2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque

Commentaires sur l'établissement The President 5 étoiles

Náměstí Curieových, Prague, 110 00, République tchèque

#117 sur 562 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Très bon équipement mais personnel inefficace »
    • Suite Junior

Le personnel de l'hôtel est omniprésent mais inefficace. Cela donne l'impression d'être observé mais sans que cela se traduise par un service efficace. Deux exemples. L'hôtesse d'accueil propose un verre de bienvenue, ce qui est super. Mais après avoir pris notre commande, rien ne se passe. On reste à attendre dans l'entrée pendant 10 minutes. On demande alors à amener le verre dans la chambre car on aimerait prendre possession de lieux et nous poser après un long voyage. Une personne nous dit aucun problème puis une autre nous dit impossible. Bref, un cacophonie qui fait passer une bonne intention pour un moment pénible. Autre exemple, on se pose au bar de l'hôtel avant d'aller dîner et on aimerait manger un petit encas en attendant. La serveuse nous dit aucun problème puis disparaît... 15 minutes plus tard une autre serveuse arrive et nous dit que c'est impossible. Après discussion elle va chercher l'autre serveuse en arrière fond qui revient et dit que ce n'est finalement pas possible mais qu´ils peuvent exceptionnellement préparer une assiette de fromage et charcuterie (ce qui est exactement ce que j'appelle un encas). 15 minutes après l'assiette arrive mais on n'a aucune idée du prix. On mange l'assiette et on doit partir pour notre restaurant sauf qu'il n'y a de nouveau plus personne derrière le bar pour payer l'addition. On attend 10 minutes puis on se résigne à partir pour ne pas nous mettre en défaut par rapport à notre réservation. On apprendra finalement au check ou que l'assiette coutain + de 20 euros...

Magnifique hôtel très bien situé et leur junior suite est à la fois spacieuse, classe et très bien agencée. Avec le luxe d'avoir une baignoire et une douche séparée plus une superbe vue sur l'église adjacente ! De plus l'espace wellness est de qualité et l'entrée est comprise dans le prix de la chambre. Pour finir le petit déjeuner est Dingue!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Espace Wellness au TOP, Insonorisation à revoir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Les couloirs des étages et salles de bains commencent à dater. L'insonorisation est également un point noir. La vue sur la rivière est agréable mais le passage des véhicules sur les pavés génère un bruit de fond pas idéal pour une bonne nuit de sommeil. Les couloirs donnant accès aux chambres sont particulièrement sonores.

Le cadre général de l'hotel est agréable. Le gros plus c'est l'espace Wellness vraiment très bien après une bonne journée de visite de Prague. (T° de piscine 31°C) Hammam et Sauna bien également.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Parfait pour un WE en amoureux, juste la température de l'eau du spa qui était trop juste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

La température de l'eau du spa, un peu froide, le gel douche non remplis durant notre séjour dans la baignoire

La chambre, le petit déjeuner, la localisation, la gentillesse du personnel, le spa.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Salle de bain un peu trop petite

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Superbe séjour avec un accuei parfait. Un grand bravo pour le sourrire et l'amabilité à la réception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Château

Ajouter 1 ou 2 chaises et des crochets dans la chambre et dans la salle de bain pour plus de confort.

Vaste chambre, bien équipée avec une baie vitrée donnant sur la rivière et le château : super ! Très belle piscine, c'est bien agréable d'en profiter avant d'aller déambuler dans Prague toute une journée.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Un hôtel à conseiller ! Très bon choix! »

Tout était très bien

Le personnel était vraiment très sympathique! Julia, Anastasia et Togy étaient à l’écoute et serviable! Merci à elles d’avoir rendu notre séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Excellent hôtel pour passer un agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Château

Hotel moderne très bien tenu offrant de belles vues et idéalement situé, avec une piscine très agréable ainsi que le Spa. Personnel aux petits soins. Bar agréable et petits déjeuners de qualité.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

tout est nickel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du produit, l’accueil et le professionnalisme du personnel Son positionnement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Bien placé mais pas 5 étoiles »
    • Suite Junior

Ne pas s’attendre a un standing 5 étoile , on a choisit une junior suite mais la Salle de bain était «  moche «  , il faisait très chaud dans la chambre ,

Bien situé Joli coin spa Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

Très bel hôtel, Très belle chambre avec vue, Très bonne literie, Excellent Spa

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Voyage en famille en décembre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation à revoir, il faisait trop chaud dans les chambres. Prix du petit déjeuner excessif, même s'il était de qualité. Salle de bain propre mais à rafraîchir.

Emplacement stratégique. La piscine et le spa. La décoration de la chambre et son confort global.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Excellent jour dans un très bon hôtel et une très belle ville »

Le petit déjeuner

La piscine la chambre la vue

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Super emplacement, personnel très accueillant et sympathique, tout particulièrement Géorgi et Kate. Excellent petit déjeuner, tout à volonté il ne manquait rien. Spa magnifique, confortable, serviette à volonté. Chambre spacieuse, calme, très jolie vue. Ça vaut un 10 sur 10

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Un personnel fort sympathique et un endroit parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Le manque de petites attentions. J’avais indiqué que nous venions pour fêter notre mariage , mais on nous a demandé de payer .. je trouve cela dommage

L’endroit , la proximité avec les lieux touristiques Un petit déjeuner formidable

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Fabuleux »

Très confortable, super services

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Personnel très agréable et à l'écoute. Lit très confortable. Piscine et spa joli

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« PRAGUE ET SA BEAUTE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

La salle de bain est un peu étroite pour ce genre d'établissement .Pour le reste c'était parfait et surtout le petit déjeuner .Une mention particulière pour la gentillesse et les sourires du personnel .MERCI

L'emplacement pour visiter la vieille ville , les options n'étaient pas accessibles (sauna ,piscine ) pour cause d'entretien ,dommage ,la proposition de petits déjeuners gratuits n'a pas été appliquée .Pourquoi croyez vous que vos clients vous choisissent ? Pour une offre complète 5 ETOILES ,et une fois tout réglé ,on vous apprend que ce n'est plus tout à fait çà ;

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« ESCAPADE À PRAGUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Château

L’EMPLACEMENT ACCUEIL PERSONNEL LA PROPRETÉ LE PETIT DÉJEUNER HÔTEL MODERNE SUPER SPA Tout était conforme.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Pb de cartes d’acces aux chambres demagnetisees tous les jours nous obligeant a revenir plusieurs fois au desk (pas amusant du tout au bout de la 5/6/7/8e fois).. A l’evidence, un pb structurel non réglé

Emplacement Personnel tres agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« simpatique »

vu sur une école

le service la proximité avec le centre et un excellent resto

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Suite Junior

Le parking est carrément une piqure et ce malgré son prix exorbitant. Résultat la voiture est restée 3 jours au parking extérieur (au même prix bien entendu). Le spa est sympa, mais le Hamann pue (quand il marche...). Pour le petit déjeuner, des machines à boissons chaudes, ne font vraiment pas 5*. Le bar qui ferme à 23H00 dans un hôtel 5* et dans une capitale est aussi une surprise.

L'emplacement de l'hôtel est franchement très bon. L'hôtel est moderne et bien aménagé. Une grande piscine et un spa sympa malgré quelques défauts.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Ideal pour visiter prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographique La piscine intérieur

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Fabuleux »

Tout était parfait

Tout était parfait pour notre séjour de 4 nuits ! Le personnel est très efficace au petit soins. - les chambres sont confortables et très agréables. - le petit déjeuner est excellent - Le situation géographique est parfaite (proche de tout les grand magasins)