Commentaires sur l'établissement Hotel Richmond 3 étoiles

Van Maerlantstraat 79, 8370 Blankenberge, Belgique

#17 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Petit weekend à la côte belge »

-Demande non respectée: j'avais demandé une chambre avec un lit double, j'ai eu 2 lits d'une personne mis côte à côte. (Avec Draps et couettes 1 personne) -Restaurant vieillot -Insonorisation des chambres -Personnel du restaurant -L'ascenseur et les couloirs assez étroits

-Emplacement de l'hôtel -Petit dej compris (Même si j'ai clairement déjà vu mieux) -La propreté de la chambre et général de l'hôtel -Notre petite chambre était vraiment pas mal (Literie confortable, écran plat, des prises partout, petit bureau, rangements, radiateur en fonte, douche sympa,...)

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« La chambre était spacieuse lit confortable douche italienne ... »

Les oreillers pourraient être de meilleure qualité, nous avons été déjeuner vers 9h00 et plus de viennoiseries et on n'en a plus remis à disposition

La chambre était spacieuse lit confortable douche italienne bonne situation

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« L accueil très sympas et en français parfait ! »

L accueil très sympas et en français parfait !!! la propreté de l établissement , seul soucis pas la télévision ne fonctionnait pas bien , très mauvais signal ; ont nous a proposé une autre chambre mais inférieur

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« tres bien »

juste une meilleure explication de la machine a cafe dans la chambre sinon parfait

l acceuil la chambre parfaite le petit dejeuner copieux et divers sucre comme sale c etait parfait j y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Personnel très sympathique, chambre propre et fonctionnel l »

Le petit déjeuner, bon mais très très basique ! Le buffet proposé était certes frais mais pas assez de variétés !

Personnel très sympathique, chambre propre et fonctionnel l

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Super séjour on y retournera »

Hôtel agréable,chambre propre,très bonne literie,salle de bain neuve,personnel gentil et parlant français, hôtel bien situé quand on vient en train et pas trop loin du centre,nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La grandeur de la chambre et de la salle de bains, superbe... »

La qualité de la porte entre la chambre et le couloir ne permet aucune insonorisation ! Un des lits craquait au moindre mouvement.

La grandeur de la chambre et de la salle de bains, superbe douche ! Une machine à café et un frigo dans la chambre. Un excellent petit déjeuner et un parking à bon prix à proximité immédiate de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel sans déjeuner très bien »

Le Petit déjeuner est de qualité très médiocre,croissanterie trop cuite , café inbuvable, minimaliste dans l'ensemble.Deco de la salle à manger vieillotte.Un petit frigo manquait dans la chambre.

L'extérieur de l'hôtel vous invite,le confort de la chambre, l'éclairage cosi ,la grande salle de bain,la literie,la propreté.

« Le personnel très sympathique ! »

La literie, matelas et oreillers pas très confortable, et nous n’avons pas appréciés les demies couettes sur le lit double !!!

Le personnel très sympathique !! Le Petit déjeuner consistant ...

« Les nuits sont calmes dans cet hôtel comparés à d'autres... »

Quelques odeurs désagréables comme de l'eau stagnante . L' hôtel n'étant pas responsable de cela car il y avait des travaux de rénovation plus loin

Les nuits sont calmes dans cet hôtel comparés à d'autres qui sont situés près des cafés et discothèques. C'est bien de pouvoir se reposer tranquillement.

« L'emplacement par rapport aux commerces et la digue,... »

Pas de parking gratuit prévu, établissement vieillissant.

L'emplacement par rapport aux commerces et la digue, chambre petite mais très jolie et fonctionnel, personnelles très accueillant

« Accueil très sympathique. »

Odeur assez speciale chambre 108. Égouts? Difficile de s'y retrouver pour les robinets de douche.

Le petit-déjeuner. Très bon café. Yaourt artisanal et salade de fruits frais.

J'ai moins apprécié le coté "vieillot" de la salle du déjeuner avec son mobilier de la vielle époque qui jure avec le coté contemporain de l'hôtel. Le buffet déjeuner bon mais basique.

La literie est très bien. La propreté de la chambre impeccable. Salle de bain magnifique. J'ai beaucoup aimé le coté très contemporain de la chambre qui est bien équipée.

