2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica

7,1

7,4

5,3

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Un petit paradis sur terre ! »
    • Bungalow

Le seul petit bémol serait le wifi qui ne marche qu'au niveau du restaurant et l'absence de prise dans le bungalow. L'hôtel nous avait prévenu que l'accès était difficile par la route et effectivement c'est sportif, il faut absolument un 4x4 et de la patience.

L'emplacement est juste paradisiaque, à l'écart du monde dans la jungle, la vue sur l'océan est magique tout comme les Toucans devant la terrasse au réveil ou la plage à 5 minutes à pied. Le bungalow est spacieux, propre et élégant et le personnel aux petits soins. Nous avons tellement adoré que nous avons prolongé notre séjour !!!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Exceptionnelle »
    • Bungalow Standard

La chaleur dans les chambres mais en vue de l’électricité restreinte toute était parfait

La proximité avec la nature

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« endroit paradisiaque mais rustique »
    • Bungalow Standard

Confort limité, literie moyenne, salle de bain peu confortable avec juste un filet d’eau froide. Trous dans les moustiquaires. Montée vers le Lodge raide, mais faisable

L’emplacement au milieu de la nature. Entouré de jungle, de nombreux oiseaux partout, des singes. Totalement hors du temps. Atteignable essentiellement par bateau.vue incroyable sur jungle et mer. Personnel très aimable. Ils portent même les bagages à l’arrivée et au départ ( mieux vaut emmener petit sac ). Plage déserte en bas.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Lieu incroyable »
    • Bungalow Standard

La wifi ne fonctionne pas ou uniquement au lobby. Le partenaire gérant le transport en bateau depuis Sierpe est arrivé avec 2h30 de retard et semble assez peu fiable. L’hôtel n’y peut malheureusement pas grand chose.m car il s’agit d’un monopole …

L’emplacement est exceptionnel, les repas sont bons et le personnel est sympathique !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• Bungalow Standard

Accueil très chaleureux, la vue depuis le restaurant était magnifique et globalement l’endroit très reposant au milieu de la nature et des animaux, nombreuses petites plages sauvages dans les alentours. La nourriture était très bonne. Merci à toute l’équipe pour leur accueil : Steven, Gerson, Jenrin, Eduardo et au Chec Aníbal.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Un petit paradis »
    • Bungalow

L hôtel a tendance à accueillir de grands groupes (environ 30 personnes), ce qui rompait la tranquillité du lieu au restaurant.

Le lieux est sublime !! Le jardin est un petit paradis où l on rencontre aras et toucans tous les jours !! De plus, la Punta Marenco est orientée à l ouest (contrairement à Bahia Drake) ce qui permet d admirer le coucher de soleil depuis son bungalow. Les bungalows sont ouverts vers l extérieur, juste avec des moustiquaires, ce qui nous ouvre encore plus sur la nature. Les bungalows sont bien espacés, très calmes. On aurait voulu y rester plus longtemps !!

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Bungalow Standard

Emplacement difficile d’accès en voiture. Pas de prise électrique dans les chambres donc prises partagées dans la salle commune

Vue imprenable sur l’océan pour les bingalows côté océan avec de très beaux couchers de soleil. Jennifer a été au top, très disponible et dévoué à nous satisfaire et à nous faire apprécier notre séjour. Petit-déjeuner top avec plusieurs options. Emplacement sympa pour se balader entre jungle et mer.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« isolement garanti !! »
    • Bungalow Standard

certaines personnes du staff ne parlent que l’espagnol, préparez votre traducteur ;) mais nous avons eu de bons fous rire ensemble malgré tout. après 2 jours vous aurez fait le tour de la carte du restaurant, mais en même temps c’est tellement isolé qu’ils ne peuvent pas cuisiner une grande carte. le petit déjeuner est un peu léger à mon goût.

la vue incroyable sur la mer et les couchers de soleil ! la terrasse du restaurant est incroyable! les plages privées et les petites randos à faire aux alentours. la prise en charge à 100% pour des tours guidés : parc Corcovado et plongée à l’île Caño. la gentillesse du personnel et les divins cocktails :) le filet mignon sauce vin rouge est incroyablement bon !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2023

« un lieu magnifique, une plage quasi déserte et des sorties extraordinaires (Corcovado avec une guide géniale et caño en »
    • Bungalow

la douche ne coulait pratiquement pas, tout juste une petite pluie. Pour les cheveux épais c’est mission impossible. pas de lampes de chevet, quand on partage la chambre avec des enfants c’est embêtant. quelques difficultés de communication avant notre arrivée.

