2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Oblast de Varna
  4. Avis sur les hôtels à Byala
Bulgarie Byala Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Eleonor Guest House Note des commentaires : 9,3

« Très bien, sympathiques, attentifs à nos besoins, très propre, frigo dans la chambre. A recommander 👍. »

• White Cliffs, Byala Note des commentaires : 8,9

« C’est en face de la plage. Il suffit de descendre pour accéder à la piscine. »

• « Bel appartement avec une vue magnifique sur la mer avec un toit terrasse de 100m2 très calme nous avons passé de très bonnes vacances la mer très chaude »

• « La piscine est superbe et accessible à toutes heures L'environnement de la résidence est tranquille L'appartement est spacieux et la terrasse très agréable face à la piscine »

• Krimski Guest House and Bungalows Note des commentaires : 7,7

« Proximité de la plage »

• White Cliffs, Byala Note des commentaires : 8,9

« La proximité de la plage, la propreté. La vue de du deuxième appartement qu'on avait loué. »

• « C’est la 3 eme fois que nous venons à Sunbreeze, et nous apprécions toujours notre séjour ! L’appartement était vraiment très agréable, très bien équipé et très confortable,le store sur la terrasse était un plus.. La vue est exceptionnelle, sur la piscine, la mer, et la nature environnante »

• Sun Holidays Byala Note des commentaires : 9,2

« Tout ! L' accueil, l'appartement où il ne manque absolument rien, la piscine, la proximité de la plage, le calme. C'est parfait 👍👍 »

• Nieli-1 SP apartments Note des commentaires : 9,2

« La piscine, la propreté de l’appartement, les nombreux équipements,la vaisselle variée et les nombreux ustensiles et le bacon avec une très belle vue. La climatisation présente dans le salon et la chambre ! »