« Plus ou moins contente  »

Les oreillers trop dur Deux lits d'une personne pour ma fille de 2ans pas facile pour dormir On entend tres fort les voisins du dessus marcher

L'accueil

5,5
    « pas du tout aimé ma chambre single bcp trop chaude pas d... »

pas du tout aimé ma chambre single bcp trop chaude pas d aeration du tout etouffante donne sur plate forme plein de megots de cigarettes eau stagnante ideale pour les moustiques tres tres decue monique et pas de frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« hotel bien situe,mais je ne retournerais plus. »

l´hôtel n á pas de climatisation!!pénible d ý séjourner pendant la canicule on nous a propose un ventilateur pour la nuit, mais il aurait eu du bruit toute la nuit, on a préféré ouvrir la fenêtre qui n'ouvre pas vers le haut, du coup on avait les mouettes qui criaient toute la nuit...donc pas dormi de la nuit ou très peu, l'eau de la douche qui ne se réglait pas facilement ,le rideau de la fenêtre qui tombait..je ne choisirais plus cet hôtel .

le petit dejeuner est bien,localisation aussi.le personnel est serviable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« sejour parfait c est la 2 emes année que j y retourne »

nettoyage chambre et salle de bain pas top manque aussi un petit frigo dans la chambre

chambre parfaite salle de bain nickel tres grande petit dejeuner impecable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon séjour à la mer  »

Y avais pas d air conditionné dans notre chambre et les rideaux troué donc les moustiques rentrer

Chambre très belle et salle de bain très beau et le petit déjeuné été bien la situation été bien aussi on été mis à l arrière du bâtiment très bien sauf qu il y avait pas mal d escalier avec un bébé pas évident y avait un ascenseur mes pas près la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« pas agréable »

Je suis déçue de cet hôtel, j'ai réservé une chambre double confort avec un lit double moi et mon mari , arrivée sur place je trouve deux lit séparés colles l'un à l'autre!! pas confortable du tout, lorsque je fais la remarque au personnel de l'hôtel aucune compréhension !! on me dit vous avez réservé à la dernière minute désolée alors ne pas mettre sur le site qu'il y est des chambres doubles si y en a pas !!

le petit déjeuner ainsi que l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« J' ai aimé la chambre sauf qu'il faisait vraiment... »

pas de terrasse, ni de balcon et pas de clim

J' ai aimé la chambre sauf qu'il faisait vraiment très chaud. Pas de clim, dommage !! . Dommage, pas de terrasse ni de balcon. Mais pour un ou deux nuits, impeccable. Petit déjeuner simple mais bien.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un séjour très agréable dans une convivialité très bonne :-) »

Pour moi c'est parfait

Accueil formidable, très sympathique. Chambre très belle avec très belle salle de bain, très propre et calme. Le petit déjeuner très bon et copieux, je recommande cet hotel à tout le monde :-)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« J'AI réservé mon séjour ia le site booking. »

J'AI réservé mon séjour ia le site booking.com, où on disait que les chambres disposaient de la clim. Malheureusement, sans le savoir, j'ai réservé une chambre STANDARD ce qui signifie qu'elle ne dispose pas de la clim. Pour la climatisation dans la chambre, vous devez réserver une chambre supérieure. Hormis ce détail, l'hôtel Richmond est extraordinaire, tant au niveau acceuil que propreté. Le petit déjeuner est très bien, beaucoup de choix et personnel super.

« Etablissement vraiment très bien »

Le lit était moyen - 15h00 pour avoir la possibilité d’accéder à la chambre

Petit-déjeuner copieux - Emplacement Top avec parking à 150 mètres de l'hôtel - Chambre spacieuse - Propreté impeccable - Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Proximité centre ville et plage »

Literie inconfortable. Poussière très visible dans toute la chambre : Meuble lit, moquette, Sdb. Télécommande tv sale !. Pièce non climatisée. Insonorisation !! Petit déjeuner : choix limité.

