Commentaires sur l'établissement Hotel Honfleur 3 étoiles

Paul de Smet de Naeyerstraat 19, 8430 Middelkerke, Belgique

#19 sur 32 hôtels à : Middelkerke

• Chambre Familiale Économique

Un enfant courrait dans la chambre au dessus le soir jusqu’à pas d'heure et le matin, dommage, nous allions pour nous reposer...Il faut savoir que le plancher est vétuste.

Accueil très appréciable, bonne literie et très bon petit déjeuner.

• Chambre Double Économique

Salle de bain un peu petite avec très peu d'espaces de rangement.

Le petit déjeuner très varié avec d'excellents produits frais. Literie très confortable et propreté irréprochable. Très bon accueil.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La salle de bains est fort petite mais fonctionnelle.

Chambres simples mais le confort y est et l'équipement est bien. Le petit déjeuner est copieux et très agréablement servi. L'accueil est très sympathique. L'hôtel est très bien situé près des plages, parking gratuit pas loin et plaine de jeu sur la plage pour les enfants à 1' à pied.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le stationnement payant !Il y a très peu de places gratuites à proximité , ça fait un petit budget !

Le cadre, la chambre, la proximité de la mer ,le petit déjeuner, , le repas à l hôtel, tout nous a plu.On pourra y revenir.

Aucun

Très bon accueil, excellent rapport qualité prix de 60 euro la nuit avec un petit dejeuner gargantuesque et trop bon. Belle petite ville et bien située. Hôtel calme.

• Chambre Familiale Économique

Pas de porte séparant la pièce principale et la piece d eau (simple volet accordéon qui ne fermait pas). Deux toilettes dont une indisponible. Chambre sortie de secours! Moquette-Poussieres. Décodeur tv pendouillant. 115 euros la nuit...rapport qualité prix médiocre

• Chambre Familiale Confort

l'agencement des pièces (toilettes juste à côté du lit, avec une douche mais pas d'évier alors qu'une pièce salle de bain est éloignée). Ne pas savoir mettre les fenêtres en oscillo battant (elle donne sur une terrasse accessible à d'autres personnes, on ne sait donc pas la laisser ouverte et comme il n'y a pas de climatisation)

l'accueil, la sympathie du personnel, l'accès à une terrasse de toit. Le frigo dans la chambre.

• Chambre Double Économique

chambre vieillotte ,un bon coup de peinture serait nécessaire, moquette au sol pas hygiénique, salle de bain à rénover, pas de siège confortable dans la chambre, changement des serviettes après 3 jours!

Petit déjeuner ok, restaurant et rez-de -chaussée ok, personnel ok

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de parking, si ce n'est payant (5€ pour 24h à moins de 5 minutes à pied) Salle de bain un peu petite et à rafraîchir On entendait les bruits de pas de l'étage supérieur (plancher, pas de carrelages)

Hôtel très proche de la digue Petit déjeuner varié (céréales, croissants, œufs, charcuterie, jus divers, café) et bon Literie confortable Serviettes et gants de bain sur place Vue latérale sur la mer Ascenseur Chambre spacieuse pour 2 personnes

• Chambre Lits Jumeaux Économique

salle d'eau un peu vétuste

rapport qualité/prix Très bon accueil ascenseur "utile avec beaucoup de bagages" 5 mn de la plage, dune tramway super des kms de plat pour le roller et vélo,

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Odeur de cigarette en mégot dans le couloir du haut. Certainement un locataire peu respectueux....

Petit hôtel à taille humaine, très calme, adapté au voyage en famille.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Familiale Économique

... rien dans lensemble rien a dire

Nous avons passer une bonne nuit dans cette hotel... propre mais a rafraîchir je trouve.. tout est vieux et sa se vois... par contre en bas ( le restaurant ) tres moderne

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre moyenne , pas de cache sur l'ampoule du plafond , porte coulissante de la salle de bain très rigide , décodeur TV qui pendait dans le vide, tâche sur la moquette, trou dans une des housses de couettes.

Proche de la digue et relativement calme malgré la présence de commerces aux alentours . petit déjeuner assez varié ( pain , sandwich , céréales , salade de fruits , oeuf à cuire , grille pain à disposition , diverses jus de fruits , ... )

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Familiale Confort

Les horaires du restaurent que nous trouvions peu approprié ( fermeture trop tôt à notre goût 18h30)

Nous avons aimé la gentillesse du personnelles, l équipement de la chambre et son confort

Attention, établissement pas adapté du tout pour personnes à mobilité réduite ! Pas de parking sinon payant en ville et scandaleusement cher et explications seulement en flamand !

Accueil et service et patronne aux petits soins!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Économique

Le personnel ne nous calcule pas vraiment, on nous expliqué l'heure du déjeuné, où se trouvait la chambre et puis la fille est partie en courant vers le téléphone qui sonnait, je n'ai même pas eu le temps de lui demander si le restaurant était ouvert le soir... Les chambres ne sont pas climatisées, j'ai passée une nuit pénible et quand vous ouvrez les fenêtres, il y a un boucan monstre. Le déjeuner était basique, les croissants dataient de la veille à mon avis et le buffet était très simple.. Par contre les chambres étaient propres rien à dire la dessus! A part le Resto, le lieu ne ressemble pas vraiment aux Photos, c'est dommage... Pour ma part, il y a pas mal de choses à améliorer!

