Commentaires sur l'établissement Alpine Classic Hotel 3 étoiles

Route de la Cité 4, 1854 Leysin, Suisse

#10 sur 19 hôtels à : Leysin

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le côté "chaîne" et accueil de massa de l'hôtel, les groupes trop bruyants de touristes nous nous fait abréger notre petit déjeuner. Le manque de charme et le côté "authentique" de l'établissement comme on a pu le trouver à "Le Sepey"

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le confort du lit. La vue depuis la chambre. Le petit déjeuner très bon. Hôtel standard qui correspond à un court séjour

Le bruit, très mal insonorisé, les installations vieillotes, le petit-déjeuner basique, les horaires (diner au plus tard à 20h30 c’est un peu tôt!) et surtout la propreté!!! Trouvé une dizaine de longs cheveux noirs dans la chambre par terre (mis dans les toilettes voir photo) ensuite surprise horrible des cheveux noirs dans 5 linges sur 6! J’ai été me plaindre à la réception et l’employée fait venir la gouvernante qui a de longs cheveux noirs. Je lui explique et je la voyais se décomposer, elle s’excuse. Je lui dit de vraiment regarder après son passage. Et voilà rien de plus, une impression que les 2 employées s’en fichaient. Je n’y retournerai pas et je ne conseillerai pas cet hôtel.

La situation idéale au centre du village.

Nous logions dans une chambre en face de l'ascenseur qui avait une "sonnerie" d'arrivée, relativement dérangeante.

Accueil très agréable, disponibilité & amabilité du personnel. De la chambre dans le bâtiment secondaire: vue sur les alpes! Petit déjeuner buffet très varié. Nous avions pris demi-pension (avec souper) un samedi soir et le restaurant de l'hôtel offrait un très beau buffet de salades variées, légumes, raclette, roastbeef et desserts à gogo pour un prix défiant toute concurrence!

Il manque peut être un peu de douceur au petit déjeuné style crêpe, pancake ou gaufre.

Le personnel était d une gentillesse exceptionnelle. Le repas du soir était très copieux et avec beaucoup de choix

Deco vraiment désuète, choix et qualité des draps pas top (pas repassés, à se demander si ils avaient été changé)

Hôtel tranquille, petit déjeuner simple et généreux

Très bon buffet repas pour la demi pension. Le petit déjeuner est correct. Manque de fruits frais et viennoiseries, cependant tresse excellente, charcuterie et fromage bien. Divers céréales et pain sans gluten

État des sanitaires à améliorer comme la pomme de douche cassée, donc moins pratique pour me doucher.

Le petit déjeuner était excellent et à volonté. On s’est bien régalé surtout les enfants! Et surtout la literie en hauteur, des jeux à disposition.

J'ai trouvé cet établissement vraiment bien , personnel très accueillant et à l'écoute y compris avec les enfants , des belles chambres propres et le restaurant tout est très bon et très bien pensé avec les buffets . on va y retourner .

il manque peut-être un peu de produit pour se doucher ou se laver les mains.

il n'y a pas eu de croissant, mais de la bonne brioche, et une très belle variété de pains pour le petit déjeuner. lit très confortable, chambre très propre. personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Pas de parking de dispo, obligé d'être garé à 300m...super pratique avec la valide et la rue en pente...! la chambre mériterait un rafraichissement, la moquette brune est horrible... le restaurant sert de la nourriture en boite qui n'est franchement pas bonne, digne d'une vulgaire cantine à un prix exorbitant (par rapport à la qualité)

Le personnel de l'hôtel est très agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le service femme de menage pas complet. Pas de balais dans la chambre pendant le séjour (4 jours). Équipement salle de bain défectueux et pas chauffée.

Le cadre. Personnel du restaurant très aimable et souriant.

Il est écrit sur l'annonce Booking que des places de parking existent aux alentours de l'hôtel (le parking privé étant complet à notre arrivée). Il se trouve que l'intégralité des places (à l'exception du parking des remontées [au passage TRÈS CHER !]) sont des places où l'on ne peut stationner que de 30' à 2 heures. C'est un détail, mais c'est le genre d'information capital au choix du moyen de locomotion. Tout de même très satisfaits des prestations :)

Pour une sortie de comité, les chambres à 5 se prêtaient magnifiquement à la raison de notre voyage ! Le local à ski est très utile et le bar, malgré ce à quoi on pourrait s'attendre, n'a jamais rechigné à procurer les clients en pièces de 2 francs, nécessaires à la fermeture des casiers pour skis et chaussures.

