Commentaires sur l'établissement The Glengate Hotel & Suites 2 étoiles

#56 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très moyen »
    • Suite Lune de Miel avec Jacuzzi

Hôtel vieillot, ménage qui laisse à désirer (que ce soit dans la chambreou les parties communes), probleme d'eau dans la salle de bain, localisation très mal desservie par les bus et petit déjeuner très sommaire...

La seule et unique chose que nous avons apprécié était le bains à remous dans le chambre

« Manque d'équipements dans la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Manque d'équipements dans la chambre. Tapis a sa fin de vie et pas très peu propre. Pas de bain, douche seulement et très de base. L'eau change de température constamment et risque de brûlures. Chambre très bas game.

« Une tres grande chambre avec jacuzzi, la qualité du petit... »
    • Chambre Lit Queen-Size

c'est un peu décentré (5' de marche) mais le quartier est tres sur.

Une tres grande chambre avec jacuzzi, la qualité du petit déjeuner, le receptioniste qui nous a permis de mettre la voiture au parking + tot que l'heure d'arrivée prévue. 5' a pied du centre et a 15' des chutes.

« Accueil agréable - parking gratuit mais hôtel situé à un bon... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Air conditionné bruyant - manque de propreté- draps tachés - petit déjeuner de mauvaise qualité très peu de choix et manque de place

Accueil agréable - parking gratuit mais hôtel situé à un bon 30 min de marche

« Hébergement à 20 min à pieds des chutes d'eau »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner très basique, les gaufres sont préparées à l'instant mais manquent de goût. Aspect globalement un peu cheap.

La réception 24h24, avec du personnel sympathique et accueillant. La chambre était grande et le lit confortable.

« Service zéro »
    • Suite Lune de Miel avec Jacuzzi

Les lits, la chambre sentait la cigarette et ne pas oublié le petit déjeuner qui était vraiment nul. Payé 207 dollars la nuit c’est beaucoup donné pour un tel service.

Le jacuzzi

« Merveilleux séjour. Je recommanderais l établissement sans hésiter »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Le robinet du bain, difficile à contrôler

La propreté des lieux, le personnel accueillant et prêt à répondre à nos préoccupations malgré la barrière de la langue, l emplacement à proximité des commerces, le petit déjeuner irréprochable, stationnement gratuit

« L’emplacement de l’hotel! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tapis de chambre laisse à désiré! On dirait que la balayeuse se fait pas aller souvent, salle à déjeuner trop petite et souvent salle. Le personnel du petit déjeuner ne nettoyais pas les tables entres les clients.

L’emplacement de l’hotel! 15-20 minutes des attraits touristiques, stationnement à côté de la chambre, café dans la chambre, lit confortable, personnel de la réception aimable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le lobby n’était pas propre, il y avait une odeur douteuse. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Le lobby n’était pas propre, il y avait une odeur douteuse. 10 minutes avant d’être servi ( manque de personnel). Pas de carte fonctionnelle pour notre porte de chambre alors la personne a l’accueil devait nous ouvrir la porte à chaque fois car nous n’avions même pas de clé. Stationnement très mal fait et peu de place. Salle à déjeuner médiocre. Ne recommanderait pas cet établissement et je n’y retournerai pas. J’ai voulu canceller avec booking mais ils n’ont pas voulu 😡

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Séjour en famille  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

La douche : trop compliquée à faire fonctionner L'alarme incendie: qui s'est déclenchée 3 fois lors de notre séjour d'une nuit

L'emplacement : à 10mn des chutes.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Déçu »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Le mobilier de la salle à manger vraiment très laide, la décoration est des années 70, la salle de bain est horrible, les poste de tv minimum et réception imperceptible, la chambre sans luminosité et de plus l’ascenseur défectueux, je suis vraiment déçu parce le prix ne correspond pas c’est trop cher pour le service et les installations qu’offrent 😠

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« C'est correct pour le prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Un peu loin des principaux attraits touristiques et n'est pas sur le trajet des autobus . Le déjeuner est de base.

