Commentaires sur l'établissement Hotel Malcot 3 étoiles

Leuvensesteenweg 236, 2800 Malines, Belgique

#18 sur 29 hôtels à : Malines

• Chambre Simple Économique

Voisins de chambre mal elevés, matelas trop mou.

Situation calme, chambre et sdb assez comfortables, parking et wifi gratuit, grandes fenêtres ( pas d'airco ).

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Nous avons été bien reçu malgré l'heure tardive de notre arrivée. Literie, propreté.... rien à dire. Petit Déjeuner sympa et copieux à souhait. Nous avons prévenu la propriétaire que nous reviendrions.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Simple Économique

Hotel calme et proche du centre. Chambre confortable, bon rapport qualité/prix. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

manque une bouilloire pour faire un café ou un thé.

L'Hôtel Malcot est situé dans un bois à l'écart de la circulation et seulement à 5 minutes en voiture du centre de Malines. La chambre est agréable propre et très bien chauffée. Bonne literie. Grand parking privé ! Le patron est très sympathique. Calme assuré !

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Le wifi. Un petit frigo se serait bien quand il n'y a pas de restaurant dans l'hotel.

La bonne humeur des gérants. Calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

Manque de viennoiseries au petit déjeuner mais le patron fait de bonnes omelettes

Parking, personnel sympa, propreté parfaite et super chien Bella

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Simple Économique

Très bon accueil malgré l'arrivée tardive. Très bon petit déjeuné. Hotellier fort sympathique

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Super séjour le patron et la patronne sont super sympathique les petits pains tout chaud le sourire l'accueil !!tout est parfait !!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

En fait, suite aux évènements teroristes de Bruxelles, on n'a pas pu y aller. J'ai beaucoup apprécié l'efficacité et la gentilesse du personnel dans ces conditions, qui ont tout fait pourque malgré les conditions générales tout soit réglé sans aucun problème. La prochaine fois, j'irai dans cet hotel et nulle part ailleurs.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Dans la chambre no 2 il y avait des fourmis volantes, la télévision ne fonctionnait. Il n'y a pas assez d'eau chaude ou carrément plus d'eau chaude à certaines heures. Le chauffage est constamment arrêté en notre absence.

Le cadre verdoyant, la chambre no 1

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Ce qui gènant quand on arrive à l'hôtel, c'est qu'il n'y ait personne pour nous recevoir, sauf un numéro de téléphone pour joindre la responsable qui nous indique où retrouver la clé ...De plus la télévision ne marchait pas et du fait de l'absence du responsable d'accueil, pas de connexion internet ..

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La gentillesse des propriétaires, prêt à vous rendre service. Belle propriété, on s'y sent comme comme chez soi.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

le charme, la tranquillité et le parc.