Commentaires sur l'établissement Hotel Quartier, an Ascend Hotel Collection Member 4 étoiles

2955 Boulevard Laurier, G1V 2M2 Québec, Canada

#75 sur 104 hôtels à : Québec

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mon voisin de chambre qui se foutais des autres et criait dans le passage pour commander sa foutue pizza !

Les gens aimable qui y travail ! Vraiment un endroit agréable en famille !

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le manque de respect des autres clients. Cries, splash et plongeon des autres dans la piscine et il y avait des enfants qui jouaient au ballon dans le couloir à côté de notre chambre.

La chambre était prête à 13h et le personnel était courtois.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le lit le dimanche pour lundit ete pas bien le drat au deçu ete pas careque le restant cet bien merci !!!!

je aime toute le personel ete tres sympatique le acouille aussi je aime beaucoup excuse-moi je ecrit pas bien mes je fer o mieux que je peu pour moi cet perfeit je oublie le pijame le jacketdu pijame de mon marid no 422 mes cet ma feute merci le restaurent je aime aussi !!!!!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine étais froide et aurai besoin de réaménagement + avoir une vue sur l'extérieur

La douche étais exceptionnel! Le personnel étais tous vraiment gentil et nous on aider a retrouver notre cellulaire en cherchant dans les poubelle !merci infiniment ! On est arriver très tard et la fille a l'accueil nous as plus que très bien accueillis ! Sa fais la différence !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

mal insonorisé. La femme de chambre qui vient cogner à 8h30 du matin. pas de débarbouillette la première nuit. manque de sachet qui contient le sucre, serviette de table etc.. (pour se faire du café).

situation géographique.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Manque de produits de soins. On entend quand même bien ce qui se passe dans le corridor malheureusement.

Le lit était ultra confortable, l'accueil était chaleureux. C'était super propre, vraiment irréprochable. J'étais au 5ème étage, dans les chambres neuves.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Seulement quelques chambres ont été rénovées. Les anciennes chambres sont désuets et possède du tapis. Ne pas se fier au photo de la publicité.

Très bon service à la clientèle. Bon rapport qualité/prix L’eau de la piscine est chaude.

le bruit incroyablement fort

Les fenêtres sont dues pour être changées. Le sonomètre indiquait 45 db dans ma chambre. Pour s'endormir, c'est difficile.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait dû bruit dans le passage dans la nuit . Nous étions au premier étage ...

Les deux jeunes à la réception en soirée étaient vraiment super gentils

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Parce qu'il y avait une activité privée, le restaurant n'était pas disponible (même pas capable d'avoir une bière ou verre de vin) et l'air climatisé dans la chambre est beaucoup trop bruyante.

La décoration de la chambre et son confort

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lors de ma réservation la photo de la chambre il y avait un parquet en bois flottant mais quand je suis arrivé dans la chambre il y avais du tapis dans la chambre

Lit confortable

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

L'accueil, la propreté, le confort furent à la mesure de nos attentes. Le restaurant attenant à l'hôtel offre un beau menu du soir et une belle carte des vins. Le stationnement extérieur est vaste et permet un accès facile mais en hiver, cela pourrait être un peu moins pratique.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La température de l eau changeait dans la douche et le bain se remplissait d eau en prenant la douche! Les toiles ne fermait pas au complet il fessait claire le matin

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Mauvaise insonorisation. J'entendais trop bien les voisins... Puis, le stationnement n'est pas des plus idéal, surtout en hiver.

