2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Puntarenas
  4. Avis sur les hôtels à Jacó
Costa Rica Jacó Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Selina Jaco Note des commentaires : 8,1

« Proximité de la plage »

• La Perlita Note des commentaires : 8,7

« Très bien reçu par la propriétaire. Chambre à 200m du centre donc plus calme. Parle français et pas avare de conseil. Je recommande »

• Marea Brava Villas Note des commentaires : 8,4

« La plage de sable noir est juste magnifique, c’est un endroit plein de nature très reposant, le personnel est très gentil, ils ont accepter de laver notre linge. »

• Tropical Garden Hotel Note des commentaires : 8,8

« - Localisation parfaite a 50m de la plage et au cœur du centre-ville. - Nombreux services et prestations (piscine, pool-house, jardin tropical, …) - personnel organisé et présent - rapport qualité-prix stupéfiant pour Jacó »

« La meilleure auberge »

• La Hacienda Rooms & Food Note des commentaires : 7,8

« Nous avons passé une nuit à Jaco afin de nous rapprocher de l'aéroport après un séjour passé à Uvita. La Hacienda est située sur la route principale de Jaco, proche de la plage et de tous les commerces. Vous pourrez rejoindre les différents bars, restaurants et boutiques facilement à pied. Le personnel est très gentil. Nous avons pu garer notre voiture facilement et gratuitement dans la rue en face de l'hôtel. Le petit déjeuner est servi au dernier étage, sur un roof top très agréable. Le confort de la chambre est sommaire mais correct. »

• Fuego del Sol Beachfront Hotel Note des commentaires : 8,7

« Petit hôtel très bien entretenu avec employés très aimables dès l’arrivée. Vu que nous étions en basse saison, nous avons pu choisir une chambre à l’étage. Belle chambre, haut plafond et bon lit neuf et très propre. Nous avons dîner au couché du soleil dans leur restaurant qui offre poisson frais du jour et légumes. »

• La Hacienda Rooms & Food Note des commentaires : 7,8

« le petit déjeuner au dernier étage »

• Hotel Perico Azul & Surf Camp Note des commentaires : 9,2

« Les chambres sont spacieuses et l’établissement n’est pas très loin de l’océan. »

« C’était parfait! »