La situation proche de la digue La propreté L'accès rapide vers les chambres grâce à la porte sur le côté Le personnel bilingue

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Situation pas de parking vue sur des gravats...a donner le cafard.Tv qui ne mqrche pas...et direction qui n'en a rien a faire....

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Familiale Économique

L'acceuil était trés froid et le départ encore plus froid, nous n'avons même pas eu droit à un merci comme cela se fait partout ailleurs. La chambre "familiale" 2e étage avec vue sur cour est tout simplement une chambre normale à laquelle on a inclu le couloir d'évacuation d'urgence en fonçant le mur pour augmenter la surface. Cette chambre comportait trois portes. Celle de l'ancien couloir et la porte normale de la chambre + la porte donnant sur l'escalier d'évacuation. La moquette ne semblait pas trés nette et avait bien vécu. Il y avait également deux douches, deux WC (quelle luxe). Un des Wc était noir dans le fond de la cuvette . Pas de ventilation en ordre de marche. La céramique sur le mur datait de Mathusalem et une des vis du porte serviettes avait décidé de quitter son trou. Le modem auquel était reliée la TV pendait par le fil, Le matelas était trop mou et déformé. De plus, le deuxième lit était un fauteuil lit d'une personne. Mon fils a du dormir la tête entre les deux accoudoirs. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre sans monter sur le lit. De la moquette partout, partout , pas idéal pour les personnes allergiques. Le lit de deux personnes était recouvert de deux couettes d'une personne (pas vraiment un lit d'amoureux). Heureusement que nous n'y étions que pour deux nuits. Dommage que la partie hotel n'était pas à l'image du restaurant qui lui avait été rénové avec goût et affichait complet. Lors de notre prochain séjour à middelkerke, nous retournerons avec plaisir dans l'hotel à la sortie de la ville prés de l'arrêt de tram (pas de publicité).

Situation de l'hotel dans le centre ville. Le petit déjeuné était correct et varié (Seuls les petits pains chocolat manquaient)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le troisième lit pourtant réservé bien à l'avance n'avait pas été enregistré. Pas prêt à notre arrivée, toujours pas prêt après notre dîner. L'issue de secours de l'hôtel se trouvait dans la chambre sans doute pour agrandir celle-ci. Ce n'est pas très agréable.

Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Familiale Économique

très bonne chambre, literie propre, un peu de vétusté sanitaire bord de douche et robinetterie. Très bon déjeuné et très bonnes nourritures au restaurant, vaisselle propre, personnel à l'écoute très serviable, souriant.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La réception

Déjeuner extra, chambre spatieuse pour 3 avec 2 salle de douche , la situation à 100 m de la digue et dans la rue principale de middelkerke

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous sommes arrivés lundi et la réception était fermée. On nous a juste attendu pour donner les clés puis plus personne jusqu'au lendemain. Donc j'avais réservé une chambre 2 single bed et dans la chambre c'était un double. Personne pour nous aider on a du téléphoner et envoyer des mails, pas le code du Wi-Fi car personne à qui le demander, quand finalement 2h après notre arrivée une jeune fille nous a amené la clé d'une 2eme chambre mais elle n'était nettoyée, ni les draps ni essuies ! Et de nouveau personne à l accueil donc pas possible de réclamer ! On est restée donc ds la 1ère chambre mais le soir on s'est rendu compte que le sommier était cassé. On a du dormir à l envers car notre tête était plus basse que nos pieds ! Très inconfortable, nuit terrible. Petit déj ok sans plus. Bref je n'y retournerai pas.

J'ai aimé l'emplacement central de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Familiale Économique

le troisieme couchage un peu juste . (fauteuil déplié )

l'accueil , le lieu , la salle petit dej trés belle , un grand choix pour le petit dejeuner ,

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Il y a toujours des possibilités d'amélioration mais je fais l'impasse la dessus !

Sa situation dans la station, l'amabilité de la patronne, la chambre d'une catégorie supérieure au choix initial pour nous protéger du bruit possible d'une petite fête organisée dans l'établissement d'à côté.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Pas de porte-serviettes dans la salle de bains.

Lit confortable, personnel aimable, déjeuner copieux, un ensemble de choses positives qui donnent envie d'y revenir.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

televiseur pas réglé nous l'avons signaler au réceptionniste de nuit,il nous a proposé une bouteille de Cava a la place!!!!!!!??????heu!!!tu ne sais pas regarder la télé,boit un coup!!!?????......tres decue!!

proximité de la mer et petit dejeuner tres bon!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Les essuies de bain étais fort humide et l'accueil pas terrible on nous a escpliquer ou se trouvais notre chambre ét par contre les gens étais agreable je dis cela juste pour eux que il da améliore un peu si non pour le prix c étais pas mal du tout

pas de croissant lit impeccable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le petit-déjeuner pourrait proposer plus de choses maison et un plus grand choix de viennoiseries. Dans la salle de bain manque un porte-serviette pour sécher les essuies de bain.

