2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Alajuela
  4. Avis sur les hôtels à Fortuna
  5. Avis sur l'établissement Relax Termalitas and Hot Springs

Commentaires sur l'établissement Relax Termalitas and Hot Springs

4km Carretera al volcán de la fortuna centro 4km Carretera al volcán de la fortuna centro, 21007 Fortuna, Costa Rica

#86 sur 106 hôtels à : Fortuna

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2023

« Pause détente »
    • Chambre Quadruple Standard

Petite chambre pour 4 personnes, il a fallu demander des linges, la climatisation n'a pas marché tout de suite. Restaurant fermé mais buvette ouverte.

La chambre inclut les bains et le déjeuner. Les bassins sont chauds et joliment aménagés. Il est possible de boire un verre dans les bains.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Passez y la journée pour profiter des piscines mais n'y dormez pas ! »
    • Chambre Triple Standard

les chambres sont une vaste blague, on dors dans un container dans lequel on peux à peine circuler , le petit déjeuné est vraiment très très simple , nous sommes obligé de retraverser tout le parking pour regagner les espaces piscine. Honnêtement les hébergements sont tres loin du niveau des piscines

Les espaces piscines reflètent la réalité , cependant elle sont ouvertes au publique pour la somme de 4900 colonnes , donc aucun intérêt de réserver une chambre afin d'en profiter

• Commentaire envoyé le 16 mars 2023

2,0
    « Passez votre chemin »
    • Chambre Triple Standard

Pratiquement tout … Déjà chose à savoir : vous dormez dans un algeco = 0 isolation !! Pour continuer … - Après un tour aux toilettes, toilettes bouchés qui débordent… - Pas d’eau chaude dans la douche… - Robinetterie de la douche à deux doigts de tomber dans nos mains - Matelas petit pour 2 (140) et pas du tout confortable - Climatisation qui ne fonctionne pas + pas d’isolation. Nous avons eu chaud toute la nuit. - Mobilier vétuste et pas entretenue. - Petit déjeuner (vraiment petit) et non varié - Le personnel n’est pas du tout arrangeant, nous vous demandons dès votre arrivée de choisir une heure pour qu’ils vous apportent le petit déjeuner. Nous avions choisi 8h30 pour le premier jour pensant que nous pouvions changer pour le second jour car nous partions tôt à Arenal le lendemain. Après un refus catégorique sur le changement d’heure de 8h30 à 7h30, nous sommes venu nous voir pour nous dire qu’ils s’arrangeraient et d’attendre le petit déjeuner dans notre chambre. Eh bien, nous l’attendons encore…. Pour résumé, hôtel hors de prix pour les prestations. Il vaut mieux prendre un hôtel sans sources d’eau chaudes et se rendre au Baldi Hôtel pour les sources d’eaux chaudes qui propose 25 bassins dans un superbe décor. Cela vous coûtera beaucoup moins cher !!!

Malheureusement, il n’y a pas grand chose hormis les sources d’eau chaudes avec un beau décor ainsi que le petit déjeuner qui est servie dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

« chambre poche mais parc aquatique sûr cool »
    • Chambre Familiale

l’établissement avait attribué notre chambre double à un autre client et on était pris dans une petite chambre alors qu’on était 2 famille. la 2e famille a du aller louer une autre chambre dans un autre établissement. Relax Thermal nous à crédité 134$ sur 600$ mais a ensuite coupé les accès a l’autre famille au site. le manger n’est pas vraiment de qualité

le parc aquatique

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023