Commentaires sur l'établissement Hotel De La Couronne Liege 3 étoiles

Place Des Guillemins, 11, 4000 Liège, Belgique

#6 sur 22 hôtels à : Liège

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

R A S

Le personnel très accueillant et souriant. ..... La literie est très confortable. J'ai apprécié la bouilloire avec les dosettes de café et de thé dans la chambre. Il est très bien situé car à deux pas de la gare des Guillemins

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Agréable, sans accroc, comme mes visites précédentes »

les toilettes dans la salle de bains, ce serait mieux de séparer ces deux occupations !

Le calme, la discrétion, le confort, le petit déjeuner, les gâteaux, les crêpes, le grand lit, les draps frais, la baignoire

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bonne expérience, nous reviendrons. »

Des travaux de peinture de l'intérieur de l'hôtel on débuté à 7h00. C'est vraiment trop tôt !

L'accueil très sympathique. Le réceptionniste nous a donné beaucoup d'informations fort utiles. L'établissement est bien situé pour visiter à pieds, beaucoup de restaurants autour de l'hôtel. La literie très confortable, la chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Hôtel très bien situé. »

Pas de mini-bar, donc pas de bouteilles d'eau pour la nuit... sauf à les prendre au rez-de-chaussée.

Le petit déjeuner très complet. L'accueil sympathique. La situation proche de la gare des Guillemins, de parkings sécurisés, de sorties de voies rapides et d'arrêts de bus. Vraiment très pratique!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Je reviendrai dans cet hôtel »

Chambres spacieuses et confortables. Au calme ou bien insonorisé. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil! Restaurant à proximité excellent le personnel vous dira lequel.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Les chambres de nos amis étaient parfaites. »

Chambre tres étroite mais surtout très forte odeur de vieux tabac incrustée dans les murs de la salle de bain et dans les serviettes de bain. Malgré nos remarques, rien n'a été fait pour remédier à ce problème.

Les chambres de nos amis étaient parfaites.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Conforme à nos attentes. »

le seul problème - de la chambre où nous étions - c'est le voisinage avec l'immense gare des Guillemins ; si le bruit des trains est discret il n'en est pas de même des annonces de trafic faites en gare, très envahissantes ! Améliorer l'isolation phonique, SVP !

accueil, qualité du service de petit déjeuner, agencement général de l'hôtel très facile à trouver dans Liège bon lit, sanitaires impeccables je ne vois pas quoi dire de plus ! même en cherchant bien !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« légèrement dégradé par rapport à mes séjours précédents »

Dans ma chambre, aucune des prises murales ne fonctionnait. Malgré une demande de remise en état rien n'a été fait le second jour...

le choix et la qualité des aliments et boissons au petit-déjeuner, la propreté générale de l'établissement

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La situation face à la gare. »

La climatisation qui ne marche pas et il faisait très chaud

La situation face à la gare. Un parking public à 100m au tarif de 10 € par jour, le petit déjeuner copiux et varié pour 12 €

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Quel lorsqu'on demande une chambre au calme, on se... »

Quel lorsqu'on demande une chambre au calme, on se trouve avec une chambre donnant sur travaux et échafaudage, heureusement on a été changé de chambre

« Bon petit déjeuner  »

Quartier autour de l'hôtel en plein travaux, Pas-de-Calais place de parking devant l'hôtel, bruit de travaux permanent en journée

Bon petit déjeuner

« Belle salle de bain avec un espace satisfaisant pour la... »

La vue de la chambre donnait sur un site en construction, ce qui a légèrement gâché le panorama. Petit déjeuner assez cher par personne. Quelques difficultés pour se garer proche de l'hôtel à cause des travaux.

Belle salle de bain avec un espace satisfaisant pour la douche. Plusieurs serviettes propres à disposition. Grand lit plutôt confortable. Chambre propre et spacieuse. Hôtel bien situé et calme. Proximité de la gare pour les voyages.