Literie impeccable, chambre petite mais propre avec petit frigo à disposition et coffre-fort

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Familiale Économique

rien pour le rapport qualité prix rien à dire.

L'emplacement, la propreté,la chambre familiale est très spacieuse avec 2 salles de bains et 2 WC. le petit déjeuner parfait et un très bon café.

• Chambre Familiale Économique

L'odeur et le bruit des cuisines ! La difficulté de trouver une place de parking...même payante !

La gentillesse et la disponibilité du personnel ! La proximité des commerces et de la plage ! Petit-déjeuner copieux et varié !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le manque de propreté, miroir, wc, poubelle dans les sanitaires. Les rideaux en lambeaux qu'on avait essayé de rafistoler. L'accueil très médiocre, impression de ne pas être les bienvenus.

• Chambre Familiale Économique

la chambre vétuste..2 chambres rassemblées en une avec 2 salles de bain vétustes...carreau cassé à la double fenêtre de la chambre..lustre cassé dans la chambre..moisi dans le coin..moquette pas nettoyée en dessous du lit..poignée de la garde-robe cassée... rideau décroché à la fenêtre...petits détails qui pourraient être facilement rectifiés..

le petit déjeuner, la situation géographique, le personnel sympathique et accueillant...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La remise des clés c'est fait à la va vite et ayant un ado nous n'avons pas reçu de code pour le Wi-Fi.

Les chambres sont fonctionnele. Bien situé.

• Chambre Familiale Économique

différents oeufs sont proposé au petit déjeuné jus d'orange frais et du sucré comme du salé

• Chambre Lits Jumeaux Économique

que le frigo ne fonctionne pas

la gentillesse du personnel

• Chambre Double Économique

Le frigo dans la chambre qui ne refroidit pas

Le petit déjeuner était très bon , l accueil et le personnel

l'accueil très bien chambre propre et petit déjeuner copieux on reviendra

Le sol bancal

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La proprietaire est tres pro

• Chambre Double Économique

Chambre vétuste, pas très propre

Petit déjeuner correct et bon emplacement

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner servi à table

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Bons petits dej, personnel très sympa, lits vraiment confortables, et CALME!

Acceuil, lit, petit déjeuner

un peu de bruit

Propreté, qualité accueil, service top

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La propriétaire est très sympathique. Le petit déjeuner merveilleux ! Propreté et confort sont au rendez vous !!! A recommander.

Frigo disfonctionnel

Accueil, confort hygiène

Les oreillers

La propreté et le petit déjeuner ainsi que la literie

Oreiller trop mou

Literie confortable, chambre ok, salle de bain ok. Bon petit déjeuner

• Chambre Double Économique

Les lits . Une catastrophe.

Le personnel est sympa . Tout le reste est catastrophique. L établissement ne mérite même pas 1 étoile.

La chambre

Pas grand chose

• Chambre Familiale Confort

Se qui serais super ses un petit coin jeu pour les enfants

Hotel magnifique super espace et un super petit déjeuner .Personnel à l écoute.

Super..agreable sejour

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Plus d oreillers c

Le calme et le petit déjeuner

Rien a reprocher juste un petit crochet dans la salle de bain aurait ete bien

Chouette hotel, propre, bon petit dejeuner et calme.

• Chambre Double Économique

personnel sympathique, propre et proche de la digue.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La propriété.. déjeuner au secours

• Chambre Double Économique

La literie très très mauvaise ds la chbre 204.

Accueil parfait,hotel très bien situé,petit déjeuner bien aussi et départ de la chambre 11h.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Salle bain etroite et miroir trop haut

Proche de la digue

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

un potage un peu trop poivré

bonne situation

la salle de bain

Le sol de la sale de bain est à refaire. Les wc sont à changer , pas propres.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La salle de bains est vieillotte et la moquette dans la chambre ne semblait pas très fraîche

La localisation

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Familiale Économique

Bcp d'escaliers difficile avec jeune enfant

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Déjeuner impeccable, choix varié, café excellent, service impeccable ...

• Chambre Familiale Économique

L'espace dans la chambre familiale très bien équipé

• Chambre Double Économique

Chambre non conforme aux photos publiées sur booking!! honteux!!

établissement bien situé.

• Chambre Double Économique

Patronne accueillante, déjeuner bien copieux, café excellent ... En plus le temps magnifique était avec nous, que demander de plus ...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Bonne petite chambre avec tv, lits confortables, bon et simple petit déjeuner, avec ce qu'il faut (pistolets, croissants,...)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Familiale Confort

La décoration de la chambre, son équipement pratique, le calme.

Pas de parking

Bel établissement bon accueil très bon déjeuner je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Familiale Confort

La vue sur l'arrière des bâtiments, pas très beau.

Bel établissement. Accueil très chaleureux, petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double Économique

Super hôtel, accueil chaleureux, personnel agréable,...Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel un vrai délice...rien à redire

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

très bonne literie et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Matelas un peu mou à mon gout

Chambre confortable