Ménage très limite dans la chambre, poussières, taches sur les draps de lit et sur les serviettes de toilettes!!!

Bon accueil , chambre petite mais bien aménagée , proximité des remontées mecaniques

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Notre chambre était bien équipée, propre et confortable, mais une remise au goût du jour de la déco ne serait pas mal.

La gentillesse du personnel. La vue sur les montagnes depuis notre chambre. La proximité des remontées mécaniques (5 minutes à pied ou par la navette).

Le non professionnalisme de certaines personnes le manque de propreté dans la chambre...la porte de la salle de bain cassée plus de poignée et un grincements.... un couvercle de toilette rond sur un toilette rectangulaire. ..inspiration bof...

L accueil des 2 garçons à l arrivee

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Par rapport au prix payé, pas de critique particulière à faire. Cet hôtel est à recommander.

Hôtel très bien situé par rapport au centre de la localité. Excellent rapport qualité-prix, surtout pour les familles et ceux qui prennent la pension. La literie était très bonne. Le petit déjeuner était un peu désordonné mais en suffisance.

Chambre dans un angle de coin ( vue dans la chambre de droite )méritant un coup de rénovation , et insonorisée (nouveau acoustique on entend les voisines blaguer à 1h du matin ) Lavabo cassé Petit déjeuner beaucoup de charcuterie /fromage

Billard / bar Rapidité de remise des clefs / et paiement

des détails ...chambre côté rue bruyantes au 1er étage

qualité prix imbattable, chambres calmes coté vallée et nourriture resto simple mais très bonne mais ambiance cantine ! enfants partout ! petits déjeuner bonne qualité de produits et grande gentillesse du personnel partout ! très bon service !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

La petite corbeille pour le service avec une belle inscription, bien en évidence à l'intérieur du restaurant ne fait pas très classe.

accueil et personnel en général très agréables, bien briefés. Grande chambre double, spacieuse ; petit balcon. Tout est très propre. Petit déjeuner et dîner dans une grande salle ; il y a beaucoup de groupes surtout d'enfants et la nourriture est plutôt de style collectivité, de qualité assez inhomogène. Parking gratuit en face de l'hôtel . Il n' y a pas de sauna et pas d'équipement particulier. Bon rapport qualité-prix.

Le parfum (lessive/assouplissant) trop fort des draps m'a incommodée. Des détergents sans parfum devraient être utilisé dans les hôtels, aussi pour minimiser les allergies et la pollution de l'environnement.

Rapport qualité prix !!!

Chambre un peu petites avec les affaires de neige pour 5 personnes. Vue vraiment pas terrible... Pas assez de crochets à la salle de bain pour suspendre les linges. Les barrières des lits superposés sont un peu basses pour des petits enfants (ma fille a 3 ans)

Chambre familiale à 5 lits super fonctionnelle et sympa pour des enfants (lits superposés en forme de mangeoires en bois) Salle de bain spacieuse. Douche à l'italienne confortable. Super petit déjeuner buffet avec du vrai café. Jolie salle de restaurant A 150m du télésiège (navette si vous avez pas envie de marcher 3 minutes)

Salle de bain, lunette de toilette cassée, support de miroir grossissant mais sans miroir

L'hôtel est bien situé, le personnel est sympathique et le petit déjeuné sous forme de buffet est très agréable et bon

Déco, mobilier et équipements vieillots, à rénover. Service de salle en restaurant peu qualifié. Nourriture très moyenne. Bruits de la route et des enfants dans les couloirs.

Accueil de la réception

Par contre manque de personnel pour le bar... ondevait toujours aller demamder à la reception pour avoir quelqu'un pour nous servir... je suis aussi dans la restauration et c'est désagréable...

