2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie

Chukata 1, 4710 Chiroka laka, Bulgarie

#2 sur 6 hôtels à : Chiroka laka

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Suite Junior avec Balcon

Deux chambres presque identiques, mais mystérieusement la plus petite était la plus chère ! Pas de buffet pour le petit-déjeuner car moins de 30 personnes : choix très limité et une seule boisson chaude ; facturation de la seconde !! Inacceptable dans cette catégorie d’hôtel !

Hotel bien placé . Grandes chambres avec belle vue .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Deluxe King Room Without Balcony and Street View

Grande chambre avec coin salon

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Très bon hôtel »
    • Deluxe King Room Without Balcony and Street View

Parking petit. Un seul café compris dans le petit déjeuner les suivants sont payants.

Très bel hôtel avec le confort moderne. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Hôtel confortable, mais dînez ailleurs ! »
    • Suite Junior avec Balcon

Petit déjeuner insuffisant en quantité et choix. Restaurant pas du tout à la hauteur de l'établissement.

Emplacement en surplomb de la ville, belle vue, chambre spacieuse et très confortable, accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Suite Junior – Vue sur Montagne

La situation idéale avec vue sur les montagnes des Rhodopes et un accès facile au village. Le spa et la salle de fitness ont été une belle surprise car nous n'avions pas ciblé ces prestations au moment de la réservation. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Nous avons apprécié le confort de la chambre qui était plus grande que celle de notre réservation.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Un grand hôtel confortable »
    • Deluxe King Room Without Balcony and Street View

Tout était bien. Peu de places de parking, donc j'en avais réservé une ( gratuitement).

Grande chambre très confortable, au calme, literie impeccable. Salle de bain moderne avec douche à l'italienne. Pas de clim mais il fait frais en montagne, Petit déjeuner à la carte avec de nombreuses options pour satisfaire tous les goûts, produits frais. Un peu à l'écart dans le village relativement fréquenté ( du coup c'est calme).Je recommande.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Très agréable séjour à proximité des sites naturels extraordinaires de TRIGRAV »
    • Deluxe King Room Without Balcony and Street View

Il faudrait dégager un peu les dangereux murets qui gênent l'accès au places de parking et qui peuvent causer des dommages aux voitures pendant les manœuvres. Le staff peut aider néanmoins.

Le petit déjeuner servi ou en buffet sur la terrasse avec vue sur les montagnes , le sauna gratuit, l'emplacement à 5 min du centre du village.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Nuit très confortable à Siroka Lana »
    • Deluxe King Suite with Mountain view (2 Adults)

Peu de place pour se garer A mon goût, la décoration de l’hôtel aurait pu faire davantage référence à la culture bulgare

Chambre immense et très confortable Douche italienne (plus pratique que les douches bulgares :-) ) Petit déjeuner très bon, varié et copieux Bons échanges avec le serveur

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« le grand shiroka laka hôtel »
    • Deluxe King Room Without Balcony and Street View

Hors saison ce grand hôtel peut paraître un peu vide mais le calme est aussi appréciable !

Le grand hôtel du village, confortable et bien équipé (sauna, hamam et jacuzzi compris dans le prix); Petit déjeuner sympathique sur la terrasse avec pas mal d’options ( locales ou plus internationales).

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

le spa est joli mais le jacuzzi ne fonctionne pas, le chemin avec les douches non plus ; le 1er jour, le spa était aussi off.

nous avons eu la chance d’être surclassé et avions une vue splendide sur la montagne. la chambre est magnifique, très spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

• Deluxe King Room Without Balcony and Street View

Resto pour dîner en deçà de la prestation du reste de l'hôtel

Lit très confortable Spa top Super vue Rideaux bien opaques pour dormir Petit déj copieux Grande chambre

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« Très bon séjour au cœur des Rhodopes »
    • Suite Junior avec Balcon

Nous sommes restés 2 nuits : il n'était peut-être pas nécessaire de nettoyer/ranger la chambre durant notre séjour, d'autant que nos affaires ont été remises en ordre. C'est un peu intrusif. Une bouilloire avec thé/café dans la chambre serait un plus. Le spa fait un petit peu vieillot. Par ailleurs, nous sommes venus début juin et apparemment complètement hors-saison. L'immense hôtel était presque vide (2 autres couples en plus de nous), ce qui lui donnait des airs de "The Shining" le soir... Un peu perturbant au début !