« Parfait pour une nuit »

Très belle chambres . Spacieuses . Les lits sont de très bonnes qualité. Accueil très sympa. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner donc pas d’avis . Très bon rapport qualité prix

« Hôtel confortable avec personnel chaleureux »

L'éclairage dans la salle de bains devant le miroir n'était pas optimum; il crée une zone d'ombre pas idéale pour se maquiller

Personnel souriant et à l'écoute qui a pu accéder à ma demande pour changer de chambre car vue sur un chantier. Du coup nous avons eu une chambre avec vue sur le beau bâtiment de la gare de Guillemins. Les lits sont grands et confortables. La chambre était spacieuse. Le parking sécurisé à deux pas de l'hôtel même s'il est payant.

« La chambres la propreté le personnel le mieux  »

Le déjeuner et le prix du déjeuner pour la qualité .. du coup je dirais que l’hôtel devrais être un peu moins chère ou les déjeuner

La chambres la propreté le personnel le mieux

« A recommencer »

dommage qu'il n'y avait pas un bar ds la chambre pour une boisson fraîche, cependant il n'était pas indiqué que ce mini bar était prévu donc...

la grandeur du lit, propreté salle de bain et chambre

« Ça sent bon dans tout l’hôtel. »

Difficile de trouver une place ou se garer

Ça sent bon dans tout l’hôtel. Les chambres sont assez spacieuses. Un gros plus pour la salle de bain et la literie parfaite.

« Petit déjeuner correct. »

Nous avons d'accord reçu une chambre qui ne correspondait pas à notre réservations nous leurs avons directement signalé ils nous on fait patienté à la réception en nous disant qu'ils allaient nous la changer avant finalement nous renvoyer dans la première chambre reçue nous disant qu'il ni en as plus de disponible. Propreté déplorable sol pas propre et literie taché.

Petit déjeuner correct. En face de la gare pratique pour les voyageurs en train. Le lit bien que pas propre est grand et confortable.

« Chambre confortable et bien insonorisée.  »

Très bon accueil, le personnel aimable et très agréable. Nous avons passé une nuit très calme malgré la proximité de la gare. Très bon petit déjeuner. Très bonne expérience à recommander. Merci aussi à Booking.com

« Hôtel parfaitement situé »

Le petit-déjeuner pourrait être servi plus tôt et il serait agréable de pouvoir avoir une collation dans le patio.

Hôtel parfaitement situé pour accéder à la gare tout en étant extrêmement calme. Très bon rapport qualité prix.

« Face à la gare pour une nuit confortable »

Très grand lit confortable, une baignoire dans la chambre, un petit déjeuner varié copieux et bon, l'hôtel est juste en face de la gare et les bus passent tout près pour aller visiter la ville.

« Chambres spacieuses propres et bien insonorisée, personnel... »

Chambres spacieuses propres et bien insonorisée, personnel sympa, petit déjeuner très correct. Et bien sûr, l'hôtel est très bien situé puisqu'il se trouve en face de la gare des Guillemin. On reviendra.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Si vous aimez les publicités mensongères surprise ... j'en ferai remarques à mes relations du circuit de Spa  »

J'ai réservé une chambre dans hôtel climatisé or cela était faux car pas de climatisation température chambre 35 degrés à mourir donc publicité mensongère et aucun geste commercial de l'hôtel ... Et de plus parking à 300 mètres comment faire pour bagages ...

« Hotel juste en face de la gare. »

Seul bémol pour ma part, un réveil à 5:07 du matin suite à une mauvaise manipulation du téléphone au standard (en partie pardonné puisqu’il y a eu un souci)

Hotel juste en face de la gare. Chambre impeccable et spacieuse. Équipe sympathique, petit déjeuner assez complet. Hôtel non bruyant

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon hotel, bon emplacement. »

Dans la chambre 356, qui est pour personne à mobilité réduite, il y avait des traces sur les murs et sur les portes, une petite partie du mur était écorché.

Bon hotel, bon emplacement. Personnel professionnel. Petit dejeuné pour tout les gouts. Lit confortable et bien ranger

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très Agréable »

L'emplacement plein centre ville ,avec les animations de l'été Le restaurant bien,la chambre confortable le lit impeccable, le petit déjeuner agréable. Il est toutefois pas conseillé de dormir la fenetre ouverte l'été.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Situation idéale en face de la gare et personnel charmant. »

Moquette défraîchie. Travaux dans les alentours.