Un tous grand merci à la cuisine pour leurs plats ... autant le matin pour le déjeuner que le repas du soir...un vrai régal pour les papilles BRAVO

Chambre légèrement sale (petit reste de pop corne et agglomérat de poussière dans un coin de chambre) à notre arrivée. Ce qui laisse penser que le temps de nettoyage entre les deux client étais juste!. Rien de bien grave, propreté global bonne

Chambre familial 5 lits sympa. Rapport qualité/prix excellent Restauration buffet très bon Accès direct au cinéma depuis l’hôtel

En cette fin d’année, il y avait une forte influence et il n’y avait plus de places de parc disponibles dans l’enceinte du parking à disposition, de même qu’au petit déjeuner il n’y avait pas assez de tables!

Situé proche du centre, proche des pistes de ski, local pour entreposer les affaires de ski, personnel à la réception accueillant, coin salon très sympa avec billard

- La literie beaucoup trop dure et inconfortable (mal au dos après 3 nuits).

- La situation de l'hôtel et la vue depuis la chambre - La chambre vaste et bien équipée, permettant de loger jusqu'à 4 personnes - Le personnel très agréable - Les buffets repas/petit déjeuner très corrects pour le prix demandé - L'excellent rapport qualité/prix

Le manque de fruit frais au petit déjeuner.

L'accueil à la réception était très sympathique, le personnel en général, le petit déjeuner était très bon avec pain frais et brioche, repas du soir très bon avec buffet de salade varié et plat chaud de bonne qualité. La chambre était propre et fonctionnelle.

Manque un peu d'insonorisation aux portes des chambres.

La situation en plein centre. La zone restaurant est superbe. Nous sommes déjà venus et nous reviendrons.

Un peu plus de chauffage dans l'entrée et le coin lounge

Deco du restaurant Bar et coin lounge a l'entrée Chambre agréable et bonne température Literie ok Balcon et vue assez degagee

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Par contre, la cuisine a été débordée, dont le buffet n'était pas dans nos attentes. Literie moyenne et propreté moyenne.

Le personnel était très accueillant et avenant.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

L'odeur à la salle de bain

Petites chambres dans l'ailes Nord, avant j'ai eu une chambre dans le bâtiment principale, les chambres sont bien mieux.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Emplacement du papier de toilette pas facilement atteignable,

Très bon accueil, personnel super sympa, vue magnifique si on est du côté montagnes, literie confortable, cuisine traditionnelle simple, rapport qualité-prix rien à redire. Tranquillité, silence, propreté en ordre. Volontiers une autre fois et merci au personnel de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

le petit déjeuner n'avait pas des oeufs et fruits

la chambre était propre et la salle de bain renovée. le prochain fois nous allons réserver une chambre à côte sud (la vue dans la rue n'est pas trop joli).

Accueil correct, mais globalement le personnel est peu intéressé par le bien-être des clients, sauf une gentille dame au déjeuner. Les draps n'étaient pas secs. Douche à revoir.

Grande chambre, balcon avec vue plongeante, baignoire.

Les lits simples collés afin d'en faire un double. La décoration un peu désuète.

Propreté, accueil chaleureux malgré l'heure tardive, hôtel simple mais tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

petit bruit de VMC si la fenetre est fermée .. et disparaît dès qu'elle est entrouverte ... si ça vous arrive , n'hésitez pas à entrouvir un poil la fenetre , en plus c'est très calme !

Les lits étaient supers , la déco bois de la chambre et du restaurant est vraiment sympathique , le personnel aussi ! Petit dej très bien avec des bons fromages régionaux , sublime rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Nous sommes arrivés un petit peu en retard pour le petit déjeuner et le personnel a rangé le petit déjeuner nous n' avons pas pu nous servir de certains aliments car ils les rangeaient pendant que nous mangions

pas de croissants ou petits pains ou viennoiserie pas d'omelettes nourriture souvent trop salé pas bon pour les cardiaques service à revoir, par exemple nettoyage des tables avec le même chiffon pas d'évidoir de la baignoire et porte du balcon difficile à fermer

petits déjeuners copieux et variés repas bons et frais chambre confortable et belle vue , avec petit balcon

J'ai commandé une bière blanche en apéritif, lors du service j'ai fait remarquer que l'on m'avais servit une bière blonde. Le sommelier m'a répondu que cela était bien une bière blanche! Finalement j'ai bu une bière blonde. Un peu dommage quand même... Pas de service au bar de l'hôtel à 2230, c'est un peu court! Nous avons pourtant jouer 4 parties de billard devant le bar. Personne ne nous a posé la question si nous souhaitions consommer.