Proximité centre ville et plage

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Appréciation du côté familial et simple de l'hôtel  »

Problème d'odeur de moisi à l'arrivée dans la chambre. Obligation d'aérer celle-ci durant plusieurs heures pour que l'odeur disparaisse

Appréciation du côté familial et simple de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« correct mais peut mieux faire »

cuvette des toilettes derrière la porte dépolie de la salle de bains : pas d'intimité pas d'insonorisation vis à vis du couloir petit dejeuner : mini viennoiseries très mini, salade de fruits insipide

acceuil, propreté, localisation

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Personnel à l'accueil très lymphatique et accueillant  »

Au niveau du petit déjeuner pas d'accueil pas de contacte avec le personnel et au niveau du café et du buffet pas top aussi non le personnel a l'accueil très souriant et accueillant

Personnel à l'accueil très lymphatique et accueillant

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel correct pour 1 court séjour »

La propreté de la chambre était bâclée. Beaucoup de poussière sur le sol. Pas de nettoyage en dessous du lit et derrière les meubles. 1 essuie était totalement sale. (Traces de rouge à lèvre...) Petit déjeuner par très copieux. Et si on arrive après 9h il n'y a plus de viennoiserie, plus de jambon ni fromage, etc...

Les plus: 1 bonne literie et établissement calme Wifi au top TV AU TOP

« adresse à retenir »

la tv ne fonctionnait pas mais en fin de compte cela n a en rien gâché mon séjour , je me suis contentée de la radio

le petit dejeneur était copieux et bien varié, le fait de pouvoir quitter la chambre à 11h est un vrai plus en terme de tranquillité, on n'est pas dans la précipitation, accueil chaleureux, personnel prévenant, un excellent hôtel je le recommande

« L'accueil du personnel , la salle de bain et les... »

Chambre plus petite que sur les photos (elle semble plus grande photo) lit avec matelas double = matelas qui glisse

L'accueil du personnel , la salle de bain et les articles de bain fourni essuie, sèche cheveux,... Le service fourni wifi , ventilateur à la réception, bagagerie

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Nous n'y retournerons pas. Mais nous remercions le personnel pour leur accueil. »

Le manque de finition dans les travaux de modernisation effectués.. Rien n'est droit, rien n'est bien fini. (Joints de la baignoire, carrelages pas de niveau, évier coule). La vétusté des décorations de l'hôtel, notamment dans la salle des petits déjeuners. Le café du matin est détestable. (Soluble). Le reste du Buffet est moyen. Produits industriels, y compris la salade de fruits.

L'accueil et le personnel en general. Le lit est confortable, et la taille de la chambre est agréable.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon petit déjeuner sucré et salé. »

Literie trop molle et oreillers très mauvais. Nous étions à la chambre 109,très mauvaise isolations par rapport aux bruits extérieurs.

Bon petit déjeuner sucré et salé. Bon accueil. Très bien conseillés pour notre choix de restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très bien pour ce court séjour »

le cafè à la machine, mais c'est un détail

petit salon et chambre spacieuse. Grande salle de bain. Petit déjeuner complet. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« superbe séjour »

lit un peu mou

chambre nickel propre et fonctionnelle, lit un peu trop mou, petit déjeuner copieux et bon personnel acceuillant et super sympa superbe séjour proche du centre a recommander

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Hôtel qui reste correct pour le prix affiché. »

Literie moyenne. Lit jumeaux à la place d'un lit double. Attention, le sauna présent dans l'hôtel est payant: 15€ pour 1 heure, à réserver à l'avance. Pas de parking de l'hôtel et places payantes tout autour.

Petit déjeuner correct. Douche spacieuse. La proximité avec la plage et l'océan.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

Pour écrire quelque chose, une petite difficulté pour se garer, le quartier est payant. Rien de rédhibitoire.

l'accueil, l'écoute et le service. La modernité et la propreté, rien ne manque. Le petit déjeuner-buffet était très bien.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« confort du matelas, grandeur de la chambre »

Le fait que l'aide ménagère vienne nous réveiller à 8h en ouvrant notre porte voir si nous étions encore là, alors que les départs étaient à 11h. Le bruit dans les couloirs.

confort du matelas, grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Parfait ! »

Très bon hotel pour un petit séjour, les chambres (confort) sont vraiment pas mal, le prix ok bien qu'on peut trouver moins je pense ! Possibilité de laissé ses bagages le jour du départ, rentrer plus tard, etc... Pas déçu en tout cas !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« C'était un séjour agréable et sympa. J'ai bien aimé ce séjour. »

La porte qui fait des petits bruits de claquement comme dans un courant d'air.