Situation idéale en face de la gare et personnel charmant. Riche petit déjeuner. Petit patio agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Je ne comprend pas pourquoi vous avez divulgué des... »

Je ne comprend pas pourquoi vous avez divulgué des informations sur mes sejour au sein de votre hotel à mon ex compagne... c'est une atteinte à la vie privé et plainte sera déposé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très bien si l'on veut être près de la gare. »

Rien de négatif à signaler concernant l'hôtel lui-même. Par contre, le centre ville (Palais des Évèques) est un peu loin pour aller à pied.

Placé directement en face de la gare TGV, l'hôtel est pratique si on veut récupérer des amis venant à Liège en train. Il y a plein de petits restos aux alentours pour aller dîner. On n'a pas été géné par les travaux juste à côté.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel bien insonorisé, confortable. Bonne qualité pour un prix raisonnable !  »

J'avais demandé une chambre fumeur lors de la réservation, une fois sur place, il n'y en avait plus de libre.

Très bonne situation, facile d'accès. En face de la gare. Commerce juste en face, faciliter pour se restaurer à tous les prix.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Emplacement idéal à deux pas de la gare Liège – Guillemins,... »

Un téléviseur un peu petit, un petit déjeuner sans saveur

Emplacement idéal à deux pas de la gare Liège – Guillemins, chambre spacieuse et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon hôtel situé près de la gare principale de Liège. »

Ma carte d'accès à la chambre a été désactivé et il semble que ça a été un problème pour plusieurs clients. Par contre, le personnel à la réception a vite corrigé le problème.

Bon hôtel situé près de la gare principale de Liège. Chambre de bonne dimension et agréable. Le centre-ville est par contre à un minimum de 3km de distance.

« Très grand lit confortable dans une belle chambre très... »

Les travaux autour du lieu gênent l'accès, mais cela ne va pas durer !

Très grand lit confortable dans une belle chambre très agréable. Excellent petit déjeuner.

« Un hotel de qualité déstabilisé par une transission. Momentanée? »

Le probléme de climatisation, de fenetre fermée à clé, avec un plexi extérieur pour protéger des travaux..... une chambre sauna... grace au ventilateur preté par la réception, la nuit fut moins étouffante.... mais très enrhumante. je suppose que tout cela va être remis en ordre après la fin de la transition de propriétaire...En attendant, il aurait été important d'informer sur l'indisponibilité de la régulation froide.

Le personnel charmant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Climatisation inexistante, dommage car il faisait exceptionnellement chaud... »

Air-conditionné en panne, peut-être un détail pour la belgique, mais il faisait spécialement chaud, et suffoquant dans la petite chambre, même avec les fenêtre ouvertes et donc avec pas mal de bruit venant de l'extérieur j'ai passé une mauvaise nuit...

Propreté, bon rapport Qualité Prix, Petit déjeuné varié

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel idéalement situé à quelques mètres de la gare et... »

Je n'ai pas aimé le petit déjeuner. Il était très simple, les viennoiseries étaient de mauvaise qualité et la salade de fruits n'était pas fraîche (conserve)

Hotel idéalement situé à quelques mètres de la gare et proche des transports en commun.

« Bon rapport qualité/prix »

La douche n'était pas close, si bien que la salle de bain était complètement inondée après usage. Assez peu pratique pour se brosser les dents ensuite, ou même aller aux toilettes sans avoir les pieds trempés.

La chambre était très spacieuse et calme. Le personnel était très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Passable »

Les travaux tout à proximité, L'hôtel trop près de la route bruyante, La moquette de la chambre toute tachée, à remplacer

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

Le personnel a laissé trop facilement une connaissance rentrer dans Ma chambre sans ma présence , à faire très attienon s’il vous plaît même si la personne connais très bien l’occupant

L hôtel est très propre , bien équipé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Lit confortable mais rien d extraordinaire à côté! »

Équipement minimaliste de la chambre, tapis plein vieillit, taché. Quelques tâches sur les coussins de décoration.le tout ne nous a pas semblé parfaitement net.

Accès facile au centre ville grâce aux bus qui s arrêtent devant l hôtel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Une nuit au calme en plein cœur de Liège »

Les chambres sont un peu défraîchies mais le personnel nous a expliqué que des travaux sont prévus prochainement pour régler ce détail

Très bien situé, accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bonne accueil service d'entretien rien à dire une bouloire et les taxes super. »

Le petit problème c'est au niveau de la baignoire et douche très petit,du coup mouvements restreint.