L'ambiance et la propreté des lieux en général est très bien. On s'y sent confortable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel et comme j'y étais pour une longue durée je n'avais pas droit au ménage de la chambre. J'ai dû travailler sur une table collante avec des graines. Des graines sur le tapis toute la semaine car il ne passait pas la balayeuse vu que je ne restais pas juste un soir. Le lit a été tâché par ma mère et ils ont refait le lit avec les draps souillés, les tasses avec café ont resté sur le bureau. J'avais demandé une chambre près de l'ascenseur et j'ai eu la dernière du corridor, une chance qu'il y avait une chaise roulante à notre disposition, merci. Internet ne fonctionnait pas toujours bien et à tous les jours je devais retourner 2 fois à la réception pour changer ma carte pour débarrer ma chambre. Quand tu payes pour un hôtel tu t'attends à avoir un minimum de services. On m'a répondu, ah c'est parce que vous êtes plusieurs jours alors on ne fait pas ça! Bravo donc quand tu dépenses 100$ chez-vous tu as un service #1 mais quand tu dépenses 650$ c'est pas important!

Le confort du lit, la déco de la chambre, la situation, le personnel. Dommage qu'il y a eu tout ces points négatifs plus bas car j'aurais retenu cet hôtel. Mais merci mais non merci!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le couvre lit taché de maquillage ou de je ne sais quoi..les rideau tachés de sang séché ou de chocolat... bref un peu répugnant...

La situation géographique sur le boulevard Laurier à proximité de tout.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Ce n'est pas quelque chose que je n'ai pas apprécié, mais la piscine a été rénovée et la toile est mal posée. Plein de plis dans le fond et espace entre la toile et le rebord de la piscine. Ça fait moins professionnel.

La chaleur de la piscine et la propreté en général!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Séjour le weekend de pacques. La chambre était trop bruyante voir meme insupportable la nuit à cause du bruit des moteurs (climatiseur ou chauffage) de meme que la présence d'un groupe de jeunes sur notre étage pendant tout notre séjour qui couraient dans les parties communes tres tot le matin et tard la nuit sans aucune intervention de la gestion. La décoration de la chambre très terne et le lit trop dur sans compter le refrigerateur débranché et une fois branché, faisait un bruit assourdissant. Il n'y avait pas non plus de micro-onde dans la chambre. Bref un séjour à oublier. Difficile d'y retourner

La courtoisie du personnel, et la propreté générale de l'établissement. Le service d'entretien très excellent. Malgré l'achanladage de la fin de semaine pascale, il y avait toujours des places disponibles pour le stationnement.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le ménage du plancher n’a pas été fait durant tout le séjour. Le miroir de la chambre n’a pas été fait non plus.

Tout sauf le ménage du plancher. Bon séjour!!!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La décoration des chambres pas du tout moderne (sachant néanmoins que certaines chambres sont en rénovation donc il y a de l'espoir), Le manque de luminosité dans la chambre, Le manque d'aération (aucune fenêtre ouvrable), Les bruits de couloirs (mauvaise isolation des portes) et du frigo, La chambre n'était pas prête à 18H, Et le gros point noir : la salle de bain (aspect sale, gel douche bas de gamme en distributeur, lot de douche pour une personne alors qu'on est deux).

La décoration du hall et des parties communes, Les chambres relativement spacieuses, Le frigo et la machine à café dans la chambre, Le parking gratuit et comprenant de nombreuses places, La localisation proche des axes routiers, La vue sympa sur le quartier pour les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel, La piscine et les distributeurs, Le restaurant dans le bâtiment.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

les cartes magnétiques pour entrer dans la chambre fontionnaient 1 fois sur deux ... avec un bebe ces pas plaisant de devoir retourner souvent a la reception pour remagnétiser sa carte de chambre !

lit confortable, belle vue et belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le dispositif de chauffage et de climatisation était bruyant.

Bon rapport qualité-prix. La chambre était très propre. Le lit était confortable et la literie était de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

L’accueil, la chambre au 6e étage et le restaurant sont exceptionnel. Les travaux effectués sont réussis et ont rendus notre séjour super agréable. Le ratio qualité/prix est à son meilleur.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Seulement 1 rouleau de papier de toilette. Pas de serviettes pour 4 personnes. Beaucoup de poussière. Poils pubiens sur le sol qui collent sur les bas et qui se retrouvent dans le lit. Plafond bas.