La chambre était très spacieuse, le lit confortable et la salle de bain agréable. Propre. Très jolie vue sur le village de Chiroka Laka et la montagne. Le spa était bien équipé, certes petit mais nous étions presque seuls dans l'hôtel alors cela ne nous a pas dérangé. Au niveau du service, check-in rapide (peut-être un peu trop) et check-out aussi. L'ensemble du personnel a surtout été très disponible et arrangeant pour nous, probablement car l'hôtel était en sous-effectif de clients. Nous avons même pu prendre notre petit-déjeuner dans la chambre, sur demande. Petit-déjeuner qui était d'ailleurs très bon, avec plusieurs options de menus disponibles, toutes très copieuses, et certaines avec des spécialités bulgares (banitsa et yaourt...). Bon emplacement, dans un très joli village, et à proximité du meilleur restaurant où nous avons mangé en Bulgarie (le restaurant de l'hôtel Kalina).

• Commentaire envoyé le 15 mai 2022

• Suite Junior – Vue sur Montagne

Grande chambre avec tout le comfort possible. Le personnel a été très gentil. Le petit dejeuner etait bon et varié.

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

• Deluxe Junior Suite with Mountain view (2 Adults)

Rien …

Hôtel très bien tenu avec un personnel au petit soin… les chambres sont spacieuses… le petit déjeuner très correct… Nous avons testé le restaurant et nous sommes régalés… cuisine fraîche… et nous avons testé les massages… la cerise sur le gâteau … excellents !!

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Bien passé. »
    • Suite de Luxe avec Lit King-Size et Vue sur les Montagnes

Pas de l'internet, sinon rien d'autre.

La chambre est très grande la salle de bain est bien grand.

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Luxe à pris raisonnable »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

petit dejeuner un peu léger

espace et confort

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Mauvais rapport qualite prix. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

A ce niveau de prix on aurait pu s'attendre a un buffet avec cafe ou the a volonte. Nous avons dejeune et pris le petit dejeuner et la qualite des produits etait tres moyenne. Places de parking tres limitees.

L'acces facile et rapide au village. Bon accueil. Nous avons pu acceder a notre chambre des notre arrivee (a 12.00). La tranquilite de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« Chambre très jolie et spacieuse ... un grand luxe dans cette région ! »
    • Deluxe King Room Without Balcony and Street View

Personnel pas vraiment disponible (Serveuse du restaurant un peu débordée avec seulement 3 tables occupées) - Réceptionniste absent lors de mon départ (15 minutes d'attente ... en allant le chercher dans les cuisines !!) Parking vraiment insuffisant vu le nombre de chambres (Max 6 places !!!) A mon départ, une voiture s'était garée derrière la mienne et m'empêchait tout départ ... il a fallut aller réveiller le propriétaire de la voiture pour qu'il vienne la déplacer (pourtant j'avais bien demandé lors de mon check-in et j'avais aussi prévenu de mon départ matinal le lendemain .... vers 0730 Hr). Qualité de la cuisson au restaurant pas vraiment du niveau de l'établissement. Quand ce genre d'hôtel de 37 chambres est très très loin d'être complet (seulement quelques chambres occupées !!) Alors pourquoi donner une chambre avec vue sur l'arrière et pas avec vue sur le village et la vallée ?

Chambre très spacieuse et magnifique. Lit très confortable Salle-de-bain magnifique Rapport qualité/prix Le local de la réception est magnifique ... c'est un plaisir d'y enregistrer son séjour .... ca donne vraiment un avant gout de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« La vue ne justifie pas tout ! »
    • Deluxe King Room Without Balcony and Street View

Il y a deux choses qui m'ont posées vraiment problème dans l'hôtel. Le premier est qu'il n'y a pas d'accès wifi dans les chambres. Donc oubliez votre dernière série sur Netflix ! Mais, si vous voulez vous rabattre sur un livre, oubliez aussi ! Car l'éclairage est minimaliste (pas de lampe de chevet). Donc, si vous n'avez pas envie d'aller au night club de l'hôtel ou d'aller écouter les groupes folkloriques du village, vous avez la garantie de la soirée la plus ennuyeuse de votre vie !

Depuis la terrasse du restaurant, l'hôtel offre une vue superbe sur le village. La chambre est très spacieuse (pour ne pas dire géante) et confortable. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

• Deluxe Junior Suite with Mountain view (2 Adults)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2021