Commentaires sur l'établissement Hotel Le Châtelain 5 étoiles

17 Rue du Châtelain, Elsene / Ixelles, 1000 Bruxelles, Belgique

#26 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix relativement onéreux du petit déjeuné. Certe 'certified' par la qualité décrite ci dessous, mais en rapport avec le prix d'achat par internet de la chambre. Trop Cher pour des voyageurs comme nous.

Literie excellente, personnel en général très attentionné et serviable ont sent que la mise en confiance du client est un objectif à atteindre par les responsables. Un buffet petit déjeuné digne de nom et impeccable.

« Chambre spacieuse, grande TV Sdb baignoire et douche  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Deco de l’hotel dans l’ensemble et sdb vieillotte qu’il faudrait rafraichir Robinet lavabo sdb très rayé ce qui donne une impression vétuste et négligée Flexible pommeau de douche baignoire percée impossible d’utiliser la baignoire Pas de prises electriques sur ou à coté des tables de chevets Telephone dans les WC ? (J’ai pas compris) L’emplacement un peu loin du centre ville Le bar fermé trop tot le soir Le bouton de réglage clim derrière la TV Aucune petite bouteille d’eau du mini bar offerte

Chambre spacieuse, grande TV Sdb baignoire et douche Le calme Super petit déjeuner Patio cour intérieur avec grande tonnelle ombragée Bar et salon

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« A ne pas manquer ....vous devez y séjourner impérativement ! »

Accueil chaleureux. Nous avons pris le petit déjeuner toujours excellent. La chambre très agréable avec un lit excellent et la suite avec salon est encore plus appréciable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Problemes avec les payements par cartes de credit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Problemes avec les payements par cartes de credit. Blocage carte de credit pendent 1 semaine la garantie n'as pas remboursé a l'heure apres quiter l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« les lits sont très confortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de bouteilles d'eau à disposition dans les chambres. L'accès à la douche pour une personne avec des difficultés de mobilité et un peu compliqué (une marche - bac glissant et largeur pas assez importante)

les lits sont très confortables

« J’ai oublié mes lunettes Prada et ils m’ont téléphoné pour... »
    • Suite Ambassadeur

Le faite d’avoir une suite et d’avoir un pommeau de douche qui fuit ?? .... sinon règle générale très bien !

J’ai oublié mes lunettes Prada et ils m’ont téléphoné pour venir les récupérer :)))

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour très agréable, dans une chambre très confortable et bien équipée - wifi rapide »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le coût du parking un peu élevé (30 euros / 24 heures), même si le véhicule est pris en charge par un voiturier, et vous est restitué rapidement.

l'accueil et le professionnalisme du personnel , l'emplacement, les possibilités de restauration à proximité, le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Séjour familial agréable à Bruxelles ,malgré le temps glacial. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un manque de prises de courant accessibles pour la recharge des divers appareils .

L'entrée de l'hôtel agréable et l'accueil parfait. la chambre très chaleureuse bien équipée ainsi que la salle de bain . le petit-déjeuner très complet .

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Belle hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L accueil à la réception a été froide et un peu bâclée.

Le petit déjeuner et le quartier de l hotel - Beaucoup de petits restos et bars branchés/sympas.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« L'accès facile, le quartier, les restaurants à proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de parking directement accessible. Le parking proposé avec prise en charge du véhicule est plutôt coûteux

L'accès facile, le quartier, les restaurants à proximité, la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Je n’est pas habitude de prendre des hotel de luxe donc, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n’est pas habitude de prendre des hotel de luxe donc, le confort de la chambre le service de chambre et le petit dejeuner mon beaucoup plus javais se week end l’impression detre riche .. super week end

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Une grande chambre et une bonne literie, service et petit-déjeuner impeccable, que demander de plus? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Si vous souhaitez être en plein centre ville il vous faudra trouver un autre établissement. Mais moi j'ai apprécié cet aspect pas trop touristique de l'établissement.

Personnel avenant, grande chambre très bien équipée, excellent petit déjeuner très complet, j'ai apprécié le moment passé même si je n'ai pas eu le temps de visiter la salle de sport ni le restaurant. Le quartier est très agréable et j'ai découvert des restaurants plus agréables qu'en centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« La courtoisie du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était rendue bruyante par l installation de la Vmc alors qu'il y avait des chambres disponibles plus silencieuses qui nous ont été proposées un peu tardivement pour la dernière nuit Le parking trop cher Pas de bouteille d'eau mise gracieusement à disposition nous nous sommes abstenus de prendre les petits déjeuners à presque 30 euros par personne ! !!!

La courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Vraiment decue. Mauvais rapport "qualite-prix" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas top pour un 5*****. Taxe/nuit de presque 10 euros. Sauna a payer en supplement (20 eur) alors que dans d'autres hotels du meme type c'est inclu dans le prix de la chambre (qui est deja tres chere pour une personne). Sans citer de noms, j'ai vu BEAUCOUP mieux pour moins cher.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Tres bon week end reposant et gastronomique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les portes qui claques le matin, l'aspirateur bruyant de la femme de ménage.

Le lit est très confortable, le service est top ! Le point fort est le petit déjeuner que je conseille (croissant chaud, café excellent et le reste du buffet est copieux) !! A noter aussi l’environnement calme de l’hôtel qui permet des grasses matinées. j'y retournerais surement !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L'hôtel est très beau, la chambre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La baignoire n'était pas parfaitement propre, les joints étaient moisis, le rideau de douche aurait mérité de passer en machine. Tout est payant, même le wifi.

L'hôtel est très beau, la chambre confortable. Les mignonnettes de savon sont de l'Occitane. Le quartier est agréable pour promener.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« La taille de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le parcours du combattant pour trouver un taxi le matin. Les chauffeurs vous expliquent que comme l'hôtel ne les fait pas travailler pour les longs trajets (aéroport), ils ne viennent chercher les clients de l'hôtel qu'en dernier (ils privilégient d'autres hôtels). C'est aberrant (je ne pensais pas qu'on puisse faire pire qu'à Paris, mais si...), je vous conseille vivement Uber pour vos voyages bruxellois (sans compter que je me suis fait arnaquer un matin en devant payer en liquide une course 30 euros qui en valait 15 : le chauffeur n'avait pas mis le compteur...).

La taille de la chambre. L'attention du soir.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« hotel bien place entre les boutiques, les restaurents et pres du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

pas de bouteille d'eau offert pour les chambres, marqué chaines à la carte et il n'y a rien de plus que les chaines basique.

personnel très sympathique, petit dej au top.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Le supplément pour parking à l'intérieur et le temps... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le supplément pour parking à l'intérieur et le temps d'attente trop long pour récupérer le véhicule (personnel débordé à l'heure du départ après le petit-déjeuner).

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel de bonne réputation méritée. »

Franchement? Aucun commentaire négatif. Par contre mon séjour n'a pas été compté dans génius. Ce qui n'a rien avoir, je pense, avec la réservation de l'hôtel. Si?

Tout était parfait. Service impeccable, l'hôtel est beau, chambre confortable et bien équipée etc... Room service 24/24, quoi de mieux pour les nocturnes!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Recommandé à 200% »

La gentillesse du personnel et la disponibilité de celui-ci, de plus c était la deuxième fois que nous y allions et la petite attention Decouverte dans notre chambre nous à bien fait plaisir .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hotel 4 étoiles tout au plus  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil, la propreté et l'exiguïté de la salle de bain, la toilette dans la salle de bain, le manque de peignoir et de chausson... Bref, pour un 4 étoile j'aurais dit que c'était correct, certainement pas pour un 5.

La localisation

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix, personnel à la hauteur du standing... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les équipements de la salle de sports un peu vieillot.

Bon rapport qualité prix, personnel à la hauteur du standing de l'hôtel et si sympathique, belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Luxe à bon prix le weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking de l'hôtel cher comme souvent à Bruxelles. Il y a un parking public gratuit le weekend (à 100m) au centre de l'Avenue Louise avec beaucoup d'emplacements libres. Dommage que le bar ferme à 23h un samedi soir...