Le lit, et la chambre bien spacieux était à mon goût cela dit j'ai eu un sommeil très paisible. Je me suis bien plus.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Correct »

La moquette de ma chambre était tâchée à plusieurs endroits. Le matelas trop mou. Pas de prise électrique 220 V à proximité d'un miroir.

Petit déjeuner très fourni. Il y en a pour tout le monde : très varié.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Qualite de l'accueil, emplacement proche de la gare,... »

Chambre 107 a la moquette sale, baignoire avec cheveux restants. Bruit de la chambre voisine si ma fenetre (cote gauche) restait entrouverte. Celle de droite ne s'ouvrait pas.

Qualite de l'accueil, emplacement proche de la gare, brochures et journaux en reçeption

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« La chambre que l’on nous a attribué était en sûrement en... »

La chambre que l’on nous a attribué était en sûrement en travaux,car le tapis était très très sale, il manquait des serviettes, plus de gel pour laver les mains en gros ce tour ci ce fut du gros n’importe quoi

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bonne étape pour séjour professionnel »

salle petit-déjeuner pas très cosi, très fonctionnelle

Bon buffet de petit-déjeuner, idéalement placé à 2 mn de la gare Liège Guillemins, chambre propre et confortable, pas de nuisance sonore,

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« courte étape sans problème...ni grand charme! »

Comme tout le quartier est en travaux, les abords ne sont pas très agréables..

L'hôtel est bien situé pour les déplacements dans la ville (à proximité immédiate de la gare et des bus).

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« nous avons bénéficié de la chambre demandée »

il faudrait renforcer la sécurité dans l' hôtel . 3 jeunes regardaient une vidéo sur leur tablette assis sur les marches au 2e étage . Nous avons dù leur demander de nous laisser passer. La demoiselle de la réception a simplement répondu " ils ne sont pas méchants!" Cela ne doit pas arriver.

nous avons bénéficié de la chambre demandée

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bon emplacement et qualité-prix. »

Les papiers et détritus qui entraient (a cause du vent) dans le hall d'entrée, les nuisances des travaux attenants l'hôtel, le manque de professionnalisme de la réceptionniste du matin un ton presque péremptoire et manque de sympathie... Elle a essayé de se rattraper le lendemain matin mais on sentait que c'était forcé.

L'accueil du réceptionniste de 10h et l'accueil de la réceptionniste du soir. Le lit était très confortable le petit déjeuner était très bon et copieux, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« pas top, à part l'accueil qui lui était super. »

le système de chauffage (écologique peut être mais pas au point pour le confort) qui ne permet pas de tenir la chambre à température agréable, et qui ventile du froid au lieu de chauffer, conclusion j'ai passé ma nuit avec un pull, survêtement et chaussettes pour ne plus être gelée, donc c'est sur qu'un client qui ne peut pas chauffer sa chambre c'est économique et écologique mais pas agréable du tout au vu du prix des chambres.

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La situation géographique à côté de la gare et de la rue... »

Les travaux d'à côté sont une cause extérieure, néanmoins, une réelle impression d'avoir eu les fenêtres ouvertes en raison du bruit: je pense que l'isolation phonique des fenêtres est vraiment insuffisante. La moquette de la chambre a par ailleurs largement vécue, donnant une impression négative comparativement au reste de la chambre

La situation géographique à côté de la gare et de la rue principale : parfait ! La literie était vraiment de qualité et confortable. La chambre de grande taille; très agréable

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Une bien belle surprise! »

Impossible de régler le chauffage dans la chambre et il a fait très chaud, mais on m'a expliqué comment faire le lendemain matin.

Belle grande chambre, bien décorée, juste en face de la gare des Guillemins. Pourtant, l'insonorisation est très bonne. On n'entend rien de la rue. La literie est impeccable. J'ai très bien dormi. La bouilloire et le café se trouvent dans la grande armoire. Le matin, on a le choix entre un petit déjeuner à 16 euros et un petit déjeuner express à 7 euros. Cette dernière formule est parfaite: viennoiserie ou pain-confiture, jus de fruit, café. Et le personnel est efficace et très gentil (comme les Liégeois).

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le petit déjeuner, la situation géographique. »

Je n'ai vraiment pas apprécié l'odeur des oreillers: ils sentaient la sale nuque, les cheveux gras, ... Cette odeur était persistante dans la chambre.