Le design de la chambre, la salle de bain et le personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Moderne et Confortable ! »

La chambre était très belle mais un peu petite (à notre goût) et surtout, le déjeuner était assez pauvre (peu diversifié et un peu sec). (En dehors de ça, c'était impeccable)

La chambre ainsi que la salle de bain étaient moderne, très jolies. La qualité du matelas était incroyable (un confort extraordinaire). De plus on a été très très bien acceuilli (Ce qui est loin d'être courant à la mer) ...

« Beau séjour mais deux étoiles suffisent! »

Le petit-déjeuner pas assez varié et produits très courant tout préemballer.

Accueil agréable en Français, belle petite chambre très propre, wiffi partout, petit-déjeuner un peu banal mais agréable séjour. A mes yeux ne vaut pas un trois étoiles.

« 1 nuit, c'est très bien. »

Le bruit de la route, de la circulation, la chambre est petite, on s'y sent renfermés.

Le personnel est très serviable et le déjeuner est bien. Proche de la côte et des commerces à pied.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« A recommander vivement »

super situation par rapport à la mer, les arrêts de tram, le parking, le proxy Delhaize au besoin. personnel impeccable. literie super. eau bien chaude à toute heure. clim très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« A refaire sans problème. »

Un parking ... mais bon difficile.

Accueil agréable et chambre disponible avant l'heure prévue. La chambre un peu petite mais très agréable et très propre. Un peu dommage pour le parking, compliqué surtout arrivé le vendredi, jour de marché et impossible de trouver une place proche de l'hôtel. Mais la proximité de la digue compense ceci. Petit déjeuné agréable et copieux. A recommander sans hésitations

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Heureusement une seule nuit et avons ensuite changé d'hôtel »

Notre chambre se trouvait trop éloignée de l'ascenseur. Il fallait encore descendre une volée d'escaliers puis en remonter une autre avant de rejoindre notre chambre !!!!

Pas grand chose !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Hébergement idéal pour un court séjour. »

Manque de charme et "caractère"

Hébergement idéal pour un court séjour. Situation parfaite pour accès en voiture ou depuis la gare, à 5 min des restos sur la digue de mer. Chambre agréable, bien équipée, literie confortable. Buffet pt-déj varié et correct. Personnel très aimable et disponible. Parking gratuit dans les rue avoisinantes hors we et juillet-aout.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

Le petit déjeuner était de qualité moindre, café machine pas bon et viennoiseries très moyennes

Très bon accueil, la literie était très moelleuse et la chambre calme

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Aussi bien qu'espéré. »

L'équipement est complet (avec la possibilité de prêt gratuit à la réception de plusieurs choses, comme un fer ou une planche à repasser). Ce n'est pas une critique en soi, mais il y aurait eu un mini frigo quelque-part (il faisait très chaud), j'aurais mis une note de 100%.

Chambre bien propre, lit très confortable, salle de bain pas étriquée comme dans certains autres hotel, petit déjeuné varié dans une salle spacieuse. Qui plus est, un hotel totalement non fumeur, ce qui n'a pas de prix ! Accueil sympa en français. Et même un petit balcon. Un excellent choix (j'ai profité d'une offre de dernière minute et d'une réduction de 25%) pour un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La chambre était propre et la structure est bien placé »

Entre les services offerts il y avait la climat, pourtant ma chambre était très petite et sans climat, ni possibilité de déplacement, vu que la structure était complète. Du moment que je suis enceinte ca était un grand problème dormir la nuit. Il faillait peut-être préciser qu’il faut payer plus pour les chambres avec la climat (réponse donnée par la personne à l’accueil). Le petit-déjeuner n’avait pas de croissants. La structure m’a proposé un parking, mais au même prix du paiement par heure prévu pour la route en face

La chambre était propre et la structure est bien placé

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Top ! »

Le petit déjeuner est moyen. Il y a certes un peu de tout (sucré et salé) mais les mini-viennoiseries surgelées sont à changer. Pour le prix de la chambre sup (278€ plus taxe pr 2 nuits) je m'attendais à mieux. La vue de la chambre 201 donne sur les sorties de secours (4 murs).