A côté de la célèbre Avenue Louise. Hôtel de luxe avec de beaux équipement et un personnel à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« super weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

on a apprécié un service impeccable, une gentillesse incroyable de la part du personnel. les chambres tres agreable et une literie parfaite. la machine a Expresso est un plus dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Parfait pour un séjour business »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel 5* à la décoration sobre & élégante. Accueil professionnel et discret. Chambre claire et spacieuse.Literie parfaite. Superbe jardin d'hiver. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Parfait pour séjour affaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel 5* Excellent service.Décoration sobre & élégante. Accueil professionnel et discret. Chambre claire et spacieuse.Literie parfaite. Superbe jardin d'hiver. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Pas à l hauteur de leur promesses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Toilettes chasse fonctionnait toute la nuit. On m'a promis un dédodommagement . Il n'est jamais venu. Pas normal pour un 5*

Top petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très bel établissement près de l'Avenue Louise,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

S'il faut vraiment une petite critique : rénovation de certains détails (joints baignoire, rideau de douche, quelques taches sur le tapis-plain) permettrait de donner un 10/10

Très bel établissement près de l'Avenue Louise, personnel charmant et très professionnel, petit déjeuner exceptionnel, chambre calme

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- le prix, mais Bruxelles est chère dès que la qualité est là ......

- hôtel calme et pourtant en pleine ville - cosmétiques L'Occitane , marque de qualité - personnel très pro - petit déjeuner copieux et varié ( et café servi à table, pas à prendre dans une machine comme à la concurrence !! )

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« le patio pour prendre un verre au calme, le bar avec coin... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

le patio pour prendre un verre au calme, le bar avec coin feu ouvert, la litterie, la chambre spacieuse (avec nespresso!), personnel professionnel et impeccable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hôtel de luxe, bien situé avec un service impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain est un peu petite

Magnifique hôtel très bien situé Service et accueil impeccable Belles chambres, bien équipées, très bonne literie Excellents cocktails et cuisine raffinée Fitness center et sauna privé Shuttle service Parking intérieur sécurisé

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Bien, mais quelques détails à améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le non remplacement des bouteilles de shampoo (j'ai du demander), le peu de mouchoirs présents dans la boite à mon arrivée (seulement 3), le radio réveil que ne fonctionnait pas à cause de l'antenne, le manque de prises accessibles facilement.... Bref, les petits détails qui font la différence entre un hotel bien, et un excellent hotel.

Le silence, la terrasse, le petit déjeuner, et la situation dans Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil et le personnel était d'une grande gentillesse. Toujours souriant et avec l'envie d'aider les clients. La chambre était très jolie et propre, et calme.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Chouette »

L'appel des taxis si destination aéroport, il y a un problème à améliorer, surtout pas des taxis privés type Huber. Le taxi privé qui était appelé croyait que notre destination était l'aéroport de Zaventem ! Pourtant, notre destination était la gare du Midi, nous avons constaté la déception du chauffeur de taxi qui a utilisé toutes sortes de subterfuges pour nous détourner de notre itinéraire pour un prix de 20 Euros au lieu de 9 Euros ! Dommage, car Bruxelles ne mérite pas de tels comportements.

Confort lit et chambre Accueil du personnel excellent

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Bel hôtel qui mériterait VRAIMENT un sérieux relooking au niveau des chambres! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ainsi que les couloirs auraient besoin d'un sérieux relooking, moquette abimée, salle bain des années 70.... pour moi hôtel 4 étoiles et non pas 5 étoiles...

Literie extraordinaire, wifi excellent, véritable insonorisation dans les chambres, accueil parfait

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Bruxelles 24.12.2016 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking payant 30€/jour, Sauna payant 20€ la séance. Prix abordable juste pour la chambre, tous les services sont en sus! Comble : les dosettes de café en chambre sont payantes.

Bonne literie et grande tv à écran plat avec port usb.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Hôtel très bien tenu ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- toilettes dans la salle de bain.

- propreté irréprochable, chambres rénovées avec goût , couloirs feutrés, insonorisation excellente - personnel top !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Déplorable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le service était déplorable, l'accueil était scandaleux et rien dans la chambre ne fonctionnait, ni téléphone, ni wifi,.. Je n'y retournerai jamais et ne le conseillerai jamais.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Pas de quoi avoir 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La chambre aurait mérité un rafraîchissement. Des chips, cacahuètes.... sont présentés sur la table mais tout est payant et relativement onéreux....

Hôtel paraissant haute gamme, chambre spacieuse....

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« un petit palace ***** à prix doux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Honnêtement je ne vois rien à reprocher, c'est parfait

chambre vaste, très bien équipée, très confortable, lit excellent, silence total, salle de bain complète douche + bain, large bureau, fauteuils, rien ne manque. La politesse des employés et leur disponibilité sont exemplaires. Le coin jardin est inattendu et très agréable, belle collection de whiskys

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Hôtel "Le Châtelain", un lieu reposant ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rien à signaler durant ce séjour.