Le petit déjeuner, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« bonne literie »

Nous n'avons pas pu bénéficier de la chambre avant 15h10. Pas d'oreiller ni de distributeur de savon dans la chambre. Accueil plutôt froid On nous avait réservé une chambre à l' arrière alors que nous avions demandé une chambre à l'avant

bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Excellent séjour, très bon hotel pour une étape ou une journée »

Un peu commun à chaque hôtel, le bruit causé par quelques inciviques dans les couloirs, qui claquent les portes à 6 hr du matin... pour le reste très bonne insonorisation. Un parking difficile d'accès, tout au moins pour celui que nous avons trouvé. Le savon dans la salle de bain est de marque, mais le distributeur dans notre douche n'a été suffisant que pour un seul d'entre nous, par chance, nous en avions avec nous.

La literie était très bonne, bonne chaleur dans la chambre à notre arrivée, très propre. La situation géographique est très bonne, puisque situé juste face à la gare, près des transports en commun. Quelques snack à proximité et des bars qui peuvent satisfaire une large clientèle. Quelques bonnes adresses de resto dans la rue des guilemins juste à coté nous ont permis de ne pas prendre la voiture pour nous déplacer. Un très bon accueil du personnel, agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Exceptionnel »

LE point faible est : qu'il y a pas de point faible iii

Hotel confortable le personnel tres gentil , polie , Petit dejeuner Impeccable , chambre tres propre , femme de chambre tres polie reception tres bonne accueil , je conseille vivement cette hotel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hotel idéal pour un voyage d'affaire, à la sortie de la gare et très confortable »

La chambre est spacieuse, le lit est très grand et très confortable, les couleurs de la chambre sont agréables, la chambre est au calme malgré les fenêtres côté rue et gare centrale. Très agréablement surprise par la chambre et sa salle de bain.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Idéal pour un court séjour »

Grande chambre propre et confortable. Beaucoup de commerces/restaurants... à proximité, centre ville pas loin et desservi par transport en commun juste en face de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parfait pour un court séjour »

Un petit réfrigérateur en chambre ou une bouteille d'eau d'accueil auraient été un gros plus.

Situation parfaite car face à la gare Liège Guillemins mais pas trop loin du centre historique (que nous avons pu visiter à pied). Nous sommes arrivés en Thalys et nous avons vraiment apprécié les seulement 100m à parcourir entre le quai de la gare et l'hôtel (surtout par temps capricieux!!). Excellent accueil par le personnel de réception qui était très serviable et sympathique. Salle de bain très propre. Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner buffet très complet. Magnifique patio intérieur au 1er étage sous une verrière. (Hôtel aussi situé à 50m d'une brasserie Liégoise bien connue où nous avons dégustés une très copieuse choucroute pour faire honneur à la tradition Liégoise du 1er janvier).

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« la gentillesse du personnel, le lit douillet, le bon petit... »

la mauvaise insonorisation (chambre 117). on entendait le moindre bruit de la chambre au dessus et avons été réveillées très tôt de ce fait. et comme tout le monde ce fameux robinet très mal placé et qui éclabousse partout.

la gentillesse du personnel, le lit douillet, le bon petit déjeuner, la bouilloire avec café et thé dans l'armoire de la chambre, la facilité pour rejoindre le centre en bus.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pratique, fonctionnel, propre mais malheureusement en ce moment jouxtant un énorme chantier. »

Il y a actuellement un énorme chantier avec pieux Franki, énormes grues juste à côté de l'hôtel. La fenêtre déjà étroite de la chambre (235) donnait directement sur le chantier et ne pouvait pas être ouverte car recouverte d'un plastic de protection. Comme nous étions là un dimanche, il n'y avait cependant heureusement pas de nuisances sonores. Mais il doit être terrible de se retrouver là en semaine. La chambre était communicante avec une autre chambre avec une porte bien sûr fermée à clé mais de ce fait, l'insonorisation n'était pas très bonne et nous entendions les conversations (entre autres) de nos voisins.

