2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bruxelles
  4. Avis sur les hôtels à Bruxelles
  5. Avis sur l'établissement Mix Brussels --Gym & Wellness for adults only--

Commentaires sur l'établissement Mix Brussels --Gym & Wellness for adults only-- 4 étoiles

25 Boulevard du Souverain, Watermael-Boitsfort, 1170 Bruxelles, Belgique

#45 sur 193 hôtels à : Bruxelles

« Apaisant »

Rien à redire

Le cadre est idyllique

• 20

pour le petit déjeuner la qualité des fruits ( pas mur)et un petit manque de confort

le style chic de l hôtel et du restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« J’ai pas un très bon séjour, je recommande fortement »
    • 30

Les draps ont été fait mais n’ont pas été changé,ce n’était pas très agréable. Sinon très bel établissement

Hôtel au top, les équipements sont de dernière génération et de bonne qualité

• Suite 50 Grand Vista

Le manque d’implication du personnel, pas de peignoir disponible alors que c’est un hôtel avec spa

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Bien plus qu'un Hôtel !! »
    • 30

La literie étaient très très très moelleuse est ma provoquer des douleurs dorsales, c'est dommage. La carte de crédit demandé en arrivant nous a posé problème mais dans le mail cela n'a pas été expliqué pour quoi faire il faut prévoir 250€ qu'ils retiennent comme caution. Les explications pour utiliser les ascenseurs et tout est en anglais. Les peignoirs non proposer automatiquement ainsi que les chaussons. Devrait être indiqué que l'on peut utiliser les claquettes à la piscine(dangereux risque de glissade) Manque juste les cure dent et de quoi chauffé le repas en chambre double ou triple. Pas assez de cintre. Les femmes de ménage assise dans le couloir pas très classe pour un hôtel haut de gamme

La piscine jacuzzi hammam sauna frigidarium, étaient excellent. Les équipements mis à disposition dans les vestiaires étaient exceptionnel est bien pensé coton tige,tampon,démaquillant,élastique et même une essoreuse à maillot, la chambre très bien équipé et très spacieuse, le happy hour a la piscine au top pour se rafraîchir. Place à l'extérieur ,très beau cadre et calme assuré. La sono dans la chambre mis à disposition ainsi que tout le nécessaire de toilette qui sent divinement bon (et dans les vestiaires). Thermostat réglable dans les chambres La vue magnifique et apaisante. Le personnel est très accueillant et on su répondre à nos attente. Surprise réussi pour nos 20 ans de couple merci infiniment !

« Hotel très agreable »
    • 30

La personne à l'accueil lors du check in a été très désagréable. Heureusement ,ça n'a pas été le cas des autres personnes du staff . Nous n'avons pas eu de peignoirs pour accéder à l'espace spa. L'hôtel est un peu éloigné du centre de Bruxelles .

Très bel hôtel : chambre spacieuse ,agréable, propre ,bien équipée et literie confortable. L'espace spa et piscine est un véritable atout qui permet de se détendre après une bonne journée de ballade. Le top a été le fox food market, en bas de l'hôtel où nous avions pu manger et boire un cocktail et avec en plus, un dj le samedi soir!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Très heureux de la découverte de ce bâtiment d'une architecture époustouflante ! »
    • 20

Petit déjeuner complet très varié dans ses choix. De plus dans un cadre très contemporain qui nous plaît vraiment !

• 30

D être éjecté par une femme de ménage qui s est permise de venir toquer à la porte pour nous dégager car nous avions dépassé le check out de 5 minutes Qu il n y ait pas de peignoirs disponibles piur le spa et trop de monde au spa le dimanche

Le petit déjeuner excellent et très varié, le spa très bien également Chambre pas très grande mais très jolie et design

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

• 30

J'ai absolument tout aimé. Je recommande cet hôtel⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Bel hôtel design au service et sens du détail qui doivent encore progresser »
    • 30

Pas de peignoir ni chaussons dans suite panorama Réception présence et efficacité variables (Check in personne 10’, pas de réponse au tel …)

