petit dej trop cher »

petit dej trop cher

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Petit déjeuner, qualité de la literie »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

chambre froide et sans chauffage à notre arrivée, ventilation autpmatique HS

Petit déjeuner, qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Personnel attentif et charmant »

Personnel attentif et charmant

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Déçu du rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Déçu du rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« L accueil très sympathique. »

Literie un peu molle

L accueil très sympathique. Bon petit déjeuner. Calme malgré la proximité du chemin de fer. Facile pour aller au centre ville. Parking à prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Nous avons particulièrement apprécié le bon accueil, la... »

La température de l'eau n'est pas toujours facile à trouver mais c'est un détail. Les trains passent devant l'hôtel et il vaut donc mieux une chambre sur jardin mais cela n'empêche absolument pas de dormir. L'hôtel reste très calme, un havre de paix. Le petit-déjeuner est en buffet et vraiment très varié, excellent. A 12€, il nous avait d'abord semblé un peu cher mais, compte-tenu de ce qui est servi, le prix semble tout à fait en rapport.

Nous avons particulièrement apprécié le bon accueil, la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel, le charme des chambres, la propreté, la décoration raffinée et le petit-déjeuner en véranda ou terrasse, selon le temps. Il y a un grand choix de pains et de viennoiseries et les confitures faites maison sont excellentes. Nous avions vu sur le jardin et c'était bien agréable. Tout le monde a fait l'effort de parler français avec nous. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et y reviendrons très probablement avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Un petit-déjeûner extra ! »

Un petit-déjeûner extra !!! qualité maison ! (divers bons pains, yaourt maison, de tout pour tous les goûts, belle présentation,...) Arrivée tardive très bien gérée, merci. Très agréable jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Hôtel sympathique dans une maison bourgeoise. »

On entend les trains, mais cela reste acceptable si la chambre donne sur le jardin

Hôtel sympathique dans une maison bourgeoise. Très bon accueil. Chambre confortable. Wifi. café à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Le fait que les chambres soient en annexe, entrée... »

Les trains qui sont très proches et passent en continu. Pas toute la nuit , heureusement, mais tard le soir et tôt le matin.

Le fait que les chambres soient en annexe, entrée personnelle , et surtout , le confort merveilleux du lit ... qui fait oublier les trains et bien dormi au final.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Le petit dejeuner etait tres appreciable. »

L'eau de la douche n'était pas toujours chaude, entre les heures de pointes c'était plutot froid donc pas possible de prendre un bain dans le jaccuzzi. Le chauffage était réglé a une certaine heure également, pas toujours chaud quand on le voulait egalement.

Le petit dejeuner etait tres appreciable. Le confort du lit etait correct, on se croyait sur du coton. La terrasse etait agreable, l'idée de la fausse pelouse est bien trouvée.

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« La politique d'économie d'eau. »

Les lumières sur le pallier au sortir de la chambre, minuterie un peu courte

La politique d'économie d'eau. Le petit déjeuner complet pour satisfaire chacun. La bouilloire dans la chambre. Le Wifi

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« L accueil y est chaleureux et convivial. »

hôtel un peu excentré proche de la gare Parking payant

L accueil y est chaleureux et convivial. Disponibilité du personnel qui parle français Bonne literie et chambre très propre Bon petit déjeuner pris sous la véranda Très bel établissement que je recommande vivement Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« la baignoire jacussy »

isolation phonique pas de double filtrage ,pas de moquette dans la chambre,lit trop mou ,parking payant non fermé,rideau fermant mal,superficie insuffisante

la baignoire jacussy

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« La salle du petit déjeuner, nous avons déjeuné dans la... »

J'adore mangé des œufs et il n'y en avait pas de proposé. Mais bon c'est subjectif car c'est une remarque personnelle à moi car le petit déjeuner est très bien

La salle du petit déjeuner, nous avons déjeuné dans la veranda avec vue sur le jardin. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Très calme, cadre sympa. »

Seul bémol, pas d'oeufs brouillés et lard/bacon au petit déjeuner.

Très calme, cadre sympa. La literie est confortable et le personnel très aimable. Nous conservons l'adresse! :)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« L'hotel est situé à 25 minutes du centre historique à... »

Peut être un peu cher vis à vis du rapport qualité prix. De plus, le parking public est moins cher et juste en face de l'hotel (3.50 la journée)

L'hotel est situé à 25 minutes du centre historique à pieds. Les lits sont spacieux et les chambres sont correctes.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Le jacuzzi, personnel sympathique. »

Chambre pas insonorisée (on entend les voisins), plus de place pour se garer à 20 h alors qu'un parking avait été réservé. On nous a dit de nous garer devant le portail et nous avons été réveillé le lendemain à 9 h pour bouger la voiture. Rien à voir avec l'hotel mais il est à déplorer le racisme anti français dans les restaurants et l'antipathie des Flamands.

Le jacuzzi, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« une chambre située à 25 mètres d une voix ferrée très... »

une chambre située à 25 mètres d une voix ferrée très fréquentée! le double vitrage est tout à fait insuffisant. Pour la situation géographique, nous avions coché "centre" et nous voilà à 25 minutes à pied ...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« propreté, decoration et répartition des pièces, grande... »

la proximité de la gare beaucoup de bruit très difficile de dormir

propreté, decoration et répartition des pièces, grande chambre et vaste salle de bains bien équipée. l'accueill très agréable

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Cadre très agréable et reposant, proximité de la gare... »

Cadre très agréable et reposant, proximité de la gare Saint-Pierre, accessibilité très facile au centre historique avec le tramway, chambres spacieuses et très confortables.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Hôtel bien situé dans une petite rue comme à la maison. »

Je n'ai pas super bien dormi malgré la belle chambre. Le matelas lui aussi était de bonne qualité. Je n'ai pas apprécié les oreillers qui étaient beaucoup trop gros il y y avait également un sifflement de ventilation qui n'était pas agréable. Ils avaient mis des boules quies. Est ce que c'était un signe?

Hôtel bien situé dans une petite rue comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Absolument tout, la gentillesse des patrons ainsi que leur... »

rien!

Absolument tout, la gentillesse des patrons ainsi que leur disponibilité et leurs explications pour nous faire découvrir Gand.Le confort ,le jacuzzi ,le petit déjeuner et le parking.Ne changez rien c'était parfait!Et bravo pour les petites attentions: Bonbons,plan de la ville, boule quies,.....On reviendra!

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.