2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Guangxi
  4. Avis sur les hôtels à Guilin
Chine Guilin Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « L’hôtel est très bien situé près du canal à deux pas des centre d’intérêt La décoration est très soignée La chambre est spacieuse et confortable Le personnel est accueillants et parle l’anglais »

• « l'emplacement. Le personnel. Le petit-dejeuner »

• Riverside Inn Guilin Central Note des commentaires : 8,9

« La salle de bain est moderne et bien équipée Le lit est confortable Le personnel fait des efforts pour répondre aux besoins Situé près des canaux et centre d’intérêt »

• Murphy Youth Hostel Guilin Note des commentaires : 8,8

« Excellent »

• Travel light inn Guilin Note des commentaires : 9

« Excellent rapport qualité-prix. La chambre n’a rien d’exceptionnel en soi, mais elle est propre comme il faut donc rien à redire. Ce qui rend cet hostel remarquable, c’est la gentillesse du personnel. Tout le monde était extrêmement gentil, particulièrement Jerry. Ils m’offraient des fruits, prenaient le temps de répondre à toutes mes questions, et parlaient très bien anglais. J’ai aussi apprécié le fait qu’il y ait du bon café. Bref, très bon hôtel à Guilin, dans lequel on se sent bien accueilli.e. »

• « Le séjour était parfait ! »

• Travel light inn Guilin Note des commentaires : 9

« Personnel parfaitement bilingue anglais. Ils vous conseillent volontiers sur toutes les activités du coin et vous indiquent tout ce qu'il faut savoir. Vraiment très bien ! »

• « La gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil. Beauté de la maison, confort de la chambre. »

• Guilin Bonjour Boutique Hotel Note des commentaires : 9,6

« Tous les membres du personnel ont été d’une gentillesse incroyable. Elles nous ont aidés pour toutes nos réservations et nous ont proposés des activités, des restaurants, etc. »

• Guilin Village Creek Inn Note des commentaires : 9,2

« La vue est super de la chambre. Même si l'hôtel est un peu loin du centre de Guilin, en vélo 30min ou en Didi 10min, nous étions dans un coin très calme et hors de la ville ce qui est très reposant. La vue depuis de la 4e étage sur le rooftop est superbe. Et les équipes de la recep sont toujours prêts à aider même en ne parlant pas anglais. Ce qui est bien c'est qu'ils proposent une offre de restauration le soir ce qui est très pratique et c'est très bon. »