Le lit confortable. Décoration au goût du jour. Personnels sympathiques.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’accès au parking par l’arrière est dérangeant. De plus, l’hôtel est drôlement diviser à l’intérieur. Ce n’est pas simple pour un voyageur ayant beaucoup de stock à rentrer dans sa chambre.

Nous avons apprécié le personnel, la propreté et le calme.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Rideau douche sale Pas très insonorisé Chambre claire la nuit malgré les rideaux fermés La vue Le stationnement

Lits confortable Indications claires

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le plancher en tapis dans la chambre. Le tapis n'est plus apprécié dans les chambres d'hôtel, ça m'empêche de bien respirer... Les hôteliers devraient y penser!

Lits très confortables!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Stationnement arrière glacé à la limite d'être dangereux pour les chutes. L'obligation de stationner à l'arrière alors que le stationnement sur la palier est mieux entretenu et vide. L'accès par les portes arrières est encombré et et peu invitant surtout lorsque nous arrivons tard le soir. La porte 2 derrières des conteneurs est peu invitante. Salle de bain désuète. J'avais laissé un message et des questions lors de m réservation par Booking et je n'ai jamais eu de retour.

La proximité des commerces et l’accueil. La chambre était bien équipée et assez propre. L'ameublement et de bon goût et le lit confortable.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'y étais pour un examen le 18 mars, je suis vraiment fâchée d'avoir très mal dormir, car tout ce que j'entendais c'est les gens de la chambre du haut marcher... on aurais dit qu'ils faisaient un marathon dans la chambre... le plancher craquait super fort... l'isolation des planchers est médiocre!! Vraiment déçu de ce côté... je suis venu a l'hôtel pour pouvoir bien dormir... avoir su que ce serait ainsi je serais aller chez une amie qui habite à 5 minutes... et je n'aurais pas payé 120$ pour une nuit!!!

La chambre étais belle et propre le personnel gentil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine trop petite, seulement 5 chaises autour de la piscine et 2 chaises longues dans la porte d’entrée de la piscine. Odeur du chlore trop fort, ça brûle les yeux. Semaine de relâche avec trop d’enfants dans la piscine et peu de surveillance (parents seulement) aucun personnel de l’établissement (lifeguard). Dans la chambre 2 serviettes pour 4 personnes, a chaque jour je dois appeler le service au chambre pour nous apporter des serviettes supplémentaires. Café décaféiné dans la chambre si je voulais autre chose comme du thé ou chocolat chaud pour les enfants, je devais aller à l’accueil avec mes capsules pour les échanger.

Lits confortables et emplacement de l’hôtel ok pour restaurants, aquarium de Québec et ski Mont Ste-Anne.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement donne priorité aux clients du restaurant ce qui fait qu'on doit déplacer nos valises dans un stationnement non déneigé et tres loin des portes. Notre chambre n'était pas prete lors de notre arrivée à 1630 (salle de bain sale). des détritus étaient visibles en dessous du lit lorsque nous étions assis sur les petits fauteuils dans la chambre suivante.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de tablettes/porte-savon dans la douche. Je devais mettre mes produits parterre dans la douche.

Le confort des lits et des oreillers et le stationnement couvert.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine paraissait beaucoup plus grande sur photo. L’insonirisation laissait à désirer, on entendait les gens parler dans la chambre voisine, le plancher craquait énormément dans notre chambre ainsi que dans la chambre au dessus de la nôtre.

L’emplacement, la décoration au goût du jour. Le restaurant qui est rattaché à l’hôtel Offre le repas gratuit pour les enfants de 11 ans et moins.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le système de chauffage et climatisation trop bruyant. Insonorisation de la plomberie, on entend beaucoup trop les voisins du haut prendre leur douche et tirer la chasse d'eau.

Lits confortables, chambre au goût du jour.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le chauffage qui a brisé en pleine nuit et le fait que nous nous sommes réveillés avec un 18 degrés celcius dans la chambre le matin.

La proximité des magasins et restaurants!!!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Parking glacé avec peu d’espace de stationnement !! Entre de parking en réparation!! Dans salle de bain résiduel de pâte à dent sur le mûr et chasse d’eau avec papier toilette non chasse??