L'hôtel moins chère qualité prix. Stationnement à l'arrière de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Terrible à fuire »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

La femme qui travaille en salle de petit déjeuner contrôle ce que vous prenez pour déjeuner c’est intimident et la femme de chambre qui ne veut pas faire notre chambre parceq’elle a terminé pas très professionnel (il était midi)à la réception on m’a dit que le service au chambre est jusqu’à 14h

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Niagara Falls en hiver  »
    • Suite Lune de Miel avec Jacuzzi

Je n ai rien de négatif à mettre bon rapport qualité prix

Le personnel très agréable, la chambre était très spacieuse et le petit déjeuner était bon. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« en hivert tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

l'eau chaude est longue a venir et la température de l'est difficile a régler pour la douche

le personnel a l'accueil est très sympathique et arrangeant la chambre est spacieuse propre et le lit confortable les équipements son conformes a la description il y a même du café et machine a café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bel endroit qualité prix »

On nous a demandé une caution de 100$ cash sans reçu,ils avaient comme oublier qu’il fallait nous les rendre car pas de reçu.....

Le propriétaire très gentil,pas loin des activités !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Combien bien pour un séjour en couple, en famille ou en groupe et à prix abordable. »

Chambre donnant sur l'avenue Stanley: circulation bruyante jusque tard dans la nuit (3 à 4 heures du matin). Les fenêtres semblait aussi épaisse que du papier. L'appareil de ventilation/climatisation doit aussi y être pour quelque chose : il laisse passer le bruit extérieur. La robinetterie de la douche: pas de réglage du débit et pas de flexible pour la pomme de douche (fixée au mur). Parking défoncé.

Lit large et confortable. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Idéal »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque un peu d'éclairage dans la chambre mais pas très dérangeant.

Les pancakes que l'on fait soi-même au petit dej, un délice ! Le confort de la chambre très correct pour le prix. Parking gratuit très bien. Emplacement pas très loin des chutes mais il faut marcher un peu. Bonnes explications avec carte à l'appuie.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Tres belle chambre avec beaucoup d'espace et une... »
    • Suite Lune de Miel avec Jacuzzi

Tres belle chambre avec beaucoup d'espace et une baignoire à remous en forme de coeur en plus de la salle de bains traditionnelle !!! Que demander de plus.... et tout ça à un tarif très intéressant avec petits dej inclus

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bien situé pour visiter Niagara »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit des tuyauteries.

Le super accueil du personnel. La situation à 15mn à pied des chutes et à l'écart de l'agitation de la ville. La propreté et la dimension confortable de la chambre. Le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Gentils personnelles, sejour agreable »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

choix pour breakfast n’était pas suffisant. Dinner places pas assez, crowdy.

les personnelles sont gentils et nous ont aides beaucoup pour les informations de la ville.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« 1e et dernière fois que j'y allais ... beaucoup trop cher pour ce que nous avions »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Déjeuner ordinaire, manque de place pour manger. Manque de stationnement. Décoration des années 80 et odeur d'humidité dans la chambre

l'emplacement est bien, pres des chutes et des attractions s'y rattachant Les lits sont très confortable

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Personnel accueillant, lit confortable, 15 minutes à pied... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Manque d'espace dans la salle pour le déjeuner, quantité d'aliments insuffisante, assiette en styrofoam, pas de recyclage.

Personnel accueillant, lit confortable, 15 minutes à pied des chutes et des attractions.

« Séjour excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Juste les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas donc on est obligé d'utiliser la clim

Tout était parfait l'accueil irréprochable Mon anglais était très moyen mais grâce à eux on comprend tout Petit déjeuner simple mais très efficace il y avait tout ce qu'on a besoin dans un petit déjeuner Chambre parfaite Propreté irréprochable Insonorisation totale Toilettes hyper propre Bref je donne un 3 étoile à cette hotel

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« je retournerai l'année prochaine »

manque de stationnement seulement

un bon déjeuner, un très bon accueil de la part du personnel, la chambre est propre et nettoyée tous les matins, c'était super