Très bel hôtel design, bonne offre de restauration, petit dej super , salle de sport incroyable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

genial je recommande

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

• 40 Panorama

Le système d’ascenseurs L’immeuble où se trouve l’hôtel est immense et un peu déroutant

La vue de la chambre était superbe et relaxante. La chambre était très bien équipée avec beaucoup d’attention aux détails. L’espace fitness et spa est superbe ! Il y a une food court au rez-de-chaussée que nous avons bien aimée.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Reposant »
    • Suite 50 Grand Vista

Le spa incroyable et vraiment beau

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Hôtel fabuleux je reviendrai »

L’emplacement

Le design et les équipements ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Très bel hôtel. »
    • 40 Panorama

Emplacement très verdoyant, sympa et calme, mais tout de même un peu trop éloigné du centre.

Hôtel atypique très très spacieux. Décoration soignée, chambres vastes, jolie vue. Personnel agréable et souriant. Un grand plus pour la qualité et la diversité des services proposés, notamment l'espace aquatique.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Bon emplacement, petit déjeuner copieux, »

Parking payant et cher !

Emplacement idéal Superbe vue de la chambre, possibilité d'accès au SPA, piscine etc.. Au niveau des restaurants : Plusieurs buffets, large choix et de qualité Beau buffet petit déjeuner & copieux Je recommande cet hôtel +++

« A RENOUVELER »

RIEN

TOUT

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Monumental et ultra-moderne »
    • 20

Pas possible d'ouvrir la fenêtre ...

Le genre d'établissement impressionnant que je ne fréquente guère d'habitude. Un grand hôtel dans lequel on se perd un peu au début, la course à l'ascenseur est cocasse ... Les chambres sont spacieuses, propres. Le petit déjeuner (buffet) est excellent, on se régale. Mais surtout, n'oubliez pas votre maillot de bain afin de profiter de la piscine et cerise sur le gâteau, du jacuzzi ! A refaire pour s'offrir un break salutaire. L'extérieur vaut bien l'intérieur avec son parc et son plan d'eau.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Très bien, à part le welness bcq trop de monde on n’y est pas resté longtemps!!!! »
    • 20

Juste un petit truc que je n’ai pas tellement apprécié c’est l’accueil au welness une jeune aux cheveux long pas très agréable, elle a roulé des yeux qd je lui ai posé une question 😒 ca m’a surpris 😦 pas très agréable!!!!!

Tout est parfait, le petit déjeuner incroyable énormément de choix, le brunch juste incroyable Et le lit super confortable!!!! Rien à redire

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Très sympa apart le parking »

Payer le parking

Dommage parking à payer très cher

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Très bon séjour »
    • 30

Un petit bémol sur le monde au spa mais nous y étions un dimanche en fin d'après-midi, qui est surement une heure d'affluence

Nous avons séjourné une nuit en famille au Mix Hotel et avons apprécié son confort, la décoration soignée, l'accès au spa gratuit, la qualité de l'accueil et la courtoisie du personnel. La rénovation de ce batiment des années 60 est vraiment une réussite, notre chambre offrait une très jolie vue sur l'eau et tout le confort d'un 4 étoiles. Beau buffet pour le petit déjeuner. Nous avons trouvé très pratique de pouvoir dîner sur place dans le food court au rez-de-chaussée de l'hotel avec un beau choix de cuisines différentes et un espace repas agréable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Parfait, à refaire ! »
    • 40 Panorama

Rien du tout, tout était top.

La piscine intérieure et le jacuzzi sont vraiment top ! La chambre 40 Panorama est incroyable. La vue est super, la grande baignoire est géniale (assez grande pour prendre un bain en amoureux en plus), le lit est grand et très confortable et nous n’entendions aucun bruit donc nous étions vraiment au calme, c’était parfait !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Détente, loisir et plaisir, je recommande fortement »
    • 30

Les restaurants, le spa et la chambre tous quoi