Commentaires sur l'établissement ACHAT Comfort Messe-Chemnitz Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Winklhoferstr. 14, 09116 Chemnitz, Allemagne

#27 sur 35 hôtels à : Chemnitz

« Cela correspondait à mes attentes, je recommande et y retourne dans un an »

Impossibilité de prendre simplement un café en dehors du petit déjeuner

Accueil, possibilité de prendre plusieurs chiens, pas de supplément chiens, propreté

« Très bien pour un passage à Chemnitz »

Un rapport qualité prix inégalé en France. Tout est parfait sauf la proximité de la voie rapide qui crée une nuisance sonore conséquente si vous êtes côté route.

« Hôtel Jekill et hôtel Hyde. »

A l'arrivée, la réceptionniste qui nous a affirmé que nous n'avions réservé que pour 2 alors nous avons dormi à 3 dans un grand lit. Sinon il fallait payer un supplément. Vérification faite, c'est bien l'hôtel qui semble en cause. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à cause du prix et par principe: c'est le premier hôtel où j'ai séjourné qui facture le petit-déjeuner en sus du prix de la nuitée.

Le chef du restaurant est italien ainsi que les plats proposés qui sont excellents: je parle couramment l'italien et le chef m'a aimablement renseigné sur la route à suivre. L'hôtel est situé près d'un périphérique, en hauteur dans un parc arboré: tranquillité absolue mais établissement difficile à trouver. La chambre est correctement équipée: TV, rangements nombreux, bouteilles d'eau minérale, éponge, crayon, bloc-notes... offerts. Endroit très reposant en pleine nature, pas loin du centre ville et du musée de l'industrie. Je souligne la gentillesse des habitants qui nous ont aidé à trouver notre route.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« hotel pour faire étape »

propreté de la chambre . personnel sympathique . très bon rapport qualité prix . parking gratuit . près de la route principale et malgré tout très calme .

« Literie confortable, bonne insonorisation depuis... »

Personnels d’accueil froid.

Literie confortable, bonne insonorisation depuis l'extérieur.

« Mauvais état de la chambre et propreté très insatisfaisante. »

Mauvais état de la chambre et propreté très insatisfaisante.

« assez satisfait »
    • Chambre Familiale Classique

l'accueil glacial le manque de politesse le bruit de certains clients de l'hotel

la propreté

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Personnel très sympathique. »

Personnel très sympathique. Petites attentions dans la chambre ( bouteille eau 'bonbons ) propreté

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« L'accueil du personnel, les équipements, la propreté, le... »

Pas d'information sur les moyens d'accès en transports collectifs sur le site internet Booking et à l'hôtel (pas de plan du réseau de transport, pas d'horaire des bus)

L'accueil du personnel, les équipements, la propreté, le silence de la chambre, l'ambiance, l'accueil et la qualité du repas dans le petit restaurant. A 3 mn à pied de l’arrêt de bus (en 15 mn au centre ville) et station de RER et de tram à 12 mn à pied.. Un rapport Qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Très propre »