Le confort des chambres, en particulier la salle de bain (éclairage suffisant, nécessaire pour la toilette inexistant) La situation du bâtiment, sans vue spectaculaire sur la montagne Le coût du repas, trop élevé par rapport au menu proposé

La qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel La situation géographique, malgré la difficulté de conduite dans les routes de montagne (pour ceux qui n'y sont pas habitués)

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Très bon accueil lors de mon arrivée. Le Personnel est aimable, serviable et très sympathique. Les chambres sont très bien modernes et propres. Le balcon vous offre une vue imprenable sur les montagnes. J'ai tellement apprécié la sympathie et la bonne humeur du personnel que si je devais retourner à Leysin ce serait au Alpine Classic et pas ailleurs.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Rien !

L'accueil et la gentillesse du personnel, la chambre familiale avec une déco sympa, les repas-buffet copieux, le cadre, les tickets piscine offerts.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

L'insonorisation chambre/couloir (on entend les gens parler quand ils rentrent dans leur chambre) L'ambiance colonie de vacance à la salle à manger (on se croirait au club med) Le service au bar (lent et pas motivé) La chambre beaucoup trop chauffée (radiateur éteint) Les draps usés (trous) Pas de veilleur de nuit le soir dès 23.00 Qualité prix = très moyen (cher pour une station de ce standing)

La situation Le buffet (excellent) La chambre (nr. 207) avec la vue La simplicité de l'établissement (pas prise de tête) Les installations (billard, ping-pong, cinéma, jeux vidéos)

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

L'accueil très chaleureux. Personnel sympathique et très serviable. La chambre très confortable. Parfaite pour la nuit que nous avons passé. La cuisine excellente. Pour nous, parfait en tous points. On y reviendra !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

le jambon au petit déjeûner n'était pas bon du tout. mais il y avait assez de choix pour manger autre chose.

L'accueil du personnel très sympathique et attentif. Le pain ultra frais au petit déjeûner Chambre très confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Le jus d'orange du petit déjeuner était imbuvable (eau avec un goût chimique d'orange), les œufs trop cuits. La chambre était trop chauffée.

L'amabilité du personnel, l'emplacement, l'accès gratuit à la piscine . Les pains et brioches du petit déjeuner étaient bons. Beaucoup de familles, on s'est pas senti dépaysé !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Beaucoup trop chaud dans les chambres et pas bonne qualité du couchage. La chambre (5 lits) était belle, mais il ne faut pas avoir de bagages car très serrée.

La propreté, la gentillesse du personnel et la localisation. Le restaurant nous a surpris en bien.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Les produits industriel au petit déjeuner, il faudrait des produits frais et régionaux. Et il n'y avait pas de croissants

Magnifique cadre. Très beau restaurant. Chambre famille très sympa.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

La vu panoramique depuis La chambre , situation géographique bon emplacement , l'accueille , le petit déjeuné de matin. Merci Alpine Classic Hotel.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Petit déjeuner très animé pris en même temps que 2 classes d'enfants de 8 à 12 ans en classe de neige. Mais bien normal pour des enfants de cet âge. ;-)

Très silencieux la nuit, bien placé, personnel très agréable, vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Chambre familiale (5 personnes) un peu petite. Pour une nuit ça va mais pour une semaine je ne sais pas comment on aurait rangé nos affaires.

Situation idéale

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

La douche était vraiment trop petite. Dégât d'eau assuré!

Le personnel compétant, l'ambiance familiale, la salle du restaurant, le buffet, la situation de l'hôtel (bien au centre de la station).

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Chaleur excessive dans les chambres. Ménage fait dans les chambres vers 16h30 seulement. Après 1 journée passée au grand air, il est désagréable de devoir sortir de la chambre pour que le ménage puisse se faire, alors que nous avons vu des chariots de ménage dans le couloir dès le matin (!) Un seul ascenseur pour tout le bâtiment (le second étant en panne durant les 3 jours)

Amabilité du personnel Chambre confortable Situation de l'hôtel Rapport qualité/prix très intéressant

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Mauvaise odeur (renferme) dans la chambre ; pas de couverture supplementAire si on a froid; connexion wifi ne fonctionnait pas sur iPad.