La taille de la chambre, la literie, la propreté, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Décevant pour un 3 étoiles. Manque d'entretien depuis la rénovation. »

Les rideaux de la chambre très chiffonnés et sales. Pas de tenture à la salle de bain. Le lavabo de la salle de bain qui éclabousse partout. Les difficultés pour sortir de la baignoire.. Manque un bureau ou une table dans la chambre (impossible d'écrire ne fût-ce qu'une carte postale). La propreté de la moquette pas top. Des trous dans les draps du lit..

La literie

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« week end à Liège »

Un gros problème sur le lavabo dans la salle de bain où il est quasiment impossible de faire couler l'eau et de se laver les mains sans que ca n'éclabousse à côté du fait d'un mauvais positionnement du robinet.

La propreté, le confort

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Très moyen »

Petit déjeuné moin copieux qui a quelque année moin de choix et souvent vide il faut attendre minimum 10 minutes que cela revienne ,parking payant et à 200 mètre pas pratique avec les baguage j’etai Venue il y a 5 ans et le contour de l’hotel Est toujours en travaux bref par rapport au prix c’est décevant ,chambre et salle de bain pas propre plus fuite sur les robinets ainsi que le bouchon de baignoire qui fonctionnait pas bref prochain séjour à liège je ne le prendrais plus

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Je n'y retournerais pas »

Affreusement bruyant : salle de réunion mal insonorisée, discussions jusqu'à minuit autour d'une bière, musique du bar en dessous pendant toute la nuit...

Petit-déjeûner très varié et copieux Literie confortable Chambre joliment décorée

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Literie, propreté, service »

Manque juste un frigo pour être le meilleur rapport qualité prix de Liège Dommage de payer parfois 70 euros et parfois 100 euros pour la même chambre.

Literie, propreté, service

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« toujours correct »

Places de parking aux alentours à un prix PROHIBITIFF (27€ pour 24Hrs) Mission impossible pour se garer gratuitement. L'hôtel devrait négocier un tarif avec le gestionnaire du parking des Guillemins..

Hotel confortable, bonne literie, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« La propreté »

L'accueil glacial et impersonnel à notre arrivée.Pas même un sourire... j attendais plus de chaleur humaine dans une chaîne ibérique. ...

La propreté

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Pas cool car très fatigué par la nuit bruyante ds l'hôtel. »

Avoir une chambre qui etait séparée d'une autre par une simple porte...! Les gens de cette chambre ont fait du bruit toute la nuit.Oas eu la possibilité de dormir beaucoup. Nous ne reviendrons plus dans cet Hotel.

La salle de bain etait assez grande et pratique.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Agréable, confortable et fidèle à la description. »

Juste pour dire quelque chose : si on ne connaît pas Liege, pour le parking c est plus compliqué mais c est le cas des grandes villes

Très bon accueil, le personnel nous a tout de suite proposé une solution économique pour le parking ( - de 10 euros ) dans un parkings sécurisé. Chambre et salle de bain spacieuse, confortable, propre,... Excellent rapport qualité-prix... si les prix sont restent les mêmes cela ne peut être que positif pour l’etablissement

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Séjour très agréable »

Personnel très accueillant et serviable, l’hotel se trouve juste en face de la gare., et tout les sites touristique au alentour. L’établissement très propre et net. Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« plutot bien situé mais grosse deception »

pas de frigo dans la chambre, fenetres fermées avec un verrou donc impossible d'aerer un peu, taches sur la moquette, travaux tout autour de l'hotel non précisé sur le site et au moment de la reservation. grandement déçus nous avons préferé perdre une nuit et reserver dans un autre hotel pour notre derniere nuit... nous avons donc perdu le prix de la chambre et du en payer une autre.. sympathique weekend ...

pas de parking propre mais travaille avec celui de la gare qui est à proximité et bien securisé

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bien :-) »

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cette hôtel et ayant eu des chambres à chaque fois différentes, il s'avère quelles ont toutes un point commun... la robinetterie laisse à désirer!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« sejour agreable je reviendrai »

l'entrée est un peu etroite et ne met pas l'hotel en valeur c'est dommage.

tres bon rapport qualite prix. le personnel est souriant et tres competent ,je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain sejour. de plus l'hotel est tres bien situe

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Perfect »

Pas de parking hôtel, facilité de ce garer proche.....

En face de la gare de liège guillemen, belle chambre confortable, belle salle de bain. Silencieux, super petit déjeuner