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Personnel accueillants, bon emplacement mais chambre désagréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La fenêtre de la chambre 309 ne pouvait pas s'ouvrir et il y avait un air climatisé qui faisait beaucoup de bruit et qui coulait de l'eau, ce qui fait que le plancher était très mouiller près de climatiseur. Il y avait même une partie du plancher proche du mur où c'était extrêmement mou, à cause de l'eau. L'odeur de la chambre n'était pas bonne, puisque l'air ne circulait pas et que la fenêtre ne s'ouvrait pas. La toilette semblait être mal lavée également. Dommage

bons oreillers, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Je retournerai à cet hotel et je le suggére aux touristes. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

La distance entre l'hôtel et les chutes, surtout quand on est avec de jeunes enfants ou des personnes âgées, c'est environ un 20 à 30 mn de marche.

Le personnel très courtois et disponible, les chambres sont très propres, le stationnement sécuritaire. Le lit est très confortable, la literie très propre. Pour le petit déjeuner, il y'a même une petite terrasse car la salle à manger est un peu petite, je me suis installé à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bon en général »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

La personne qui travaille à la cafétéria crie sur les gens

Le petit déjeuner est moyen. Une longue file d'attente pour les gauffres. La personne qui travaille à la cafétéria est désagréable avec les gens.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Déjeuner fourni et personnel accueillant »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il est possible de se faire des gauffres le matin mais une seule gauffrière est disponible ce qui crée beaucoup d'achalandage et parfois même de la discorde, il serait bien de penser à en rajouter une pour améliorer cette situation

Déjeuner fourni et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Vous devriez changer les lits ils sont désuets Le stationnement la place pour handicapé toujours pris sans leur pancarte

Juste l'emplacement près des chutes

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un très grand lit dans la chambre. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Moquette de la chambre sale, rideaux déchirés, salle de bain minuscule avec toilettes dedans (les trousses et serviettes n'ont pas de rangement ou crochets possibles), papier peint sinistre beige, fenêtres qui ne s'ouvrent pas mais très très fines, odeur d'urine de chat (!) dans la chambre, bruit de la route... Hall de l'hôtel sombre, rideau abîmé aussi, salle de petit-déjeuner trop petite pour s'assoir et circuler. Hotel très cher pour 2 nuits à 5!!!

Un très grand lit dans la chambre. Petit-déjeuner correct (mais rien de frais: fruits, yaourts, fromage, charcuterie NON).

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très propre et bon accueil  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

La baignoire et le plancher de la salle de bain étaient trop glissantes et la poignée de la douche ne fonctionnait pas comme il le faut

Très propre et bon accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix. Wifi et stationnement gratuit. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Poubelle et cendrier extérieur sont un peu négligé

Bon rapport qualité prix Chambre très propre et environnement calme . À 5 minutes de marche des attractions

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« À éviter ! vieux,sale,secteur de marche sombre non sécuritaire,pas de déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

J'avais réservé en lisant les commentaires sur Booking.com ne m'attendait pas à un 4* mais pas autant déçu,,,je suis une habitué de Cuba donc de la base,je voyage à travers le monde et vraiment pas aimé l'ensemble de cet hôtel c'était sale (choses sous le lits kleenex usagé,plastique, dans les coin saleté/cheveux,trouvé une serviette usagé dans un tiroir,porte sale c était gris de saleté au niveau de la poignée ) serviettes de bains grise il n y en avait pas a fallu demander et c est vieux besoin de reno ! patch de plâtre ici et là,rideau défraîchi que la clarté passe à travers,par chance j avais apporté des pantoufles pour ne pas marcher par terre,,le déjeuner petite pièce pas assez de place pour la clientèle,nous avons mangé nos 2 toasts debout,pas de fruit,il n y avait plus rien,n avais plus de gaufre,de muffin,je jus et le café que de l eau et on voyaient que l'empaquetage de muffin était de l 'épicerie avec un collant spécial 0.99$ nous avons dû aller déjeuner au McDo à coté secteur vieux,un peu loin quand on revient du bout des chutes et que nous avons marché toute la journée,le bus wego ne passe pas proche et à l endroit la plus proche il passe au 30/50 minutes,le temps de revenir à pied,secteur noir pour revenir,nous nous sentions pas en sécurité les hôtes sont hindou cheap ,le toit a coulé sur notre lit nous avons dû être relocalisé à 5hr du matin et que offert une autre chambre sans compensation monétaire pour la 1ere nuit et pour le dérangement en pleine nuit ne vaut pas plus que 55$ pour 2 lits queen,nous payé 76$ même si c est déjeuner inclus (ouff pas un déjeuner ça ! et à peine 12 places de stationnements) et ne payer pas plus que 100$ pour ce que eux appellent 'suite' il y a un comptoir avec un lavabo mais sans poêle ou micro-ondes et qu un mini frigo,a une ch fermé mais porte vitré = aucune intimité !