La chambre était bien spacieuse pour une supérieure. La salle de bain également. Wc séparé. La climatisation. La tv avec les chaines francophones. L'accueil des gérants.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très beau hôtel super salle de bain douche spacieuse chambre... »

Petit déjeuné on est arrivé à 9h30 et pratiquement plus rien dommage.

Très beau hôtel super salle de bain douche spacieuse chambre un peux petite mais c'est pas grave elle avait tous le confort qu'on avait besoin

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Super séjour »

Dommage que nous n'avons pas pu avoir un mini frigo dans la chambre confort

Chambre calme et propre .Petit déjeuner copieux.Personnel parfait.Nous sommes restés 2 nuits ,le ménage a été fait le deuxième jour .Et surtout pour nous français,les chaines de tv tf1 france2 ect....

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« J'y ai séjourné avec une amie, nous avons bien apprécié... »

Bien que l'hôtel était bien propre, les serviettes et draps de bain changés, le lit n'était pas fait la femme de chambre s'était contentée de tirer la couette ! Il faudrait lui apprendre à bien faire un lit. Nous avons trouvé un sachet de bonbons du locataire précédent sur le coffre fort, il y est resté .

J'y ai séjourné avec une amie, nous avons bien apprécié le calme mais il faut dire que nous y avions séjourné hors saison (en mars). L'hôtel est très bien situé, la chambre un peu petite.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Idéal pour passer une nuit ... »

Odeur de tabac dans le hall d'entrée, déco de la salle du petit-déjeuner à moderniser ...

N'hésitez pas à opter pour la chambre la moins chère ! C'est certainement la plus calme ! Déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« super sejour »

Seuls petits défauts : Petit déjeuner simple , jus d'orange industrielle ,gel douche et shampoing en trop petite quantité 1 petit produit pour 2 personnes,un peu poussiéreux sous le lit

Personnel sympa,jolie chambre, presque rien a redire

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le petit déj. »

Le matelas était un peu mou à mon goût !

Le petit déj. du Nouvel An était extra ! Calme ds l'Hôtel, très bon accueil et serviabilité. Propreté de la chambre et sdb.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Beau séjour très bel hôtel près de la plage et des commerces »

Le paumo de douche qui n'allait pas bien Le bruit de la route et l'insonorité de l'étage au dessus

la propreté, la rénovation

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Rien à dire super week-end  »

Pas de parking

Rien à dire super week-end

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« l'espace de la chambre, le sauna et le petit déjeûner. »

l'espace de la chambre, le sauna et le petit déjeûner.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Hotel à recommander »

Tous etait parfait

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La chambre proposé une climatisation  »

La chambre proposé une climatisation Celle ci était défectueuse La chambre était très chaude

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

Le lit et les coussins très confortables ! Hôtel soigné, calme.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Les matelas pas très confortables »

Les matelas pas très confortables

« Propre, emplacement, bon petit déjeuné »

Chambre un peu petite

Propre, emplacement, bon petit déjeuné

« Le petit déjeuner, gentillesse du personnel »

Propreté

Le petit déjeuner, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel Top et Personnel Top. »

Hotel Top et Personnel Top. Petit déjeuner impecable

« Hôtel agreable »

Bonne chambre... bon petit déjeuner, manque un peu de viennoiseries

« A retenir comme adresse pour mon prochain séjour à Blankenberge! »

Le rapport qualité/prix ainsi que le petit déjeuner, copieux et varié. Chambre avec toutes les commodités et très moderne.

C est un chouette hôtel propre beau petit déjeuner parfait

« À refaire »

Grosse course cycliste organisée dans la région et beaucoup d'interdictions, dommage

Hôtel en général, bien

« Douche et accueil »

Lit et nettoyage sol

Douche et accueil

« Bruit et petit déjeuner produits médiocre  »

Bruit et petit déjeuner produits médiocre

« A conseiller  »

Rien de spécial à signaler

La proximité avec la gare et le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Nous sommes restés 2 nuits et le lendemain la chambre n a... »

Nous sommes restés 2 nuits et le lendemain la chambre n a pas été nettoyée ni de nouvelles serviettes pour notre douche.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Relaxant »

Super accueil des propriétaires :) merci beaucoup