2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chypre
  3. Avis sur les hôtels à Pano Akourdalia
Chypre Pano Akourdalia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Chloe's House Note des commentaires : 8,8

« Petit logement sympa. Bonnes tavernes a 10minutes en voiture (Kathikas). Endroit très calme. L'hôte a à coeur que l'on soit bien, nous avons apprécié la pâtisserie et les café. Il est vrai que nous avons eu des demandes et Chloé s'est rendu disponible très vite et a fait au mieux pour nous satisfaire. C'était vraiment très agréable. Bon endroit pour visiter l'ouest a condition d'avoir une voiture. Climatisation réversible. Terrasse ombragée. Assez bien équipé : grille pain, bouilloire, sel. »

• Chloe's House Note des commentaires : 8,8

« La tranquillité, la campagne tout autour et la beauté du paysage. Voiture indispensable. »

• Chloe's House Note des commentaires : 8,8

« La gentillesse de Chloé, son accueil, merci encore pour les petits cafés du matin. La piscine au top après les journées de visite. Très bon emplacement loin des hôtels bondés de la côte. »

• Chloe's House Note des commentaires : 8,8

« Propriétaire charmante, à l'écoute et qui chercher à faire plaisir tous les jours La piscine est grande et l'environnement calme et tranquille. L'emplacement est bien pour rayonnait dans la région par contre pas de commerce à pied il faut obligatoirement une voiture »

Pano Akourdalia - les 4 meilleurs hôtels

basé sur 221 avis hôtels laissés sur Booking.com