Petit dej buffet; demi pension; situation géographique ; rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Chambre un peu défraichie, sol du balcon de désagrège. Mériterait une réfection.

Personnel accueillant, vue superbe, emplacement idéal au centre du village, calme, places de parc.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Mes enfants n'ont pas déjeuné et j'ai préparé 3 petits sandwichs. La personne dénommée Jean-Louis a devant tout le monde élevé la voix pour me traiter de voleur. J'ai une famille, je suis suisse, nous faisons attention et cette personne nous traite de voleur ! Je sais que ce n'était pas 100% correct de ma part. Mais cette personne n'a aucun sens de la diplomatie.

la chambre familiale est spacieuse et bien équipée - nombreuses chaines tv françaises sur grand écran - wifi excellent - accueil et personnel remarquable - petit-déjeuner complet (nombreux pains spéciaux de qualité) seul quelques viennoiseries comme les croissants manquaient

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La literie de très moyenne qualité.

Personnel très agréable de l'accueil à la restauration. Chambre familiale spacieuse. Une restauration de qualité avec un choix dé´entrées et de plats pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

La sale de bain mériterait un rafraîchissement, évier bouché. Notre chambre donnait sur une sorte d'immeuble de colonie de vacance, assez bruyant jusqu'après minuit

Très bon petit déjeuner Prix canon

Un oreiller de plus serait le bienvenu pour lire ou regarder la TV.

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le repas et petit déjeuner buffet, varié et copieux. La vue panoramique de la salle à manger. La situation géographique. Les chambres familiales type chalet bien conçues. La propreté des locaux. Le rapport qualité prix excellent en basse saison !

Distributeurs de boissons chaudes/Cafe Peut etre "compartimenter" la tres grande salle ?

Ch dans l'annexe 4ie niveau confortable avec excellente douche. Petit dejeuner complet dans une vaste salle avec balcon/vue superbe. Garage disponible. Prix obtenu imbattable !!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite Familiale Standard - 2 Pièces Communicantes

Il manque peut être un petit rafraichissement des chambres.Nous avions une chambre communicante.Et puis le petit bémol c'est au restaurant.Nos 2 enfants n'ont pas eu de dessert car il n'y avait pas de choix pour eux.C'est dommage.

Le personnel est très sympa.Le cadre du restaurant est magnifique et on mange bien.Le literie des chambres est bonne.

Absolument rien !

Cet hôtel est idéalement situé à Leysin au calme tout en étant proche du centre ! Très propre, bien équipé et d'un excellent rapport qualité prix ! Le personnel est très sympathique et la nourriture excellente ! A recommander !

c'est un service IBIS mais beaucoup plus cher privilégient les cars et la rentabilité avant tout.... petit déjeuner vraiment déçue pas de viennoiseries service vers 9h00 après passage des clients cars, très désorganisé, plus d'œufs etc a 9 h15 plus de pain.....le lendemain.... robinetterie en salle de bains archi-use ne se déplacent plus, eau chaude donc archi chaude réclamer CHF 10.00 pour caution multiprise... kit de rasage, brosse a dents, multiprise en vente au distributeur respectivement CHF 4.00, 4.00, 10.00. cet hôtel est là bien positionne mais surtout pour faire DU FRIC ils n'ent peuvent rien mais réclamer CHF 3.90 de taxe séjour /jour /personne et on se demande encore pourquoi!!!! exemple : tous les parkings sont prives par exemple

le paysage

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Chambre 212 très différente des vues proposées sur internet pour les chambres de cette catégorie.

Matelas confortables. Chambre propre, spacieuse et fonctionnelle.

Tout a été réussi. Le petit "+", c'est l'amabilité du personnel.

Chambre un peu petite.

Très jolie vue depuis la chambre.

la moquette au sol.

Le personnel est très souriant. Super accueil. Chambres impeccables. Lits confortables. Rapport qualité/prix excellent. Merci pour tout.

Le fait que des gens touchent les aliments du petit déjeuné sans les couverts

L'acceuil, le service, la disponibilite

Le personnel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Dommage que le bar ferme aussi tôt

Tout c‘est très bien passé.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Déplacement dans un appartement