2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Alajuela
  4. Avis sur les hôtels à Fortuna
  5. Avis sur l'établissement Alpha Arenal

Commentaires sur l'établissement Alpha Arenal

Avenida 331 Segundo edificio de dos plantas a la Derecha, 21007 Fortuna, Costa Rica

#92 sur 103 hôtels à : Fortuna

Basée sur 9 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Expérience conviviale »
    • Chambre Triple

Emplacement top près du centre ville avec vue sur le volcan depuis la terrasse. Accueil très chaleureux avec de suite la présentation des activités alentours et la proposition d'y participer avec d'autres backpackers, et visite des pièces communes. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« C’était correct comme endroit »
    • Grande Chambre Double

Mouches à fruits ++dans la cuisine il faudrait créer des petits pièges pour les éliminer Chambre privé n’a pas d’eau chaude dans la douche et le drainage n’est pas suffisant pour la durée d’une douche lol on doit fermer l’eau durant la douche pour éviter un débordement Chaud et humide dans la chambre,il faut ouvrir les fenêtres lorsqu’on est sur les lieux pour aérer

Wifi Draps fournis Papier de toilette inclus Le personnel donne pleins de conseils/ endroits à visiter Ventilateur pivotant dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

La propreté L'isolation sonore

Le personnel L'emplacement

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Personnel au top et de bons conseils pour les petits budgets notamment Auberge propre, bien située, cuisine bien équipée avec café à dispo Eau chaude Bon wifi

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Gros problème de propreté »
    • Grande Chambre Double

La chambre. Elle était déjà très sale et n'avait pas été nettoyée depuis un moment. Crottes de je ne sais quoi sur les draps blancs du lit (Ils ont été changés après demande), déchets de nourriture et produits de beauté oubliés sous le lit, pansement usagé sur le sol de la douche et saletés sur le sol en général. La salle de bain communique directement avec la chambre, tout est ouvert et transparent donc si on ne voyage pas en couple, il ne faut pas être pudique ou avoir des problèmes de digestion. Il n'y a pas de climatisation, juste un petit ventilateur. Les 2 matelas sont très vieux et les ressorts métalliques sont très apparents et désagréables. Nous sommes sortis de nos 2 nuits avec des douleurs au dos.

La proximité avec le centre mais en même temps, au bout d'une rue qui permet de s'en éloigner et d'être un peu plus au calme pour la nuit. Le personnel est souriant, agréable et parle anglais. Ils répondent aux questions et ont une carte des environs avec des shuttles à proposer pour différents destinations (National Park, Volcan, Cascades,...).

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« Très déçu, pas encore fini et pas prêt à recevoir tous les touristes »
    • Chambre Triple Confort

Que l'on ne nous signale pas avec anticipation le problème de chambre ! Nous devions avoir une chambre à l'étage avec accès au balcon et vue sur la montagne et au lieu de ça, une chambre en bas avec vue sur les graviers et l'arrière cour (avec le bruit des voisins du dessus en prime...). Nous l'avons appris à notre arrivée ! Motif : fermeture d'une chambre mais l'hôtel avait l'air plutôt bondé et le proprio nous a dit lui même qu'une semaine avant il avait eu plus de réservations que prévu. Je pense qu'il n'a pas eu la franchise de nous dire qu'il y avait un souci de réservation ! La cuisine pourrait être agréable mais surchargée et horriblement sale par moment (nous sommes sortis à 4h30 du matin et tout était en plan). Le ballon d'eau chaude n'est pas assez puissant pour toutes les chambres, il faut régulièrement alerter pour qu'il le relance et attendre au moins 30 minutes pour en profiter.

Situé à 200m du centre L'amabilité de la personne en volontariat

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023