L’emplacement en plein nature est fabuleux. les repas délicieux. les repas charmants. les sorties organisées au top !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« Une beauté difficile d'accès et avec pas mal d'imperfections »
    • Bungalow

Le personnel est assez spécial, en fait il faut comprendre comment 'ça fonctionne' plutôt qu'obtenir des informations: pas de possibilité de manger ailleurs qu'au lodge (très cher pour ce qu'on obtient), prix sans carte, incertains, s'ils comprennent une entrée et/ou un dessert. Il faut savoir que l'eau des douches est froide: pas un problème en soi mais ça peut ne pas plaire. Alors pour accéder à l'hôtel en voiture, accrochez-vous, surtout s'il a plu! Besoin d'un 4x4 à 300%!!!! On peut vous organiser les excursions mais il faut que vous demandiez confirmation plusieurs fois, ce qui ajoute un peu de 'stress' en vacances car ça coûte d'atteindre ce lodge. Dernier point: il faut s'assurer que le lodge n'accueille pas de groupe énorme lors de votre séjour car vous pourrez dire au revoir au calme de l'endroit et au plaisir d'écouter les oiseaux chanter le matin. Lits avec matelas en mousse et aucun sommier... pas top! Nous avons aimé l'endroit mais sachez que l'établissement n'est pas hyper professionnel dans une certaine mesure.

Vue exceptionnelle, très belle plage à proximité, vue depuis la chambre (1ère rangée)

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2022

« Un moment magique, hors du temps, en connexion avec la nature »
    • Bungalow

Manque d’équipement niveau prises, tables et lampes de chevet.

Un accueil formidable par Jennifer et son équipe, une vue incroyable, une tranquillité absolue et une vraie attention à l’environnement même si ce n’est pas mis en avant. Et cela au plus près du parc du Corcovado. Observation des singes, colibris, perroquets et toucans depuis le balcon. Crique déserte avec vue incroyable pour se baigner. Cuisine délicieuse.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2022

« Séjour extrêmement agréable, et faune omniprésente dans la nature environnante ! »
    • Bungalow

Pas d’eau chaude dans les lodges même si il faisait très chaud.

La vue, la gentillesse du personnel, l’emplacement et les lodges

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

Passable
    • Bungalow Standard

La difficulté d'accès en voiture ( 4x4) devrait être précisée. Confort très sommaire. Abord du lodge, quand on arrive en voiture, est sale. Cela ne donne pas une bonne première impression. Les photos sur Booking sont trompeuses. Le lodge réservé n'avait absolument rien à voir avec les photos sur le site. On pourrait, je pense, appeler cela de la publicité mensongère. Bref, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

L'emplacement est fantastique.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« La situation très bien , pour le confort, le prix et la transparence je déconseille »
    • Bungalow Standard

A la réservation nous n’avons jamais été avertis qu’il n’y avait pas d’électricité dans la chambre (sauf lumière) ni d’eau chaude ! C est quand même le minimum de prévenir le manque d’équipement ! Difficile d’avoir des informations claires en amont du séjour . La chambre ne correspondait pas à ce que nous avions reservé. Certes elle était relativement spacieuse mais le confort pas au rdv. Sombre et triste . J’ai eu l’impression d’être dans un camp de vacances . C était décevant d autant qu elle était chère .

L’endroit est parfait . Loin de l’agitation. Le personnel est très accueillant . La cuisine est plutôt bonne . Café offert.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

Médiocre
    • Bungalow Standard

Personnel peu accueillant. L'offre ne correspond pas à la description. Les bungalows standards ne sont pas ceux présentés sur booking. Trop cher pour du camping ... Offre mensongère.

L'endroit est magnifique

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

2,0
    Médiocre
    • Bungalow

-les prestations de l'hôtel n'étaient pas à la hauteur du prix des nuitées: pas de ménage dans les chambres, finitions des bungalows laissant à désirer (lit avec matelas affaissé, portes qui ne ferment pas,...) peu de choix proposés à la carte du restaurant - organisation des activités: personnel incompétent pour les renseignements, les prix annoncés pour les excursions n'ont pas été respectés et nous avons dû payer plus cher que prévu - gestionnaire de l'hôtel désagréable. Il a fallu redoubler de vigilance pour ne pas payer 2 fois un même repas - aucune organisation par rapport au transfert en bateau pour venir et partir de l'hôtel. Nous avons dû nous débrouiller par nous même

Seule la vue sur la mer était satisfaisante

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

« déconnexion complète, des souvenirs pleins les yeux »
    • Bungalow

un peu loin de tout pour y accéder en voiture. la route fut longue.

la vue et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023