mon matelas était ok mais grande déception pour le reste aller ailleurs ,plus proche,moins sombre le soir

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Il devrait y avoir une option service en chambre pour le... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Il devrait y avoir une option service en chambre pour le petit dejeuner,car la salle a manger n'est pas assez grande pour le nombre de clients present.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Le personnel très gentil et les lits confortables. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

L'emplacement (proche de la station service) mais on peut tout faire à pied. Pour le prix, on ne peut pas se plaindre.

Le personnel très gentil et les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix pour accéder aux chutes à pied »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Petit-déjeuner moyen mais pour le prix, c'est acceptable.

Accueil très sympathique. Receptioniste très à l'écoute et prèt à rendre service. Très bonne literie. Chambres spacieuses même si pas super élégantes. Mais pour le prix, c'est top! Possible de laisser la voiture sur le parking le jour du départ jusqu'a 17h(c'est bien si vous voulez visiter les chutes le matin).

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« NE PAS RETOURNER »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

LA DOUCHE L AJUSTEMENT DE TEMPERATURE DE L EAU EST A LENVERT CHAUD A DROITE FROID A GAUCHE LA TOILET NE FONCTION PAS CORECTEMENT PAS DE PAPIER MOUCHOIRE TAPIS LES COINS PAS PROPRE LE STATIONEMENT TROP PETIT ET LE PAVER BRISER

LA LITERIE EST TACHER DE SANG ET USÉ A EXTREME

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Appréciation »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Le coin petit dejeuner n'etais pas suffisant , trop petit pour beaucoup de monde et pas asser de stock a manger

Lit tres confortable , personnels tres aimable

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bon séjour. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Juste une petite odeur désagréable dans la chambre en rentrant mais vite partie avec la clim.

Excellent service même avec mon père invalide tous c'est bien passé et bien aidée.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Un hôtel passable »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel est assez défraichi, il aurait besoin d'une remise à neuf. Notre chambre était propre, mais vieille. Le lit était semi confortable et les serviettes était très élimées. Bref, assez moyen!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Chambre confortable, petit déjeuner bien fourni et... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Salle de bain avec ventilation plutôt brillante et légèrement excentré (mais aucun souci puisque tout pour se faire à pieds)

Chambre confortable, petit déjeuner bien fourni et tranquillité et silence pendant la nuit

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Pratique »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit dejeuner est servi dans une pièce minuscule et il n'est pas très varié

On peut laisser la voiture a l'hôtel et partir visiter a pied Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Le lit et l emplacement :oui, mais le reste :non ! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

La propreté laisse vraiment à désirer. L hôtel se delabre, il manque vraiment de l entretien et de la remise en état. Le breakfast compris dans le prix de la chambre,c est bien à condition que ça soit correct ! Pas de fruits,ni laitages,ni jambon ou oeufs ou bacon ! Bref, rien de continental !

La qualité de la literie et l emplacement de l hôtel:pas loin du centre touristique.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Roadtrip à Niagara »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre est très petit (chambre avec 1 lit queen) Prévoyez vous des fruits dans vos bagages car le déjeuner est entièrement composé de féculents (gauffres, pain, céréales, bagel, muffin)

Le lit était très confortable à 15 minutes de marche de Clifton Hill Propreté satisfaisante Présence de parking gratuit, du Wifi gratuit et d'un frigo dans la chambre Parfait pour un «road trip» à petit budget

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Bon qualité prix pour un court séjour (1-2 jours) »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les murs usés dans la chambre, les rideaux déchirés de la fenêtre de la chambre, la grandeur de la chambre très petite, vue sur l'autoroute

Le café, la tranquillité, stationnement gratuit et sous terrain et le matelas confortable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Literie confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruyant. Mauvaise connexion wifi. Situé au bord de la route. Parking limité.

Literie confortable. Gauffres préparée devant nous au déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Acceptable par contre personnel très serviables »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Les matelas qui sont à ressorts pas tres fermes. nous avons dansé toute la nuit sur les lits les moquettes pas très propres

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L impression de s etre fait arnaquer »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Doute sur proprete des draps’ petit dej de camping. Proprete douteuse . Espace restreint , salle, bruyant’ arnaque sur le prix ...

Gde chambre

« Ordinaire »

Propreté générale

Déjeuner correct

« très bien placé »

très bien placé

« Propreté, petit déjeuner simple, service, parking, un bon... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Les murs ne sont pas isolés on entendait le bruit des voisins

Propreté, petit déjeuner simple, service, parking, un bon rapport qualité-prix.

« Grandeur chambre »

Stationement

Grandeur chambre

« Niagara Falls 2018 »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Le bruit du bloc climatisation Rangement pour les trousses de toilette dans la salle de. Ain inexistant

La situation géographique proche du centre

« Super le parking gratuit dans une ville où le stationnement est assez cher »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

La climatisation un peu trop forte

Gentillesse du personnel Les gauffres !!!!

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Le petit déjeuner. Le bruit de plusieurs chambres voisines. Mauvaise qualité de la télé. Nous n étions pas rassurés avec nos jeunes enfants

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L’emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size

Des taches sur les serviettes et aucun fruit au déjeuner

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hotel pour un étape aux chutes »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Chambre familiale spacieuse un bon rapport qualité prix. Buffet petit dejeuner avec 2 gauffriers. Parking à l arriere de l'hotel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Situation géographique »

Buffet de base

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Le personnel est très courtois et sympa

« L'établissement était excellent. »

L'établissement était excellent. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le petit déjeuner n est pas varié et pas bon. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Le petit déjeuner n est pas varié et pas bon.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Superbe »

Tous

Personnels accueillant. Établissement propre proche de les lieux touristiques.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Horrible »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

On a trouvé des punaises du lit.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon établissement pour 1 nuit à Niagara »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Absence de piscine Buffet petit déjeuner peu varié

Lit confortable Situation géographique proche des chutes (15-20 min à pieds)

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bien moyen et cher »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Salle de bains limite propre ,est trouvé plein de cheveux et petit déjeuner insuffisant et sans choix.

« no good »

le dort dans la chambre

réin

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Tout a été parfait. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bon rapport qualité prix. Le personnel sympathique. Très grande chambre. Lit XXL. Parking. Petit déjeuner suffisant. Vraiment tout ok. Merci.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« De façon générale séjour apprécié. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Pas de papiers mouchoirs dans la chambre. Bruit ( party ) dans une chambre voisine, ce qui a dérangé pour une bonne nuit.

Bien situé, lit confortable

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« bien »

Le prix

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon hôtel propre et au bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

Petit déjeuner assez restreint, chambre froide à notre arrivee

Chambre propre, literie agréable, parking privé

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Agreablement bien servi et tres confortable »

Lit tres confortable. Personnel amicals Service tres bon

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size

très bon rapport qualité prix.... et pas très loin des chutes

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« c'est bon et la rapport qualité prix le meiulleure »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles/Queen-Size

l'odeur de renfermé et l'espace pour prendre le déjeuner

la proximité aux lieux touristiques, le déjeuner, stationnement