2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie

Fichoza beach, Priboj area, 9021 Varna, Bulgarie

#4 sur 48 B&B et auberges à : Varna

6,2

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« Super petit hôtel avec une vue magnifique »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour terminer mes vacances. Malheureusement c'était la fin de la saison touristique, les restaurants autour étaient fermés, il y a eu une erreur booking donc je n'étais pas attendu et en plus il pleuvait ce jour là. Pas pu profiter de la superbe terrasse Les conditions n'étaient pas au RDV pour profiter au mieux de l'endroit ce que je regrette. Car le lieu est vraiment magnifique dans des conditions normales. Petit hôtel sur la plage avec une vue sur la mer depuis son lit tout à fait incroyable. De plus le propriétaire a fait son maximum pour que je passe malgré tout un bon moment. Il a également su être prévenant et disponible quand j'ai eu un accident de voiture le lendemain avant de reprendre l'avion. Merci à toi Plamen Si un jour je repasse sur Varna je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel Par contre mieux vaut avoir une voiture pour y aller

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

L'odeur d'égouts qui venait de la salle de bain 🤢juste affreuse, soit disant parce que le siphon est sec en moins de 2h L'échelle pour monter au lit juste trop trop trop dangereuse et le lit trop stressant en hauteur et zéro sécurité Le frigo a mis 24h a enfin refroidir une pauvre bouteille d'eau.... Le gérant est sympa mais pas professionnel du tout La chambre est beaucoup trop cher je donnerais pas plus de 50 levs car bien en dessous des standards bulgares...

La proximité avec la plage parfaite pour les enfants Le trip dormir en écoutant les vagues mais pas la musique du restaurant!