Rapport qualité prix excellent!! Belle hôtel moderne Bien situé!!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pour la perfection j’ajouterais le dejeuner inclus

Hôtel tres bien situé parfait pour les familles , propre, a proximité de tout! Chaleureux Piscine Gym Machine distributrice Bain propre Glaces Mini frigo Confortable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Je trouvais que c’etaIt un peu frais dans la chambre et il n’y avait pas de four à micro-ondes dans la chambre

Les lits sont très confortables, la piscine bien entretenue

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Que la chambre soit mieux éclairée , que la salle de bain contienne des débarbouillettes, que le frigo soit propre et que l'espace soit plus grand. Pour ce qui est de la piscine c'était impossible de s'entendre parler si il y avait plus de 4 personnes dans la pièce. Le bruit devenait un immense chaos. De plus nous n'avons pas été avisé des heures d'ouverture du restaurant de l'hôtel ce qui fait que lorsque nous nous sommes présentés pour le déjeuner, le buffet était déjà fini. Il a fallu se rendre dans un resto à l'extérieur où nous avons payé beaucoup plus cher pour déjeuner.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Super belle chambre , rénové ! Propre et accueillant! Personnel disponible et souriant ! Bien situé . Super rapport qualité prix lorsquon compare a d’autre hôtel déjà visité!

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre très bruillante a partir de 8h le matin ils ont commencer des rénovations dans les chambre à côter de la n’autre . Et très bruillante aussi car on entend TOUT les voitures passer sur le boulevard laurier

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Beaucoup de familles avec jeunes enfants ça criait pas mal. Les gens parlaient fort dans les corridors passé 10h00 le soir. Habituellement c'est tranquille car ce n'est pas ma 1ere fois à cet hôtel.

La proximité de tout

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Services professionnels et la propreté de la chambre et de la toilette était impeccable. Lit et oreillers confortable et odeur de propreté des draps au coucher. Excellente valeur qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Je suggérerais de mettre un tapis devant les portes de chambre durant l'hiver afin d'éviter de circuler dans la chambre avec des bottes trempes et sales, améliorant ainsi la propreté de la chambre.

Les demandes faites concernant l'emplacement de la chambre avaient été enregistrées et respectées. Rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Remplissage du matériel dans les chambre: crème hydratante et colorant à café non remplacés. Travaux sur l'étage de ma chambre commencés à 6h40 am Restaurant à déconseiller: très cher, beaucoup d'attente et déjeuner buffet n'était pas prêt le matin.

Personnel très avenant et très gentil qui fait beaucoup d'effort pour rendre le séjour agréable, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de tapis dans la chambre Lit très confortable Chambre fraiche Cafe et bouteille d’eau Réfrigérateur disponible Pas de bain une belle grande douche Tres bon prix

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La toillette n'avait pas été nettoyé, elle était souillée. C'était très bruyant, comme un bruit de baleyeuse commercial. J'ai pris une bonne heure pour m'endormir avec un oreiller sur la tête.

Le personnel, rien à dire...Très gentil.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le frigo de ma chambre était éteint sans que je m'en aperçoit.Jai donc mit mon risotto a la morue que j'avais acheter au Barrolo dedans et je vous laisse imaginer l'odeur le lendemain matin...

Les lits sont vraiment confortable! Le personnel très sympathique et c'est vraiment pratique d'être situé près de tout!

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Beau propre et relaxant. Il y avait des autobus de jeune enfant je crois qu'ils étais juste sur certaines étages pour eux parce qu'on a rien entendu.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La température de eau chaude était difficile à controler. à la limite du dange.Nous aurions apprécié avoir dans la chambre des détails sur le menu du resto souper et déjeuner .Plus de lumière dans la salle de bain le plancher de la salle de bain était froid tolérable Le déjeuner était très ordinaire manque d assiettes sur le réchaud à notre arrivée la préposée au déjeuner à omis de nous donner des indications sauf pour nous désigner la table par la suite elle était gentille

le service au souper très bien bonne bouffe personnel très gentils et professionnel

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il ni avais aucun échangeur d'air dans la salle de bain. Pas très agréable pour les besoins de tout les jours. Et après la douche les fenêtres étais tout en bué. Il devrais y avoir une housse complète pour les matelas, question d'hygiène.