- La situation géographique idéale de l'hôtel, à bonne distance de commerces et autres points d'attraction de la ville; - Le calme reposant et le réel sentiment de sécurité; - Le personnel accueillant, courtois et disponible.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Je ne suis, depuis lors, plus jamais passée par Booking.com pour réserver une chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ce qui pourrait être amélioré, ce n'est pas la qualité de l'hôtel Le Châtelain, mais celles des prestations de Booking.com. Une erreur de date d'une année avait été faite lors de la réservation. Ce qui fait que j'ai dû payer une chambre prise le soir de mon arrivée ... voici un an, hors réservation.

l'emplacement, le confort, l'excellent niveau des prestations.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de sport un peu vieillissante, manque de de produit désinfectant pour les machines pendant mon séjour.

Personnel très accueillant. Confort maximum. Petit déjeuner excellent. Je recommande vraiment cet hôtel !!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Le lit, le silence, le petit déj. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

le café dans le petit déjeuner, il n' y avait pas de brosse à dents et il faisait très chaud dans la chambre

Le lit, le silence, le petit déj. en chambre, la machine à café nespresso

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Hotel de haut niveau mais un personnel pas du tout à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

le personnel n'est pas au niveau d'un 5 etoiles, au mieux d'un 4* Le minibar et le petit dej sont hors de prix sans raison... La taxe de la ville de bruxelles est très cher mais ce n'est pas lié à l'hotel

Grande chambre très confortable et moderne

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Connexion wifi à 15€ lorsque la réservation est faite par booking ! Taxe de 9,28€ ajoutée à la facture de l'hôtel. Cet hotel ne vaut pas les standards d'un 5 étoiles en France

Propreté

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le service excellent et le personnel très courtois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le service excellent et le personnel très courtois.

« Nous avons pris un hamburger et un fishburger , ce n’était... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons pris un hamburger et un fishburger , ce n’était pas très bon

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Impossible d’avoir une connexion wifi. Lit inconfortable à cause d’une protection plastique du matelas.

« Une adresse de prestige à Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le personnel est aux petits soins. La chambre Exécutive spacieuse et très confortable. Le PDJ copieux et de qualité

« État impeccable, très bien entretenu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

État impeccable, très bien entretenu. Petit déjeuner plantureux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel sympathique , une salle de tres propre, le confort...bref tout etait bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Jamais déçu après plusieurs visites. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse et le service du réceptionniste de nuit en particulier, Mr Elie. Pour le reste, comme d'habitude, chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Confort de la literie, chambre au calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Confort de la literie, chambre au calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Touriste français à bruxelle  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil très chaleureux, hall d'entrée magistral, literie de la chambre parfait, chambre insonorisé et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

peut être une sdb peu adaptée

Excellent accueil situation personnel

« Amabilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

prix exorbitant du petit dejeuner

Amabilité du personnel.

« ..... »

.....

.....

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

Le depart tot

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L'accueil et la classe de cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil et la classe de cet établissement. Être reconnus et privilégiés..

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Lit confortable, personnelle au top, service impeccable! »

La chambre dans son "jus". Peinture et tapisserie à refaire! Vieillot

Lit confortable, personnelle au top, service impeccable!

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« La chambre, le ratio qualité - prix »

Un peu excentré

La chambre, le ratio qualité - prix

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Ratio qualité prix, chambre spacieuse et lit confortable  »

Emplacement un peu excentré

Ratio qualité prix, chambre spacieuse et lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas pris le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Presque parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu'il n'y ait pas de piscine et d'un petit spa.

Etablissement au luxe sobre et intimiste.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L’hotel, l’equipement, la propreté et le personnel vraiment... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hotel, l’equipement, la propreté et le personnel vraiment top ! Rien a dire. La grande classe !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

Les chambres

Le pti dej

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

Bien

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour à Bruxelles »

Accueil et prestations au top !

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« 1 nuit pour affaires à BRU »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation de l'hôtel, assez excentré

Le bar, le personnel, la chambre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent rapport qualité prix. Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

La Deco des chambres un peu passée

Le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très froid pendant la nuit, pas réussit à réglé le thermostat

Le lit très confortable, l'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'hotel est idéalement situé entre l'avenue Louise... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel est idéalement situé entre l'avenue Louise et la place du Chatelain. Le petit déjeuné était savoureux et la literie confortable.