2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Zhejiang
  4. Avis sur les hôtels à Hangzhou
  5. Avis sur l'établissement Hangzhou Memory Travel International Hotel-Edge Westlake

Commentaires sur l'établissement Hangzhou Memory Travel International Hotel-Edge Westlake

No.306, Zhongshan Middle Road,, Shangcheng, 310000 Hangzhou, Chine

#82 sur 102 hôtels à : Hangzhou

7,1

6,9

7,7

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2024

• Chambre Simple Standard

-connexion internet avec sms (qui devait être refait plusieurs fois) -personnel peu aidant pour les conseils touristiques -j’étais censée avoir un petit déjeuner genius gratuit mais l’établissement ne fait pas de petit déjeuner -douche bouchée

-emplacement

Séjour effectué en Juillet 2024

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Rapport qualité - prix élevé »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

Tout se sent bien.

L'hôtel est situé dans le Centre - Ville, à environ 10 minutes à pied du lac de l'Ouest, près de la station de métro, de sorte que le transport est relativement pratique, les Chambres ne sont pas très spacieuses, mais propres et hygiéniques, en conformité avec ce prix, si les exigences de voyage ne sont pas très élevées, vous pouvez choisir, le propriétaire sera enthousiaste pour communiquer avec vous sur l'itinéraire des attractions, fournira une aide.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

« Excellent emplacement »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

Sans aucun problème.

Hangzhou est vraiment une belle ville, Memory Travel Hotel est un excellent choix d'hébergement, juste à côté du lac de l'Ouest, non loin de la station de métro, il est facile de se déplacer, l'intérieur de l'hôtel est propre et hygiénique, le Directeur de l'hôtel est accueillant, peut communiquer en anglais, présentera les attractions de Hangzhou et les itinéraires de sortie, sera d'une grande aide et sera également sélectionné.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« great location and good service. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

everything is ok.

The hotel is clean and hygienic, and the manager is enthusiastic and hospitable, providing us with great travel assistance. They also provided us with a shared bicycle service, allowing us to ride and play West Lake. This is a great choice. West Lake is really beautiful, and the snacks on Hefang Street are delicious, worth a nostalgic trip. L'hôtel est propre et hygiénique, le propriétaire est chaleureux et accueillant, nous a donné une bonne aide touristique, nous a également fourni un service de vélo partagé qui nous a permis de faire du vélo pour jouer à West Lake, cette belle option, West Lake est vraiment magnifique, les tapas de la rue Hefang sont délicieux et valent un voyage qui nous manque.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

2,0
    « Survived »
    • Chambre Simple Standard

Autre que le lit, tout était sale

Lit ok

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023