Bon confort dans la chambre et la nourriture bonne.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le drap qui recouvre la couette qui part toujours ouach...et la clairté de la chambre pas de rideau , que des stores qui laisse passé beaucoup trop de lumiere la nuit .

la proximitée de nos activitées. la propreté.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

On allait à cet hotel pour profiter de la piscine mais elle etait hors fonction. On n a pas pris la peine de nous en avertir a notre arrivée. Probablement que j aurais change d'hotel. Très tres décue.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Un peu moins Le local de la piscine , l'eau parfaite propre et chaude. Mais j'imagine qu'il y a des travaux (plâtre, peinture ect ) pour améliorer , il y avait de la glace où la porte extérieur(mais là encore il y avait un froid sibérien !!!

Tous était parfait du personnel à la chambre très jolie passant !!!

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Eau chaude dans la douche n'a pas de régulateur pour maintenir la température

C'est très propre. Il ont fait des rénovation à la piscine. Le personnel est attentionné. Près de tout les service.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le stationnement était à l'extérieur derrière l'hôtel. Pour s'y rendre il y avait une descente prononcée , très glissante et loin de l'entrée et il faisait un froid glacial..A l'accueuil, nous avons décidé d'ajouter une 2e nuit. Par contre , on a oublier de corriger nos clés pour donner accès à notre chambre les deux nuits. À notre arrivée le 2e soir nous n'avions pas accès à notre chambre ni à notre Wifi. Pour déjeuner sur la porte du resto on annonçait l'ouverture du resto pour 7 am. Donc nous nous sommes préparés pour aller déjeuner pour nous buter sur une porte barrée . On a apprit qur le déjeuner n'étais qu'à partir de 8 heures , et selon moi trop tard pour des travailleurs.

Belle chambre ensoleillée , facile d'accès, plancher flottant et non du tapis, belle grande douche, personnel gentil. Bel hôtel très propre. Nous monde aller soupet au Barolo. Facture un peu cher, mais La qualité de la nourriture est sans reproches sans parler du service qui était sympatique, a l'écoute de nos besoins. Un service comme je n'en avais vu depuis longtemps .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peux compliquer le statinement !! Je n'ai pas aimé me stationner complètement en arrière au fond du parking ...car en aavant les clients du Resto occupe tout le parking quand on arrive le soir

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le seul petit mini défaut est qu’il n’y avait pas de revitalisant pour les cheveux dans la douche. Rien de bien grave !

Propreté, confort, design, accueil et amabilité des employés, accessibilité au stationnement, ergonomie de la chambre de bain

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel, le resto adjacent, près de tout. Par contre la vue sur le stationnement pas apprécié, chaque fois c est pareil. Mais que voulez vous au moins j apprécie le reste.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de rampes pour les poussettes et chariots au 1er et 2e étage. Difficulté à ramener les bagages à la chambre.

Bon emplacement et proximité des restaurants et centres d'achat.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

La pression de la sortie d'eau de la douche était un peu faible

Le lit King était très confortable, l'intérieur de la chambre au complet était très bien

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

À mon avis tout était OK, le personnel très gentil et courtois et à l'écoute de nos besoins. L'hôtel est très propre et bien tenu.

L'hôtel est très bien situé, près des grands centres commerciaux, près des restaurants. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, le lit très confortable.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le fait que le prix annoncé sur Booking.com n'incluait pas les taxes initialement, ce qui cause une certaine surprise quand vient le temps de payer.

J'ai aimé: le décor, à la fois chic et chaleureux, dans la chambre mais aussi dans le hall de l'hôtel; la piscine chauffée, toute simple mais peu achalandée; le déjeuner au Barolo, savoureux!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

les stores en bois dans la chambre - non opaque - donc quand le soleil s'est levé - bcp trop de luminosité - la chambre devrait être muni d'un rideau opaque .... et non d'un store en bois! Le check-in à 16h - trop tard... s

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit. Insonorisation médiocre. On entend les portes claquées. Mal insonorisé. En plus, le matin avant 10 h, on entend passer la balayeuse dans les chambres, très dérangeant. À l'arrivée, dans la salle de bain, il y avait des cheveux dans la cuve des toilettes (pas les nôtres). Dans la baignoire, il y avait aussi, un ou deux cheveux, encore pas les nôtres... Le tour du bain n'était pas très blanc (plutôt gris), mais c'est peut-être en raison de l'âge de l'hôtel (il faudrait penser à refaire le 'mastic' du bain). Salle d'exercice très petite (un tapis roulant, une bicyclette et un autre appareil). Une retenue de 50 $ sur la carte de crédit est prise (remboursée après vérification de la chambre - 2 à 3 jours plus tard). Nous devrions avoir le droit de demander aussi un remboursement pour les petits inconvénient, comme décrits.

Le confort des lits. La grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le tapis dans les chambres! Allez aux chambres au 2ieme pour descendre des marches.Si j’y retourne,je prends une chambre,sans tapis et avec un ascenseur disponible

Bien servie,très bon resto.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La troisième nuitée passée est sensée être gratuite d'après ce que j'ai lu et aussi vu pour certains clients. mais on ne m'a rien proposée.

Sa revient très cher quand on ne découvre que sur place que ni le p'tit déjeuner ni le déjeuner ou le dîner ne sont compris dans le prix!on est obligé de se rendre au MC do en face pour un déjeuner abordable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le. Pourtour de la baignoire était noir de moisissures!! Pas de ventilation dans la salle de bain, pas de kleenex dans la salle de bain ni dans la chambre, il a fallu le demander!!

Personnel accueillant, bel emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'aurais aimé avoir une prise de courant près du lit. J'ai été obligé de déplacer la table de chevet pour avoir assez long de fil pour brancher un appareil respiratoire parce que la prise la plus proche est sur le mur en face du lit... Aussi, un miroir pour le maquillage serait apprécié dans la salle de bain.

Bien situé, bel accueil et bon service courtois. Le stationnement est grand et ne pose pas de problème de disponibilité ! C'est près des centres d'achats et de plusieurs restos.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Draps tâchés. Température de l'eau dans la douche changeante. Odeur d'humidité dans la salle de bain.

Chambre tranquille. Belle vue. Personnel accueillant. Air climatisé.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bain glissant, pattes de lit trop en coin (très accrochant pour les orteils), manque de rideau opaque aux fenêtres, manque de barres ou crochets pour serviettes de bain. Ventilateur ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Lecture difficile de l'heure sur le cadran. Micro-onde absent.

Très propre Bien situé

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

A faire attention à la propreté de la literie et le manque de serviettes . Vous êtes en mode «vert», mais tout de même , il est utile d'avoir à sa disposition un nombre suffisant de ces accessoires lorsque nous sommes de passage dans un milieu comme le vôtre.

Bel accueil du personnel à l'arrivée. Bon repas au resto sans avoir besoin d'une réservation, ce qui est apprécié lorsque vous voyagez souvent . Bon déjeuner rapport qualité/prix.

Le personnel du resto

Les employés du restaurant nous on complètement iniorer on sais avancé vers eux il ont continué à jazer nous somme donc partie plainte au des mais pas de suivie bon je ni retournerai plus.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Oui il y a des autobus mais en moyenne 45 min de bus pour se rendre au vieux québec alors que c'est 20 min en ligne droite en auto.. alors plus ou moins pratique. nous avons pris notre auto finalement.

Chambre propre, tout y était! Assez spacieux également. Lit confortable.

La propreté de la salle de bain (la douche) Pas de crème pour le café dans notre chambre

La chambre était assez comfortable pour notre famille de 4. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine.